Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

MacBook programme or cook
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xinatorus

Posté le: 10 Sep 2007, 21:21    Sujet du message: MacBook programme or cook  

J'ai une excellente impression sur le hardware Apple, j'aime bien aussi leur OS , beau agréable mais inutile pour ce que je fais.
Depuis que la firme a adopté pour intel , c'est devenue possible d'y installer windows.

On peut donc allier l'utile à l'agréable, avoir windows sur un hardware de qualité...

Seulement voilà : le MacBook pro chauffe et comment !!!

surpris j'ai googlé, et apparemment c'est parfaitement normale!!!!

La partie la plus chaude (presque brûlante) est le dessous qui aussi incroyablement lisse,aussi lisse qu'un ....fer à repasser !!!

Après les appareils ménager ( frigo et four lave linge...etc) qui se connectent au net, voici donc l'ébauche d'un ordinateur à vocation ménage.
En tout cas cette hiver j'aurais les mains au chaud.
samir1961_2

Posté le: 10 Sep 2007, 21:59    Sujet du message: Re: MacBook programme or cook  

Moi, c'est mon IPOD qui chauffe chaque fois que je le branche au port USB. Au début, je me disais que je pouvais utiliser ce port pour charger la batterie d'autant que mon ordinateur reste tout le temps allumé mais j'ai vite renoncé à cette idée et je le branche depuis au secteur via son alimentation d'origine. Ainsi, la batterie ne risque pas d'exploser.
xinatorus

Posté le: 15 Sep 2007, 08:49    Sujet du message: Re: MacBook programme or cook  

tien donc,le IPod peut servir à repasser le recoins du linge difficile à atteindre avec le Macbook Pro

Autrement windows s'installa sans prob sur le MacBook, mais j'arrive tjrs pas à installer mac os x dessue !!! encore une surprise.
Il parait qu'il faut avoir le DVD qui est livré d'origine avec, sauf que celui si il est tombé du camillon sans le dvd d'install.
cmoi

Posté le: 15 Sep 2007, 09:56    Sujet du message: Re: MacBook programme or cook  

Tu tombe bien !
Je veux acheter un Mac Portable, et j'ai flashé sur le Mac IBook, le vérité c que mon choix c porté juste sur son design et le fait qu'il soit différent des pc tout gris et tristounet des autres marque

Tu me le conseil ou pas ?
xinatorus

Posté le: 15 Sep 2007, 10:42    Sujet du message: Re: MacBook programme or cook  

IBook pas vue de près, le MacBook pro par contre est tout en allu très plat et lisse, à part que ça chauffe un peu il a un meilleur look par rapport aux portables classique tout en plastique...

Accueil des Forums -> Généralités
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.