Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Assez
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mokhliss

Posté le: 18 Sep 2007, 21:42    Sujet du message: Assez  

Dans le cadre d’un projet de mariage, la femme peut porter toutes les mesures de chaussures :shock: Elle te joue la brave, la pratiquante et la stricte si la demande exige :? Si c’est le contre-pied, la moderne, la modérée et la cool :? Gentille avant le mariage mais après la bague, la querelle prend de court :roll: Elle subit un changement invraisemblable que l’époux abandonne son égo et s’adonne au commando :( Le mariage fait peur n’empêche que je suis prêt pour l’aventure.
Le célibat m’étouffe :cry: Je veux fonder une famille :( Mon voeu est aimer avec toute ma force. Je suis à la recherche d’une femme honnête qui ne joue pas le pile au face. Je ne veux plus de comédienne. J’ai connu quelques unes et il s’avèrait qu’elles jouaient avec minimum deux ou trois en même temps :( Des défaites j’en ai eu :cry: Où trouver ma mesure :?:
Comment faites vous :?: Aidez moi à comprendre plus les Èves [-o<

:salute:
jamaldine

Posté le: 18 Sep 2007, 22:16    Sujet du message: Re: Assez  

c est pas ds un site q on peut trouver son ame soeur...ca se peut q il y a des filles pretes pr cela mais il y a des manieres cher Mokhlis...Je ne suis pas d accord avec toi de la maniere comment tu procedes...et n oubli pas q tt ce q tu as dis en haut,,,,des hommes en font pire: des fleurs,des bijoux,des voyages plein de cadeaux et galanteries et soudain apres avoir assouvi ses instincts,il lache la galanterie et prepare un Ring de box...de l homme comprehensif et gentil,il devient un imam afghan...la pauvre femme perd son repere et surtout si elle a ete une gentille vierge fille ayant passé une epok a rever donner son honneur a un etre chaleureux et digne,,,elle se trouve comme un oiseau avec une aile blesseé...reculer ou avancer ou se contenter..mais elles sont fragiles...elles aussi mnt elles sont mefiantes et cherchent l 2aman quitte a rester seules si c est q pr se trouver entre les mains d un tigre...
vas y calmement Mokhlis et sois discret, sois aussi fort ,,,bonne chance :)
mokhliss

Posté le: 18 Sep 2007, 22:56    Sujet du message: Re: Assez  

jamaldine :arrow: l’an dernier j’ai fait la connaissance d’une fille avec qui j’ai prévu du sérieux. Elle était supergentille que je n’ai pas pu croire qu’elle avait plus d’attention à mon ami :( Il m’a aidé à découvrir sa façade de malhonnête :cry: J’ai été choqué que je ne crois plus à celles qui font tlahmiss et drafate. Depuis je m'incline à la fille qui crie au visage avant le mariage, qui montre ses imperfections et ce qui ne lui plait pas. Le mot mariage affole la femme :arrow: elle change de couleur et je ne comprends pas ce geste :oops: Et quand l’homme prend son temps :arrow: la femme le prend de voyou :oops: Je ne saisis plus rien :(
Je ne participe pas souvent dans ce site :arrow: Je ne connais pas ses femmes. J’ai discuté avec deux ou trois mais pas plus. J’ai pensé à une affinité avec une d’elles qui lance sa casserole à la figure mais pas de chance. Ma chance est avec celles qui cherchent le confort sans force de caractère :( et je n'en veux plus
Ai je tord si je ne suis pas discret :?: Je ne veux plus rester seul :( C’est étouffant :cry: J’en ai marre :cry: Je veux une femme à mes côtés :( Je veux me marier, je veux aimer :(

Chweeki

Posté le: 19 Sep 2007, 01:17    Sujet du message: Re: Assez  

C'est on ne peut plus naturel a khoya!
Tu ne demande pas la lune, Allah y jiblek tissir!

Au fait, tu connais le genre qui te plaît ewa, c'est déjà pas mal, awela!
Cherche une copie conforme! :lol: :lol: :lol:

Je rigole et je ne rigole pas fe8ma bel me3na! :roll:
izmiralda

Posté le: 19 Sep 2007, 04:06    Sujet du message: Re: Assez  

sois sur que la perfection n'existe pas que se soit chez la femme ou chez l'homme, mets toi a la tete juste une chose, si tu cherches le serieux tu vas le trouver incha allah mais ne demande pas trop de la femme car nul n'est parfait. de toute facon le mariage est comme le loto ou bien tu gagne ou bien tu perds :lol: :lol:
no je blague avec toi, crois moi le jour ou tu vas trouver la vraie personne que tu vas aimer, tu ne poseras meme pas toutes ses questions la. :wink:
bonne chance frero :)
makkref

Posté le: 19 Sep 2007, 13:33    Sujet du message: Re: Assez  

comme le loto, non. comme "erremman" oui, sauf que "errmman" ou tout autre fruit, meme si on est aveugle, on peut avoir une idée si c'est du frais ou pas. "Remmana meghmmda" oui, mais l'aspect extérieur dénonce si elle n'est pas "hammja men ldakhel". Et puis il y'a le temps et les circonstances: en période de forte inflation par exemple, on a des difficultés d'erection!
Oui avec le temps il faut s'attendre à tout. Donc à tes risques et périls, soit s satisfait soit déçu. Socrate nous a avertit: marie toi, ou non , dans les deux cas tu le regretteras..
bonne chance. Et rappelles toi que c'est strictement privé, "3oum be7rek boue7dek".
mokhliss

Posté le: 19 Sep 2007, 14:12    Sujet du message: Re: Assez  

Chweeki a écrit: C'est on ne peut plus naturel a khoya!

wa finahiya akhoya :( almadrobate ala laflouss bikatra fi sok :arrow: tlahmiss, drafate, klame lhoub lkhawi, zwak ozidozid. Je ne fais pas confiance aux barbies :arrow: des menteuses :oops: et celles qui ne le sont pas :arrow: sont difficiles à avoir :(

mokhliss

Posté le: 19 Sep 2007, 14:20    Sujet du message: Re: Assez  

izmiralda a écrit: sois sur que la perfection n'existe pas que se soit chez la femme ou chez l'homme, mets toi a la tete juste une chose, si tu cherches le serieux tu vas le trouver incha allah mais ne demande pas trop de la femme car nul n'est parfait. de toute facon le mariage est comme le loto ou bien tu gagne ou bien tu perds :lol: :lol:
no je blague avec toi, crois moi le jour ou tu vas trouver la vraie personne que tu vas aimer, tu ne poseras meme pas toutes ses questions la. :wink:
bonne chance frero :)

Merci ma soeur :oops: J'ai été refusé dans un projet de mariage dernièrement et par deux filles pour des projets d'affinité sérieuse :cry: Je n'ai pas de chance :( Je veux vivre ma vie :( J'en ai marre de célibat et je ne veux pas risquer dans du loto :shock: attendre la surprise :arrow: echec ou réussite :?: ça fait peur :(

mokhliss

Posté le: 19 Sep 2007, 14:25    Sujet du message: Re: Assez  

makkref a écrit: comme le loto, non. comme "erremman" oui, sauf que "errmman" ou tout autre fruit, meme si on est aveugle, on peut avoir une idée si c'est du frais ou pas. "Remmana meghmmda" oui, mais l'aspect extérieur dénonce si elle n'est pas "hammja men ldakhel". Et puis il y'a le temps et les circonstances: en période de forte inflation par exemple, on a des difficultés d'erection!
Oui avec le temps il faut s'attendre à tout. Donc à tes risques et périls, soit s satisfait soit déçu. Socrate nous a avertit: marie toi, ou non , dans les deux cas tu le regretteras..
bonne chance. Et rappelles toi que c'est strictement privé, "3oum be7rek boue7dek".

:shock:
nooum bahri bouhdi :?:

ramanate likhtarite ralyine o makaitbaoch :(
illa araf fine nalka ramane frichek goul liya fine akhoya

Merci pour ton message

jamaldine

Posté le: 19 Sep 2007, 14:51    Sujet du message: Re: Assez  

mokhliss a écrit: Chweeki a écrit: C'est on ne peut plus naturel a khoya!

wa finahiya akhoya :( almadrobate ala laflouss bikatra fi sok :arrow: tlahmiss, drafate, klame lhoub lkhawi, zwak ozidozid. Je ne fais pas confiance aux barbies :arrow: des menteuses :oops: et celles qui ne le sont pas :arrow: sont difficiles à avoir :(

Je commence a me poser des questions a khay :!: arrete stp cette plaidoirie et essai de comprendre q nul n est parfait chez Adam et Eve...passe a autre sujet ....sans rancune l ami........
mokhliss

Posté le: 19 Sep 2007, 15:10    Sujet du message: Re: Assez  

:?

makkref

Posté le: 20 Sep 2007, 13:10    Sujet du message: Re: Assez  

mokhliss a écrit: makkref a écrit: comme le loto, non. comme "erremman" oui, sauf que "errmman" ou tout autre fruit, meme si on est aveugle, on peut avoir une idée si c'est du frais ou pas. "Remmana meghmmda" oui, mais l'aspect extérieur dénonce si elle n'est pas "hammja men ldakhel". Et puis il y'a le temps et les circonstances: en période de forte inflation par exemple, on a des difficultés d'erection!

:shock:
nooum bahri bouhdi :?:

ramanate likhtarite ralyine o makaitbaoch :(
illa araf fine nalka ramane frichek goul liya fine akhoya

Merci pour ton message

une fois par hasard, et dans un petit verger à la maison, une pastèque apparue! on a laissé faire, elle grandit, et l'envie de la dévorer grandit avec, chaque fois on se dit elle a murit. Un jour, on décida :lli li8a li8a, et c'était délicieux comme tout.
moralité: romman frichk "zer3o"! o tssanna 7etta tekber echchajra, o s9i8a o t8alla fi8a, 3ad te3tik l frichk al fa8em..
Ezzouaj la8la ifye9 bi8 oulad la73am, disait une voisine morte, Allah ir7em8a, o madayrach 3lach!

Accueil des Forums -> Généralités
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.