Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

CA CRAINT :arrow:
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadya

Posté le: 06 Sep 2007, 03:33    Sujet du message: CA CRAINT :arrow:  

Prise d'insomnie, je navigue quelques minutes sur le forum, d'habitude je vois, je lis, je ne réagis pas sauf à l'intérieur en disant que c'est dommage, mais une fois de trop ça recommence, je sais pas ce que ces gens ont mangé mais manquer de politesse comme ça à ce point ça me révolte, entre les gens qui crachent, pissent et j'en passe sur les autres pour exprimer leur désaccord oulina 7iyawan ou quoi ?? , bientôt le prochain qui ne sera pas d'accord va nous lancer sa gastro !!!
Je sais que rien de tel que l'indifférence mais là ca craint, khzit ça m'énerve de lire ce genre de post dire qu'il n'y pas si longtemps on te fustigeait ou te mettait à l'amende pour bien moins que ça.

Ou sont passées les bonnes manières, si vous n'êtes pas d'accord c'est votre droit bien sûr mais soyez polis svp et gardez vos escréments et autres matières organiques pour vous.
elChegdali

Posté le: 06 Sep 2007, 07:20    Sujet du message: Re: CA CRAINT :arrow:  

nadya :arrow: Lu et approuvé.
Brahim.5

Posté le: 06 Sep 2007, 09:58    Sujet du message: Re: CA CRAINT :arrow:  

je n'ai rien compris
je pense j'ai ratté klk chose
pour le mot "khzite" :arrow: :too funny:
j'adore notre dialecte
Lilideslacs

Posté le: 06 Sep 2007, 11:56    Sujet du message: Re: CA CRAINT :arrow:  

Rha la la ma chère Nadya c'est drôle que tu parles de ça car je me disais justement ce matin que ce serait bien un nouveau sujet parlant du net.

Je navigue sur des forums depuis maintenant 7 ans et j'en ai vu de toutes les couleurs.

Entre ceux qui parlent un langage si difficile à comprendre qu'il faille les lire à haute voix pour les comprendre (en phonétique) , le langage SMS (que je détesteeeeeeeeee), le peu de profondeur de certains, la science infuse de d'autres etc. je retrouve bien là l'humain dans ce qu'il a de plus bas.

Car ceux qui écrivent pour déverser leur fiel, leur colère, leur haine, sans égard pour les lecteurs, juste pour satisfaire une envie, sans but constructif aucun, par égocentrisme même, dans le seul but évident de choquer puisque grossiers bref EUX me tuent.

Mais parfois, oh miracle !, un message intéressant, tout en nuance, un message constructif, qui pousse à la réflexion, un message positif, intimiste, songé, un message tout en douceur, bref une rose parmi les orties.

Voila pourquoi je passe par dessus certains messages pour me concentrer sur les autres.

fadwaleteincelle

Posté le: 06 Sep 2007, 12:17    Sujet du message: Re: CA CRAINT :arrow:  

Tu sais Nadya, parfois tu ne peux savoir à qui tu t’adresses. Les anciens, je les connais et je les trouve presque tous à la hauteur mais les nouveaux j’y prends mon temps. Il y a des provocateurs qui passent de temps à autre pour humilier et je pense qu’ils trouvent du plaisir à le faire. Cela m’agace évidemment mais bon c’est du virtuel et réagir c’est leur donner du plaisir donc je m’y abstiens. Qu’ils aboient comme bon leur semble. Quand le chien aboie, la caravane passe

À l'occasion, ne t'en fais pas future maman. Je penserai à toi avant le 24 septembre. Allah m3ak :wink:
nadya

Posté le: 06 Sep 2007, 17:36    Sujet du message: Re: CA CRAINT :arrow:  

Vous avez tous raison et je le sais tout ça mais bon des fois c énervaaaaaaaaaaaantt

Merci Fadwa J-18 :wink:
nadya

Posté le: 06 Sep 2007, 17:38    Sujet du message: Re: CA CRAINT :arrow:  

Brahim.5 a écrit: je n'ai rien compris
je pense j'ai ratté klk chose
pour le mot "khzite" :arrow: :too funny:
j'adore notre dialecte

ou mazal khzite c'est gentil.... :wink:
jamaldine

Posté le: 06 Sep 2007, 18:34    Sujet du message: Re: CA CRAINT :arrow:  

mafhamt ta waza....peut on savoir de ki on parle,il fo pas avoir peur des pseudos...c est ridicule,il fo l indexer afin k on aille lire et avoir nos mots a dire ....si c est tikchbila ce vieux salo la,vs me le laisser car c est mon future beau-pere et je sais komon le rendre doux lolllll
nadya

Posté le: 06 Sep 2007, 18:54    Sujet du message: Re: CA CRAINT :arrow:  

mais non c pas tickh :) ,,,, si vous lisez les post des dernieres semaines, vous verrez que certaines personnnes lorsqu'elles ne sont pas d'accord au lieu de le dire gentiment, elles te balance des phrases du genre : je pisse sur toi , je crache sur toi , je bze3ta sur toi et à la longue je trouve ça nul,,, voilà le résumé

allez bonne nuit fi8ad sa3a,
jamaldine

Posté le: 06 Sep 2007, 19:07    Sujet du message: Re: CA CRAINT :arrow:  

et la moderation, elle est en sieste :?: :roll:

Accueil des Forums -> Généralités
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.