Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Une première : Atlas Messenger - BETA
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A. Riadi

Posté le: 27 Jan 2005, 20:54    Sujet du message: Une première : Atlas Messenger - BETA  

Nous venons de lancer Atlas Messenger, un logiciel de messagerie instantannée vous permettant de rester en contact avec votre famille, vos amis et vos proches. Il vous permet aussi de vous connecter à travers le réseau MSN et AOL.

Il est à noter que ceci n'est qu'une version BETA, aussi prière de nous faire part de vos remarques et/ou suggestions.

PS: En ce qui concerne la version finale, tout Atlasnaute pourra automatiquement utiliser Atlas Messenger sans avoir à se réinscrire.

Ex: h.kenzeddine utilisera le meme pseudo sur le site, les forums et Atlas Messenger; a.riadi utilisera le meme pseudo et ainsi de suite.

Pour télécharger la version BETA du logiciel, rendez vous sur l'adresse suivante: http://www.avmaroc.com/telecharger.php?op=getit&lid=383
STAR

Posté le: 27 Jan 2005, 21:28    Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA  

Très bonne idée,
Je viens de l'installer et c'est la même chose ke msn mais en plus rapide :)
Voici mon pseudo pour ceux et celles qui veulent m'ajouter !
Pseudo : STAR
:D
M.A. Msik

Posté le: 27 Jan 2005, 21:42    Sujet du message:  

très bonne initiative, certaines améliorations en vue mais ça viendra p'tit à p'tit :wink: et comme l'a mentionné STAR rapidoooooooos le machin

beau boulot M. A. Riadi
sopi

Posté le: 27 Jan 2005, 22:06    Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA  

salam!! tré bonne initiative mé jariv pa à me connecter :cry: il mdiz ke login ou mot de passe incorrect!! jcomprend pas :?: !!!
A. Riadi

Posté le: 27 Jan 2005, 22:14    Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA  

Comme il s'asit d'une version BETA, on n'a pas synchronisé la liste des membres; il faudra s'inscrire en tant que BETA testeur.

L'inscription se fait en 2 secondes. Il faut cliquer sur le lien en en haut: "Cliquer ici pour s'inscrire"
tikchbila

Posté le: 27 Jan 2005, 22:54    Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA  

Pas necessaire
les MP marchent à merveille
ils ont oubliés de vider leures boites
:lol:
lkssal

Posté le: 28 Jan 2005, 18:29    Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA  

biiiiinsoir,
tbarkallah 3likoum, hadchi zwiiiiiiiiine, interface zwina, rapide,
je propose qu'on s'echange nos nick

le mien : lkssal
@ vos clavier
JoyRoy

Posté le: 29 Jan 2005, 07:36    Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA  

Good job man.c'est la premier fois que j'ecris dans ce forum juste pour vous encourager man, u did a great job. Thanks
asmed-Bxl

Posté le: 29 Jan 2005, 16:09    Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA  

A. Riadi a écrit: Comme il s'asit d'une version BETA, on n'a pas synchronisé la liste des membres; il faudra s'inscrire en tant que BETA testeur.

L'inscription se fait en 2 secondes. Il faut cliquer sur le lien en en haut: "Cliquer ici pour s'inscrire"

Très bonne initiative, Mr Riadi
et bonne continuation sur votre chemin, asmed est avec vs 8)

mon Pseudo : asmed
Anonymos

Posté le: 01 Fév 2005, 13:39    Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA  

Slt,

Cooooool le truc Atlas Messenger................. bonne continuation
eureca

Posté le: 01 Fév 2005, 23:55    Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA  

tres bonne idée
mon pseudo est :eureca pour ceux qui veullent m'ajouter!
cmoi

Posté le: 13 Fév 2005, 20:04    Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA  

eurecca : bein moi je t'ajouterai pas lalalerrrrrrrrreeeeeee :D :P :) :twisted: :twisted:
eureca

Posté le: 14 Fév 2005, 00:08    Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA  

:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
il n'y a que toi et moi qui comprenons!!! :wink: :lol: :lol:
pssss:ne leurs dit rien,c'est un secret!!!
seloua

Posté le: 14 Fév 2005, 13:10    Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA  

Je comprends pas je n'arrive pas à l'installer, en tout cas je suis contente de vous retrouver et de voir qu'il y a du changement, félicitation à toute l'équipe c'est géniale :lol: :P
macled

Posté le: 17 Fév 2005, 14:36    Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA  

tout afait d'accord mon frere

Accueil des Forums -> Suggestions et Support Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.