| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jamaldine
|
| Posté le: 13 Sep 2007, 19:25 Sujet du message: Re: Madame le premier ministre.. :idea: |
|
|
znetti a écrit: cmoi a écrit:
André Azoulay est aussi membre du Comité des sages pour l’alliance des civilisations, président délégué de la Fondation des trois cultures et des trois religions et administrateur du Forum Méditerranéen et du centre Shimon Peres pour la paix[1] et ambassadeur de bonne volonté de la Principauté de Monaco
il est 14 heure de l an 2030
les nouvelles:
le roi Moulay Hassan 3 a envoy son 1er ministre David Azoulay et son ministre de l interieur Moshé Yahfa en Isreal pr signer un accord pr le retour de nos chers compatriotes juifs marocains :twisted: |
|
|
samir1961_2
|
| Posté le: 13 Sep 2007, 20:08 Sujet du message: Re: Madame le premier ministre.. :idea: |
|
|
| Les juifs et les musulmans marocains gardent leur nationalité d'origine même s'ils en adoptent une autre. C'est ce qu'on appelle la double nationalité. D'où les juifs marocains établis en Israël sont détenteurs de passeports marocains et reviennent au Maroc chaque fois qu'ils en ressentent l'envie. Nul besoin d'un accord entre le Maroc et Israël. |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 13 Sep 2007, 20:13 Sujet du message: Re: Madame le premier ministre.. :idea: |
|
|
| mazal toz oups mazal tov |
|
|
znetti
|
| Posté le: 13 Sep 2007, 20:49 Sujet du message: Re: Madame le premier ministre.. :idea: |
|
|
Article 12 de la constitution:
Tous les citoyens peuvent accéder, dans les mêmes conditions, aux fonctions et emplois publics.
Article 6 de la constitution:
L'islam est la réligion de l'Etat qui garantit à tous le libre exercice des cultes. |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 13 Sep 2007, 20:53 Sujet du message: Re: Madame le premier ministre.. :idea: |
|
|
znetti a écrit: Article 12 de la constitution:
Tous les citoyens peuvent accéder, dans les mêmes conditions, aux fonctions et emplois publics.
L'islam est la réligion de l'Etat qui garantit à tous le libre exercice des cultes.
et mnt les articles de la constitution Isrealienne pour les arabes :roll: |
|
|
znetti
|
| Posté le: 13 Sep 2007, 20:57 Sujet du message: Re: Madame le premier ministre.. :idea: |
|
|
jamaldine a écrit: znetti a écrit: Article 12 de la constitution:
L'islam est la réligion de l'Etat qui garantit à tous le libre exercice des cultes.
et mnt les articles de la constitution Isrealienne pour les arabes :roll:
Pourquoi..Le roi doit aussi nommer un Premier minitre pour les israeliens :?:
Désolé, je suis pas au courant Jamaldine :roll: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 13 Sep 2007, 21:06 Sujet du message: Re: Madame le premier ministre.. :idea: |
|
|
| vs cherchez a mettre un 1er ministre isrealien c est bo tt ca,c est democratik c est mignon d accord mais je me demande si en pays d isreal on peut mettre un citoyen arabe 1er ministre :roll: |
|
|
djatomix
|
| Posté le: 13 Sep 2007, 22:10 Sujet du message: Re: Madame le premier ministre.. :idea: |
|
|
si la loyauté de Mr azoulay vis à vis de son pays le Maroc a été prouvée, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il soit 1er ministre mais sachez que c'est trop tot de parler de cela, notre société est loin d'être démocratique, tolérante et civilisée et le conflit israéloarabe poussera toujours les gens à contester une éventuelle décision de le nommer chef du gouvernement donc oubliez cela !
moi je serai favorable à un retour de Mr Driss jettou comme 1er ministre, je le trouve très compétent et je le félicite pour ses efforts afin de gérer efficacement une équipe de plus de disaines de ministres.
si c'est pas Mr Driss Jettou, je serai favorable pour Mr Saadine Al othmani(PJD), Mr karim Ghallab (istiklal), Mr Taoufik Hjira (istiklal) ou Mr Belfkih, conseiller de sa majesté. |
|
|
potatoe-jam-delta
|
| Posté le: 13 Sep 2007, 23:32 Sujet du message: Re: Madame le premier ministre.. :idea: |
|
|
driss jettou : 30%
ali el himma : 30 %
chakib benmousa : 30%
saad eddine el othmani : 10% |
|
|
lynyrd
|
| Posté le: 14 Sep 2007, 00:07 Sujet du message: Re: Madame le premier ministre.. :idea: |
|
|
| adil douiri ou hjira |
|
|
| |