Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Mais où sont donc ces fameux modérateurs?
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samir1961_2

Posté le: 13 Sep 2007, 20:22    Sujet du message: Mais où sont donc ces fameux modérateurs?  

Des forums sans modérateurs sont des forums morts. On oublie le plus souvent le fil de discussion pour s'attaquer à une personne dont les points de vue dérangent ou pour échanger des civilités qui n'ont rien avoir avec le sujet (il existe bien des MP pour cela).
cmoi

Posté le: 13 Sep 2007, 20:34    Sujet du message: Re: Mais où sont donc ces fameux modérateurs?  

samir1961_2 --> Comme cmoi qui a echangé les civilités sur ton topic et bein je m'en excuse. Bon Ramadan
M.A. Msik

Posté le: 13 Sep 2007, 21:47    Sujet du message: Re: Mais où sont donc ces fameux modérateurs?  

Je pense que la personne qui ouvre le débat est en quelque sorte son propre modérateur, c'est à elle d'intervenir en premier lorsqu'il y a des dérapages et/ou hors sujets.

wou allah yehdi makhle9 :D

Bon ramadan à toutes et à tous
samir1961_2

Posté le: 13 Sep 2007, 21:55    Sujet du message: Re: Mais où sont donc ces fameux modérateurs?  

J'ai fréquenté des forums français où les modérateurs interviennent pour éviter les dérapages mais là, c'est plutôt un souk.
cmoi

Posté le: 13 Sep 2007, 22:01    Sujet du message: Re: Mais où sont donc ces fameux modérateurs?  

samir1961_2 è--> Juste pour rappeler qu'ici c un forum marocain
samir1961_2

Posté le: 13 Sep 2007, 22:09    Sujet du message: Re: Mais où sont donc ces fameux modérateurs?  

Je sais bien qu'il est fréquenté par une majorité de Marocains. Je parlais des forums dont j'étais et dont je suis d'ailleurs toujours membre et qui sont français.
Lilideslacs

Posté le: 13 Sep 2007, 22:36    Sujet du message: Re: Mais où sont donc ces fameux modérateurs?  

Citation: Je pense que la personne qui ouvre le débat est en quelque sorte son propre modérateur, c'est à elle d'intervenir en premier lorsqu'il y a des dérapages et/ou hors sujets.

Ah ben ça alors !!!

Aieeeeee coollllllllllll je suis modératrice ... je suis modératrice ...

Que j'en vois un dire des conneries sur mes sujets ... je vais sortir le fouet moi la la.

:lol:
elChegdali

Posté le: 14 Sep 2007, 12:50    Sujet du message: Re: Mais où sont donc ces fameux modérateurs?  

drabni o bka, sbaqni o shka...

le plus :lol: , c'est qu'aucun sujet depuis des mois n'a suivi son idée d'origine. nombre de détournements et pas un modérateur qui l'ouvrait et personne ne s'en plaignait car cela ne géné pas. maintenant l'autre nous (Brahim et moi) traite de "cons" et voila le simoAdil qui vient avec sa hhrawa en avertissant tout le monde meme les deux gentilles qui ont calmé le jeu. :lol: la personne est son propre modérateur dans son sujet, mais en même temps tu interviens. Soit est-ce que tu sers à quelque chose ou est-ce que tu sers à rien Mr SimoAdil? :roll:

le fleuve suit son cours....
Brahim.5

Posté le: 14 Sep 2007, 14:18    Sujet du message: Re: Mais où sont donc ces fameux modérateurs?  

race ttarro, tu veux dire M.A. Msik pas simoadil :lol:
c'est l'effet ramadan?
ps: laisse tomber, ça n'en vaut même pas la peine :wink:
elChegdali

Posté le: 14 Sep 2007, 14:53    Sujet du message: Re: Mais où sont donc ces fameux modérateurs?  

Brahim.5 a écrit: race ttarro, tu veux dire M.A. Msik pas simoadil :lol:
c'est l'effet ramadan?
ps: laisse tomber, ça n'en vaut même pas la peine :wink:

à moins que je ne me tromps, c'est la même personne :
Mohamed Adil Von El Msil et SimoAdil.
Tu vois la ressemblance? C'est juste que y'a un pseudo pour faire modérateur et un pseudo pour faire membre "3adi" (normal) :lol:

Et pardon aux deux si ce ne sont pas une même personne.
M.A. Msik

Posté le: 14 Sep 2007, 14:59    Sujet du message: Re: Mais où sont donc ces fameux modérateurs?  

elChegdali a écrit: drabni o bka, sbaqni o shka...

le plus :lol: , c'est qu'aucun sujet depuis des mois n'a suivi son idée d'origine. nombre de détournements et pas un modérateur qui l'ouvrait et personne ne s'en plaignait car cela ne géné pas. maintenant l'autre nous (Brahim et moi) traite de "cons" et voila le simoAdil qui vient avec sa hhrawa en avertissant tout le monde meme les deux gentilles qui ont calmé le jeu. :lol: la personne est son propre modérateur dans son sujet, mais en même temps tu interviens. Soit est-ce que tu sers à quelque chose ou est-ce que tu sers à rien Mr SimoAdil? :roll:

le fleuve suit son cours....

Il va falloir que vous vous décidiez un jour où l'autre, quand on essaie d'appliquer les règles du forum vous nous traitez de dictateur et vous criez halte à la censure et à l'abus de pouvoir/zerwata/hrawa et j'en passe, quand on vous laisse régler vos problèmes entre vous, vous venez nous demander si on sert à quelques choses ou pas.

ça te dirait de passer modérateur pendant quelques temps pour qu'on puisse voir si tu vas servir à quelque chose ou pas?

Enfin, si vous avez des commentaires/critiques à faire au sujet de la modération, adressez-vous directement aux modérateurs par mail ou par MP. si vous êtes pas contents du comportement d'un modérateur, contactez l'administrateur.

Sur ce, SUJET CLOS

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.