Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

A quoi rêvent femmes et hommes ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmoi

Posté le: 08 Sep 2007, 21:07    Sujet du message: Re: A quoi rêvent femmes et hommes ?  

wafaee--> La sécurité n'est pas toujours relié à l'argent, c le sentiment de sécurité que ressens une femme qd elle est avec un homme , loin du coté matériel , juste le fait de se sentir protéger.
xinatorus

Posté le: 08 Sep 2007, 21:08    Sujet du message: Re: A quoi rêvent femmes et hommes ?  

samir1961_2 a écrit: Lilideslacs a écrit: Résultat la beauté à un prix que pas tous peuvent se payer :lol:

douida a écrit: vous voyez! on n est pas si exigeante que vous Cool

sécurité contre beauté!!!

Je crois que Lili a mieux compris.
cette conclusion rappelle les paroles d'une chanson d'izenzaren datant de qqs décennies:

" boulmal azin akyiwin adakorneta7al
ntan kaysdaren adiyassi tamarank"

"Seul à l aisé tu reviendras, oh beauté
seul lui en est apte sans compter"
cmoi

Posté le: 08 Sep 2007, 21:11    Sujet du message: Re: A quoi rêvent femmes et hommes ?  

xinatorus --> c quel langue ?
xinatorus

Posté le: 08 Sep 2007, 21:40    Sujet du message: Re: A quoi rêvent femmes et hommes ?  

cmoi a écrit: xinatorus --> c quel langue ?
c'est en dialecte soussi , et date des années 70
j'ai traduit en francais
la chanson rejoint exactement la conclusion basé sur l étude en question
Lilideslacs a écrit: Résultat la beauté à un prix que pas tous peuvent se payer :lol:
comme quoi certaines vérités (même partielle) sont hors temps/géographie/culture...etc
malik007

Posté le: 01 Nov 2007, 22:43    Sujet du message: Re: A quoi rêvent femmes et hommes ?  

je pense q lez hommes st tjr attires par labeaute chez lafemme meme sil disent le contrarire et apres il vont chercher si l ya un plus ex inteligencela femme a une autre a une autre approche cherche bcp plus sentiment .securite et fidelite c mon avis oua allaho aalam [/b]
malik007

Posté le: 01 Nov 2007, 22:53    Sujet du message: Re: A quoi rêvent femmes et hommes ?  

JE SUIS D ACCORD AVEC CETTE ETUDE
saadiati

Posté le: 02 Nov 2007, 11:02    Sujet du message: Re: A quoi rêvent femmes et hommes ?  

Si j'ai bien compris,

1-l'homme cherche ke la beauté chez la femme: trivial
2-la femme cherche la sécurité (revenu) chez l'homme: vrai, mé s'il est beau par dessus le marché.... makrehnach, kestion de joindre l'utile à l'agréable :wink:
xinatorus

Posté le: 06 Nov 2007, 07:50    Sujet du message: Re: A quoi rêvent femmes et hommes ?  

saadiati a écrit: Si j'ai bien compris,

1-l'homme cherche ke la beauté chez la femme: trivial
2-la femme cherche la sécurité (revenu) chez l'homme: vrai, mé s'il est beau par dessus le marché.... makrehnach, kestion de joindre l'utile à l'agréable :wink:
le 1 trivial peut être quand il s'agit de la copine oui , par contre pour la compagne de tout une e vie ce critère est de loin celui qui pèse le moins :D
le 2 : c'est trivial
malik007

Posté le: 06 Nov 2007, 18:37    Sujet du message: Re: A quoi rêvent femmes et hommes ?  

en reflichissant , les reves des hommes et des femmes varient selon leur statut social ; les reves des pauvres de loin sont differant de ceux des riches ex une femme pauvre va parler allahi yjib illyesterni et s' en fiche du reste ....ect

dieu est avec les patients
fatinouche

Posté le: 06 Nov 2007, 20:09    Sujet du message: Re: A quoi rêvent femmes et hommes ?  

:lol: :lol: :lol: ce qui est incroyable, c'est que vous êtes resté figé autour de l'étude ou du point d'un certain point de vue fondé sur des échantillonage humain :roll: :roll:

or la réalité, c'est que l'homme ou la femme, dès leur jeune âge, ils ont arrivent à obtenir ce qu'ils veulent quand il s'agit de l'autre sexe! mais de nos jours, et dans la réalité des faits: les rêves ont tellement évolué chez l'un ou l'autre! on rêve d'une grande réussite dans sa carrière! dans son savoir faire et son savoir vivre!

les hommes ont saisi que la beauté chez la femme est insuffisante s'elle n'est pas soupoudré par l'intelligence et le charme de l'âme: chose qui n'apparaisse pas à loeil nu... et ils les corisent à longeur de journée que ce n'est plus un rêve inaccéssible!!

les femmes?? elles ont découvert que la sécurité est acquise si elles arrivent à une indépendance financière, donc, ce qu'elle peut chercher chez l'homme devient plus exigeant et là non plus: ce n'est plus un rêve! ils y'en apour tout les goût et tout les âges :wink: ..

reste cette histoire de beauté masculin!!??? :roll: :roll: :twisted: :twisted: là je pense que la femme a refait c calcul, vu que la majorité des mec BCBG sont plutôt homo ou trop féminisé.. donc! méfiance de la beauté :lol: :lol: : elle a opté pour d'autres critères plus complexes....

Mon rêve à moi??? acheter un voilier et finir ma retraire dans les voyages en pleins mer....
malik007

Posté le: 06 Nov 2007, 21:24    Sujet du message: Re: A quoi rêvent femmes et hommes ?  

oui la societe encadrent les hommes et femmes qui la compose , par ex les reves des swedoizes je pense sont diferants de ceux des marocaines idems pour les hommes c est une question du milieu mais ilya quand memes en nous tous qq soit la race qq chose de primitif imaginer nos ancetrs par quoi etait attires chez les femmes ce cote innes est touj present

EN BUVANT L' EAU DU PUIT N' oubliez pas ceux qui L' ONT CREUSE'S
rosa800

Posté le: 09 Juin 2008, 21:43    Sujet du message: Re: A quoi rêvent femmes et hommes ?  

et bien oui les résultat de l étude sont parfaitement logik et réflète la réalité lhomme=travail argent sécurité stabilité pour la femme=beauté beauté beauté...

:roll: :roll: :roll: mé comme meme on ne peut pas généralisé fin ce sujet c un peu compliké non trop complik voir philosophik

non j exagèr il ne faut pas généralisé c tout chak un à ses gout sa facon de voir les choses et sa personnalité voilààà :idea:
tikchbila

Posté le: 20 Juin 2008, 18:55    Sujet du message: Re: A quoi rêvent femmes et hommes ?  

rosa800 a écrit: et bien oui les résultat de l étude sont parfaitement logik et réflète la réalité lhomme=travail argent sécurité stabilité pour la femme=beauté beauté beauté...

:roll: :roll: :roll: mé comme meme on ne peut pas généralisé fin ce sujet c un peu compliké non trop complik voir philosophik

non j exagèr il ne faut pas généralisé c tout chak un à ses gout sa facon de voir les choses et sa personnalité voilààà :idea:
toi arrête de parler avec ton nokia
je ne comprend rien
superdaddy

Posté le: 23 Aoû 2008, 08:27    Sujet du message: Re: A quoi rêvent les femmes ?  

D'après la sagesse chinoise traditionnelle :

Voici les cinq préceptes destinés aux femmes
1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches
2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.
3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.

Alors mesdames et mesdemoiselles qu'en pensez vous ?
did_ija

Posté le: 09 Oct 2008, 11:36    Sujet du message: Re: A quoi rêvent femmes et hommes ?  

la vie est si simple que ça....

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.