| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chams0001
|
| Posté le: 19 Sep 2007, 12:20 Sujet du message: une trés belle histoire por les mamans |
|
|
Un soir, pendant qu'une maman préparait à manger, sa petite arrive dans la cuisine et lui présente un morceau de papier. la Maman s'essuie les mains sur son tablier et commence à lire ce qui était écrit.
Pour avoir tondu le gazon: 5 euro
Pour le nettoyage de ma chambre cette semaine: 1.00 euro
Pour avoir fait des emplettes pour toi: 0.50 euro
Pour avoir gardé mon petit frère pendant que tu était au magazin: 0.25 cents
Pour avoir obtenu un bon bulletin: 5.00 euros
Pour avoir sorti les déchets: 1.00 euros
pour nettoyage et râtelage de la cours : 2.00 euros
TOTAL: 14.75 euros
Sa mère l'a regardé droit dans les yeux. On pouvait voir, dans ses yeux
étincelant, défiler une foule de souvenirs.
La maman prit alors une plume,
tourna la fueille et se mit à écrire au verso
Pour t'avoir porté pendant 9 mois: gratuit
Pour toutes les nuits passées auprès de toi à prier et te soigner: gratuit
Pour tout le temps et toutes les larmes dépensées pour toi depuis ta naissance: gratuit
Pour toutes les inquiétudes: gratuit
Pour tout les conseils, les connaissances transmise et le prix de tes études: gratuit
Pour tes jouets, nourriture, tes vêtements et même t'essuyer les larmes et te moucher: gratuit
Ma fille, si tu fais l'addition, tu constateras que le prix de mon amour pour toi est... gratuit
Quand la fille eut terminé de lire ce que sa maman avait
écrit, deux grosses larmes coulaient sur ses petites joues. La petite regarda sa mère et lui dit :
"MAMAN, COMME JE T'AIME!"
C'est alors qu'elle prit la plume et inscrivit en grosses lettres sur sa facture... |
|
|
karoma
|
| Posté le: 19 Sep 2007, 14:36 Sujet du message: Re: une trés belle histoire por les mamans |
|
|
chams0001 a écrit:
Un soir, pendant qu'une maman préparait à manger, sa petite arrive dans la cuisine et lui présente un morceau de papier. la Maman s'essuie les mains sur son tablier et commence à lire ce qui était écrit.
Pour avoir tondu le gazon: 5 euro
Pour le nettoyage de ma chambre cette semaine: 1.00 euro
Pour avoir fait des emplettes pour toi: 0.50 euro
Pour avoir gardé mon petit frère pendant que tu était au magazin: 0.25 cents
Pour avoir obtenu un bon bulletin: 5.00 euros
Pour avoir sorti les déchets: 1.00 euros
pour nettoyage et râtelage de la cours : 2.00 euros
TOTAL: 14.75 euros
Sa mère l'a regardé droit dans les yeux. On pouvait voir, dans ses yeux
étincelant, défiler une foule de souvenirs.
La maman prit alors une plume,
tourna la fueille et se mit à écrire au verso
Pour t'avoir porté pendant 9 mois: gratuit
Pour toutes les nuits passées auprès de toi à prier et te soigner: gratuit
Pour tout le temps et toutes les larmes dépensées pour toi depuis ta naissance: gratuit
Pour toutes les inquiétudes: gratuit
Pour tout les conseils, les connaissances transmise et le prix de tes études: gratuit
Pour tes jouets, nourriture, tes vêtements et même t'essuyer les larmes et te moucher: gratuit
Ma fille, si tu fais l'addition, tu constateras que le prix de mon amour pour toi est... gratuit
Quand la fille eut terminé de lire ce que sa maman avait
écrit, deux grosses larmes coulaient sur ses petites joues. La petite regarda sa mère et lui dit :
"MAMAN, COMME JE T'AIME!"
C'est alors qu'elle prit la plume et inscrivit en grosses lettres sur sa facture...
Cadeau
et c'est Marie Laforet qui chantait ca ! avec les larmes aux yeux ! |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 19 Sep 2007, 14:58 Sujet du message: Re: une trés belle histoire por les mamans |
|
|
| c byzare moi javais lu lhistoire avec un petit garçon. :roll: mais Merci!! :) |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 19 Sep 2007, 15:05 Sujet du message: Re: une trés belle histoire por les mamans |
|
|
| et ou est le problem si déja t'as lu ca? |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 19 Sep 2007, 15:07 Sujet du message: Re: une trés belle histoire por les mamans |
|
|
karoma
comment ? tu veux dire ke cette histoire est une chanson ? je sais pas moi !! jel'ai trouvé dans un site et elle m'aplu et j'ai voulu partager avec vous cette belle histoire c tt :cry: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 19 Sep 2007, 15:21 Sujet du message: Re: une trés belle histoire por les mamans |
|
|
| chams0001 :arrow: je n'y vois aucun problème mais il faut pas que tu réagisse comme cela. et puis j'ai mis merci... |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 19 Sep 2007, 15:29 Sujet du message: Re: une trés belle histoire por les mamans |
|
|
elChegdali
ben désole si t'as vu ke j'ai mal répondu |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 19 Sep 2007, 15:43 Sujet du message: Re: une trés belle histoire por les mamans |
|
|
| chams0001 :arrow: Allah i sama7 :wink: |
|
|
karoma
|
| Posté le: 19 Sep 2007, 15:44 Sujet du message: Re: une trés belle histoire por les mamans |
|
|
chams0001 a écrit: karoma
comment ? tu veux dire ke cette histoire est une chanson ? je sais pas moi !! jel'ai trouvé dans un site et elle m'aplu et j'ai voulu partager avec vous cette belle histoire c tt :cry:
oui il y a une video sur ytube, c'est marie laforet qui chante. il y a meme 3 videos differentes moi je crois que je prefere la 1ere. j'ai voulu la poster ici mais je sais pas faire. alors j'ai laisse tomber.
c'est une tres jolie chanson et merci a toi d'avoir poste le texte. les paroles sont un tout petit peu differentes mais ca n'enleve rien au sens du texte.
en tous les cas moi je l'ecoutais avant avec plein d'emotion et je viens de la reecouter et ca m'a fait le meme effet. tu devrais aller la chercher sur YT et nous la poster, ce serait super et ce serait pour toutes les mamans.
qu'en dis-tu ? |
|
|
samir1961_2
|
| Posté le: 19 Sep 2007, 21:33 Sujet du message: Re: une trés belle histoire por les mamans |
|
|
karoma a écrit: chams0001 a écrit: karoma
comment ? tu veux dire ke cette histoire est une chanson ? je sais pas moi !! jel'ai trouvé dans un site et elle m'aplu et j'ai voulu partager avec vous cette belle histoire c tt :cry:
oui il y a une video sur ytube, c'est marie laforet qui chante. il y a meme 3 videos differentes moi je crois que je prefere la 1ere. j'ai voulu la poster ici mais je sais pas faire. alors j'ai laisse tomber.
c'est une tres jolie chanson et merci a toi d'avoir poste le texte. les paroles sont un tout petit peu differentes mais ca n'enleve rien au sens du texte.
en tous les cas moi je l'ecoutais avant avec plein d'emotion et je viens de la reecouter et ca m'a fait le meme effet. tu devrais aller la chercher sur YT et nous la poster, ce serait super et ce serait pour toutes les mamans.
qu'en dis-tu ?
[/youtube] |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 19 Sep 2007, 22:31 Sujet du message: Re: une trés belle histoire por les mamans |
|
|
samir1961_2 a écrit: karoma a écrit: chams0001 a écrit: karoma
qu'en dis-tu ?
[/youtube]
:shock: photo d'une femme nue en ce mois de carême :roll: :arrow: [-X |
|
|
samir1961_2
|
| Posté le: 19 Sep 2007, 22:37 Sujet du message: Re: une trés belle histoire por les mamans |
|
|
| J'ai juste vu une femme enceinte qui symbolise la maternité et puis il faut faire dérouler la vidéo, il n'y a rien d'obscène. |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 19 Sep 2007, 22:42 Sujet du message: Re: une trés belle histoire por les mamans |
|
|
La photo montre un ventre, fesses et jambes nues :oops: non au clip pendant ce mois de jeûne [-X
:salute: |
|
|
samir1961_2
|
| Posté le: 19 Sep 2007, 22:47 Sujet du message: Re: une trés belle histoire por les mamans |
|
|
| Cela dépend du type qui regarde la photo. |
|
|
karoma
|
| Posté le: 19 Sep 2007, 22:51 Sujet du message: Re: une trés belle histoire por les mamans |
|
|
samir1961_2 a écrit: J'ai juste vu une femme enceinte qui symbolise la maternité et puis il faut faire dérouler la vidéo, il n'y a rien d'obscène.
Merci Samir c'est sympas de ta part.
je ne vois qu'une future maman c'est la vie tout simplement, ce n'est pas sale. |
|
|
| |