Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Massacre de dauphin au japan!!!!!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacheyenne

Posté le: 10 Aoû 2007, 00:11    Sujet du message: Massacre de dauphin au japan!!!!!!  

MOn frere est tombé sur cette video le matin:

http://www.glumbert.com/media/dolphin

C'est atroce!!!comment les gens peuvent etre aussi barbare :cry:
mimi31

Posté le: 10 Aoû 2007, 11:44    Sujet du message: Re: Massacre de dauphin au japan!!!!!!  

je n'en pense pas moins des jap...

et dire qu'au maroc, tout ce qu'on connait du poisson c'est lmirna, ssole, krouvit, calamar; le reste (peché dans les eaux territoriales), est exporté vers le japon entre autres, ils en ont jamais assez...

à quand la pêche raisonnée, equitable...
amelou

Posté le: 10 Aoû 2007, 13:01    Sujet du message: Re: Massacre de dauphin au japan!!!!!!  

j'ose pas regarder mais je pensais que le japon avait des notions d'écologie
mimi31

Posté le: 10 Aoû 2007, 13:04    Sujet du message: Re: Massacre de dauphin au japan!!!!!!  

entre les baleines et les dauphins, j'en doute fort
nadya

Posté le: 10 Aoû 2007, 13:05    Sujet du message: Re: Massacre de dauphin au japan!!!!!!  

amelou a écrit: j'ose pas regarder mais je pensais que le japon avait des notions d'écologie

pareil j'ose pas regarder , je reste encore traumatisée de la pêche avec des chiens vivants comme appat , c vraiment degueu
:(
amelou

Posté le: 10 Aoû 2007, 13:32    Sujet du message: Re: Massacre de dauphin au japan!!!!!!  

surtout ne regardez pas ce gnere d'image a sensation quand vous etes enceinte
lacheyenne

Posté le: 10 Aoû 2007, 19:22    Sujet du message: Re: Massacre de dauphin au japan!!!!!!  

Des cannibales, serieux ça me fait hair l'etre humain

Les japonais ont toujours était des etre cruels depuis le temps des ninja,des gens sans code d'honneurs ni scrupules
mimi31

Posté le: 10 Aoû 2007, 20:41    Sujet du message: Re: Massacre de dauphin au japan!!!!!!  

lacheyenne a écrit: Des cannibales, serieux ça me fait hair l'etre humain

Les japonais ont toujours était des etre cruels depuis le temps des ninja,des gens sans code d'honneurs ni scrupules

au contraire, c'est un peuple trés dissipliné (je les envie), avec une grande fierté, et des codes d'honneurs...
là c'est la dure lois du marché: de l'offre et de la demande, ou dois je dire: de la forte demande qui justifie les procédés
lacheyenne

Posté le: 10 Aoû 2007, 20:54    Sujet du message: Re: Massacre de dauphin au japan!!!!!!  

du tout mimi,faudras que tu lise un peu leur hstoires et tout les crimes qu'ils ont commis
Et pire maintenant Je les vois semblables a leurs robot

Accueil des Forums -> Animaux
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.