Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

SVP NE PAS entrer dans ce post ! Réservé aux folles !!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mustang

Posté le: 20 Mai 2005, 14:25    Sujet du message: SVP NE PAS entrer dans ce post ! Réservé aux folles !!  

Je voulais juste savoir combien y a t'il de folles dans AvMaroc

Bienvenu dans la liste des folles.

Ainsi on peut considérer la folie comme une curiosité.

Rendez-vous le vendredi à 21 h 00 2007 sur ce post.

Votre Mustang (el Mrezen) qui vous remercie d’expliquer votre réalité.
shesa

Posté le: 20 Mai 2005, 14:29    Sujet du message: Re: SVP NE PAS entrer dans ce post ! Réservé aux folles !!  

:too funny: bon ben mais moi sur ta liste de folle !!!! une grosse folle !!

qui n'a pas compris l'histoire du vendredi 2007!! :roll:
Mustang

Posté le: 20 Mai 2005, 14:30    Sujet du message: Re: SVP NE PAS entrer dans ce post ! Réservé aux folles !!  

Liste des folles :

Citation: :arrow: Shesa
spike

Posté le: 20 Mai 2005, 14:37    Sujet du message: Re: SVP NE PAS entrer dans ce post ! Réservé aux folles !!  

zutt je suis déçue ce n'est que pour faire un listing :(
Mustang

Posté le: 20 Mai 2005, 14:41    Sujet du message: Re: SVP NE PAS entrer dans ce post ! Réservé aux folles !!  

spike a écrit: zutt je suis déçue ce n'est que pour faire un listing :(

:smt058 t'es une vraie folle :D
Mustang

Posté le: 20 Mai 2005, 14:41    Sujet du message: Re: SVP NE PAS entrer dans ce post ! Réservé aux folles !!  

Liste des folles :

:arrow: Spike
memberteam

Posté le: 20 Mai 2005, 15:53    Sujet du message: Re: SVP NE PAS entrer dans ce post ! Réservé aux folles !!  

je suis un fou :D
Mustang

Posté le: 20 Mai 2005, 15:56    Sujet du message: Re: SVP NE PAS entrer dans ce post ! Réservé aux folles !!  

Liste des fou et folles :

:arrow: Memberteam
fatinouche

Posté le: 20 Mai 2005, 15:56    Sujet du message: Re: SVP NE PAS entrer dans ce post ! Réservé aux folles !!  

quel discrimination :evil: :evil: :evil: on dirait qu'il n y'a pas de fous dans cette famille :-k

alors si on voit la futtée qui a pu tenir le coup et restée fidèle à cette famille pas comme les autres même si toutes les bonnes compagnes l'ont laissé tombé: alors, c'est bien moi :cry: :cry: :cry: la titi des folles et la miss des folles :roll:

:peek a boo!: par là chita et izmeralda :hi ya!: apparement un concours lancé à l'horizon vendredi 2007 :hug: on aura bicooo ghassoul, swakk et 7arqousse et baqoula! par là les filles avant que ça n'affiche complet!! wallahe ma dooze liya bla bikome :evil5:
Mustang

Posté le: 20 Mai 2005, 15:58    Sujet du message: Re: SVP NE PAS entrer dans ce post ! Réservé aux folles !!  

fatinouche a écrit: quel discrimination :evil: :evil: :evil: on dirait qu'il n y'a pas de fous dans cette famille :-k

alors si on voit la futtée qui a pu tenir le coup et restée fidèle à cette famille pas comme les autres même si toutes les bonnes compagnes l'ont laissé tombé: alors, c'est bien moi :cry: :cry: :cry: la titi des folles et la miss des folles :roll:

:peek a boo!: par là chita et izmeralda :hi ya!: apparement un concours lancé à l'horizon vendredi 2007 :hug: on aura bicooo ghassoul, swakk et 7arqousse et baqoula! par là les filles avant que ça n'affiche complet!! wallahe ma dooze liya bla bikome :evil5:

:cheer: :cheer: :cheer: Mais tu es la folle la plus ZEN dans ce monde tati :D

bienvenu dans ce monde magique :D
Mustang

Posté le: 20 Mai 2005, 15:59    Sujet du message: Re: SVP NE PAS entrer dans ce post ! Réservé aux folles !!  

Liste des fou et folles :

:arrow: Memberteam
:arrow: Tati Fatinouch
Narimane

Posté le: 20 Mai 2005, 16:06    Sujet du message: Re: SVP NE PAS entrer dans ce post ! Réservé aux folles !!  

Here is the original brand name one ( signee), no immitation at all :lol:
izmiralda

Posté le: 20 Mai 2005, 16:18    Sujet du message: Re: SVP NE PAS entrer dans ce post ! Réservé aux folles !!  

fatinouche a écrit: quel discrimination :evil: :evil: :evil: on dirait qu'il n y'a pas de fous dans cette famille :-k

rebi yakhalik yale7biba howa nekder ndir chi 7aja bla bik ya miss diyalna
mais est ceke ca va etre o 7ammam dialna ou pas si oui goulouha liya nemchi nderebha lih bchi ghessla we ferka hiya hadik tlik belconcours :lol: :lol:
mais rah mabanchi liya l7enna we le9bab rah 3endena nakss fihoum
we hadook gouli lidouk :cheer: :cheer: :cheer:
weli kereb menna :fencing: :fencing: da7ena 3iyal say3a ba2a
:lol: :lol: :lol:
Chita

Posté le: 20 Mai 2005, 16:24    Sujet du message: Re: SVP NE PAS entrer dans ce post ! Réservé aux folles !!  

Fatinouche, zidina f' dik lista... :evil5:

Chouf ! ou diri be7sabi fel7enna ou elghassoul ou dak chi koulou !! El hamam va bientôt ouvrir ses portes, wakha n'diouhoum ghir n'3aoudou fihoum el bi3 \:D/

Yalah, ANAVA !!!! :smt033
Chita

Posté le: 20 Mai 2005, 16:31    Sujet du message: Re: SVP NE PAS entrer dans ce post ! Réservé aux folles !!  

Mustang

Pourquoi attendre vendredi à 21h00

Brina tebda tagada men drouk :evil:

Accueil des Forums -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.