| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jamaldine
|
| Posté le: 07 Sep 2007, 19:47 Sujet du message: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) |
|
|
Texte appartient a Jamaldine
Le Ramadan 3ala l abwab,,,j ai decide d ecrire une histoire du fond de notre societe marocaine...Ce matin en allant a la cour contre une creature a qui je pouvais donner un oeil...En arrivant devant le palais de justice, ma memoire est partie avec une tristesse envers un passe et je me suis dis: Jamaldine a hbibi tu as vu avec tes propres yeux ce monde foutter les faibles comment as tu pu aider ce genre de creatures :?:
Nous sommes, je veux dire plein de nous autre arabes hautains,cruels envers les petits...la tyranie chez certains un gateau delicieux....mais lisez moi cela et rappelez vous une chose,que tot ou tard une justice te descendera du ciel....et ne jamais mepriser un etre car il peut te defier et devenir ton maitre.....
y a t il 12 votes faciles :?: :wink: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 07 Sep 2007, 19:59 Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) |
|
|
Tu as déjà une voix de notre ami Google. :lol:
Et ne nous dis pas qu'elle ne compte pas. :shock: |
|
|
nadya
|
| Posté le: 07 Sep 2007, 20:09 Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) |
|
|
| JE vote et ça compte pour 2 !! 7ta bébé bra l'histoire yallah ! |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 07 Sep 2007, 20:18 Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) |
|
|
| et ton mari qu'il traite de bounif de partout, sa fait 3. :wink: |
|
|
nadya
|
| Posté le: 07 Sep 2007, 20:22 Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) |
|
|
| a 7aga c vrai bonif aussi :lol: |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 07 Sep 2007, 22:49 Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) |
|
|
| Et de 3 :D |
|
|
amelou
|
| Posté le: 08 Sep 2007, 08:07 Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) |
|
|
| +une |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 08 Sep 2007, 16:03 Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) |
|
|
riadi oupsss google,el chegdali,nadia.lili, et Blacky oupsss Amelou
en realite j accepte le bebe de nadia mais pas celui de Riadi (goole) lolll il reste combien les enfants ? :roll: |
|
|
kylie
|
| Posté le: 09 Sep 2007, 13:56 Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) |
|
|
| Une histoire de jamaldine ne se refuse PAS je vote pour à............................. 1000%... :thumleft: |
|
|
znetti
|
| Posté le: 09 Sep 2007, 15:26 Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) |
|
|
| Je m'abstiens, c'est -IN- actuellement au Bled :lol: |
|
|
amelou
|
| Posté le: 09 Sep 2007, 16:07 Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) |
|
|
| :lol: :wink: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 09 Sep 2007, 18:47 Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) |
|
|
kylie a écrit: Une histoire de jamaldine ne se refuse PAS je vote pour à............................. 1000%... :thumleft:
yahhh une veterane du site ca me fait plaisir wallah...j ai pensé a Chita car elle a un avatar semi-pareille mais de profile different....ki a des nouvelles de cette Marrakchia ? dite lui de venir lire ce q elle va faire une domestik marrakchia lollll |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 09 Sep 2007, 18:49 Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) |
|
|
amelou a écrit: :lol: :wink:
explik moi ce q il veut insinuer znetti plz |
|
|
sosof
|
| Posté le: 10 Sep 2007, 18:25 Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) |
|
|
| jamaldine, moi aussi je vote pr ton histoire ; alors c qd qu'elle commence :D |
|
|
kylie
|
| Posté le: 11 Sep 2007, 14:51 Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) |
|
|
Please jamaldine kan vas tu commencer ton histoire?
J'interromps ma session de compte rendus pour t'envoyer un message ki j'espère te motivera... |
|
|
| |