|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokhliss
|
| Posté le: 04 Sep 2007, 17:19 Sujet du message: Bye |
|
|
Je vous laisse à Dieu
Ma connexion hasardeuse sur ce site m'a porté du mal. Badal laatba dial lbab ila jab lik nahse
Salut :salute: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 04 Sep 2007, 18:33 Sujet du message: Re: Bye |
|
|
mokhliss --> J'étauis sur que le topic allait etre de toi avant même de le lire !! ^^'
Bein c comme tu veux !! ^^ |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 04 Sep 2007, 18:59 Sujet du message: Re: Bye |
|
|
mokhliss a écrit: Je vous laisse à Dieu
Ma connexion hasardeuse sur ce site m'a porté du mal. Badal laatba dial lbab ila jab lik nahse
Salut :salute:
salam Mokhlis,
moi un vieux,le plus vieux de ce site ds mon demi siecle,,,,je veux te donner un conseil: il fut un temps je donnais une energie terrible devant mon pc et j ai passé parfois des nuits en souffrances a cote des larmes,suite a une ligne d un autre ki est ds un coin du globe,suite a un email de klk un ,a un chat, a un mp blessant...crois moi ou pas,lorsk j ai rencontre certains personnes virtuelles,j ai regrette amerement d avoir passer une juit blanche,etre malheureux...j ai compris plein de choses..a titre d exemple,j ai envoyé des blagues qui m ont aterré de rire croyant raconter la blague unik au monde...l autre la recois sans la moindre hilarite, la lue a moitie meme...bref,,,,ne te rends pas victime des pseudo...regarde tt ce monde qui me dit de tres belles choses,pr moi je fais autant,,mais au fond tant et autant q ce monde reste 3abra l2atir,elle-il reste pr moi un inconnu...Omar 3alaih salam avait dit: si une personne n a pas ete ta voisine, n a pas voyagé avec toi, n a pas eu un pret ou un marche avec toi, tu ne le connais pas meme si tu l as vu !!!! combien mon cher Mokhlis de pseudo ki m ont montré via leurs lignes des personnalites d une rare existance,je les ai trouvé a la fin sans personnalité, sans parole,indignes meme alors q l amitié virtuelle ete d une valeur astrale...qu au fond c est une lune pleine,,,tu la regarde seulement :!:
Reste et repond aux pseudo,si klk un t a blessé,,un autre le blessera devant toi ou deriere toi,c est la loi de la nature...j ai tt lu ce q tu as ecris et sincerement j ai su q tu es sincere et sans chance ,mais crois moi,un chemin tt fleuri te sourira et moi le 1er :D
reviens on va vibrer ce site et tu peux compter sur moi, je sais manipuler mon sabre lollll :fencing: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 04 Sep 2007, 19:07 Sujet du message: Re: Bye |
|
|
| je t ajoute une autre preuve cher Mokhlis,,,, regarde depuis kan je suis inscris et je connais plein a ki je n ai jamais dis ou fais aucun mal du tt mais pas du tout,,,elles-ils n ont pas eu une seule maigre parole pr me souhaiter bon mariage ou bonne naissance au petit,mais tu veux verifier je leur parle avec un coeur net en disant: le monde est libre et surement klk part et sans faire attention j ai manké de leur parler ...souvent (depuis un certain temps) je ne lis pas ce q m ecrivent les autres car j ai pas de pc chez moi...je ratrape les choses ulterierement et je sens k la personne boude,je repond kan meme mais il-elle neglige ma reponse et j en passe,,,,des semaines ,des mois passent,,,elle-il revient un jour sans revolution me parler,je fais mine de rien et on continu comme des enfants :wink: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 04 Sep 2007, 20:37 Sujet du message: Re: Bye |
|
|
|
|
|
nadya
|
| Posté le: 05 Sep 2007, 16:14 Sujet du message: Re: Bye |
|
|
jamaldine a écrit: mokhliss a écrit: Je vous laisse à Dieu
Salut :salute:
salam Mokhlis,
moi un vieux,le plus vieux de ce site ds mon demi siecle,,,,je veux te donner un conseil: il fut un temps je donnais une energie terrible devant mon pc et j ai passé parfois des nuits en souffrances a cote des larmes,suite a une ligne d un autre ki est ds un coin du globe,suite a un email de klk un ,a un chat, a un mp blessant...crois moi ou pas,lorsk j ai rencontre certains personnes virtuelles,j ai regrette amerement d avoir passer une juit blanche,etre malheureux...j ai compris plein de choses..a titre d exemple,j ai envoyé des blagues qui m ont aterré de rire croyant raconter la blague unik au monde...l autre la recois sans la moindre hilarite, la lue a moitie meme...bref,,,,ne te rends pas victime des pseudo...regarde tt ce monde qui me dit de tres belles choses,pr moi je fais autant,,mais au fond tant et autant q ce monde reste 3abra l2atir,elle-il reste pr moi un inconnu...Omar 3alaih salam avait dit: si une personne n a pas ete ta voisine, n a pas voyagé avec toi, n a pas eu un pret ou un marche avec toi, tu ne le connais pas meme si tu l as vu !!!! combien mon cher Mokhlis de pseudo ki m ont montré via leurs lignes des personnalites d une rare existance,je les ai trouvé a la fin sans personnalité, sans parole,indignes meme alors q l amitié virtuelle ete d une valeur astrale...qu au fond c est une lune pleine,,,tu la regarde seulement :!:
Reste et repond aux pseudo,si klk un t a blessé,,un autre le blessera devant toi ou deriere toi,c est la loi de la nature...j ai tt lu ce q tu as ecris et sincerement j ai su q tu es sincere et sans chance ,mais crois moi,un chemin tt fleuri te sourira et moi le 1er :D
reviens on va vibrer ce site et tu peux compter sur moi, je sais manipuler mon sabre lollll :fencing:
WI c vrai il a raison , ne te prend pas la tête avec le net, fais toi plaisir , et sens toi libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a sidi
lah i 3awnek |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 05 Sep 2007, 18:08 Sujet du message: Re: Bye |
|
|
tikchbila a écrit:
j ai failli lui ecrire cette chanson mais c est un mec lolllllll |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 06 Sep 2007, 16:59 Sujet du message: Re: Bye |
|
|
Merci jamaldine et nadya :arrow: je ne suis pas un fan des forums. J'attends une mise au point officielle et je rbare
:salute: |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 06 Sep 2007, 17:05 Sujet du message: Re: Bye |
|
|
| Bah voyons ... faut pas t'en aller comme ça ... il n'y a pas mort d'homme ... tu as été honnête et direct ... et puis quoi ? Tu n'as pas manqué de respect à personne ... tu n'as pas été dégueulasse ... donc ... il n'y a pas de quoi te sentir gêné ... crois moi. |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 06 Sep 2007, 18:23 Sujet du message: Re: Bye |
|
|
mokhliss a écrit: Merci jamaldine et nadya :arrow: je ne suis pas un fan des forums. J'attends une mise au point officielle et je rbare
:salute:
non [-X tu rbar pas et ki va ns faire des :salute: :?: |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 20 Sep 2007, 20:03 Sujet du message: Re: Bye |
|
|
Définif :arrow: je déserte, bye
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 20 Sep 2007, 20:18 Sujet du message: Re: Bye |
|
|
mokhliss a écrit: Définif :arrow: je déserte, bye
et tu prends le train ou l avion ? lolll n oublie pas stp en actionnant l explorer de jetter un coup d oeil sur le forum,,tu verras q il y a tjrs des nouveaux....ca vient et ca s en vas..il y a souvent des :smt058 et des :smt094 :fencing: |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 20 Sep 2007, 20:28 Sujet du message: Re: Bye |
|
|
jamaldine :arrow: je prévois le forum mon malheur. Bye
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 20 Sep 2007, 20:31 Sujet du message: Re: Bye |
|
|
mokhliss a écrit: jamaldine :arrow: Je déserte par peur de me faire mal. Bye
tu fais du bien et d ailleurs tu emmenes un dossier parfois discutable regarde le monde discerne ton sujet :phenomes ..tu es un membre comme tt le monde |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 20 Sep 2007, 22:01 Sujet du message: Re: Bye |
|
|
| dans deux semaine tu reviendras nous dire au revoir, puis dans 2 autres semaines...... jusqu'à finalement tu seras toujours resté :lol: |
|
|
| |
|