|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jamaldine
|
| Posté le: 08 Sep 2007, 18:12 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
samir1961_2 a écrit: jamaldine a écrit: samir1961_2 a écrit: mokhliss a écrit: samir1961_2 a écrit: Je ne sais pas si on est encore adolescent à lâge de 32 ans.
Si tu as une femme, moi non. Ai je tord de tenter ma chance :?:
:salute:
. Tu n'as même pas vu sa photo.
Bingooooooo :!:
C'est plus du domaine du fantasme que du vrai amour.
le coup de foudre peut etre provoquer meme de la part d un bot ou un virus...un jour j ete fou d une fille ki me parlait et a chaqfois je voulais dire klk chose j ete eblouie de plus fort, dune gentilesse et delicatesse inoxydable,je sentais mon coeur me dire: jamaldine lawrida li kat9alab 3liha bin yadik lollllllllll....c ete un virus :too funny: |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 11 Sep 2007, 10:06 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
Samir1961_2 :arrow: Il est infaillible que dans le tchat et les sites de rencontre, la chance de trouver la chaussure à mon pied est plus grande mais dans ces sites, les filles jouent dans le seul but de chasser un mari. Elles sont toutes supergentilles et c’est du kdoub ayne bayne. Les filles de famille, je ne veux pas les mêler dans mes projets de mariage. Les collègues, impossible car le travail nous unit.
Les premières réponses que j’ai lu dans ce forum étaient celles de Fadwaleteincelle sur le conflit du sahara. Elle répondait sans tlahmiss avec un style peu courant mais féminin. C’est ce qui m’a plu en elle. Son exposé sur le problème de langue au Maroc m’a impressionné et son poème en darija, son avis sur le virtuel m’ont mis en KO. J’ai cru qu’en lui parlant dès mon premier message de mon travail, de ma solitude durant mon célibat et de mon sérieux pour une affinité allait nouer un fil de confiance entre moi et elle mais déception
En réponse à mes mp, elle était retenue avec ses phrases courtes.Elles m’ont choqué car je m’attendais à plus d’approche. Souvent je n’ai pas de chance avec les femmes :(
C’est vrai que chaque femme a sa combinaison magique :(
Lilideslacs :arrow: est ce une faute d’avoir suggéré un non tu ne m’intéresses pas pour mieux saisir où j’en suis avec elle
:salute: |
|
|
samir1961_2
|
| Posté le: 11 Sep 2007, 11:17 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
| Je croyais avoir lu le même message de Moukhliss à 4 heures du matin puis il a été supprimé. |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 15 Oct 2007, 16:54 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
mokhliss a écrit: Les amis, je vous raconte mon histoire :arrow:
Fadwa se fait remarquer par sa bonté avec les amis, ses paroles pleines de tendresse et de sagesse. Je ne doute pas qu’elle soit pleine de vie, à la moindre des choses, elle éclate de rire. Elle m’a impressionné avec son poème plein de courage et ses conseils sincères. Ai je tord d’avoir souhaité une relation virtuelle avec elle :?: N’a t’elle pas écrit le virtuel peut constituer la base d’une vie réelle :?: L’avoir comme une correspondante est un honneur :D
Mon mp a expliqué ce que je pense d’elle, j’ai parlé de mon célibat, de ma solitude, j’ai parlé d’une affinité sérieuse au cas où je sorte perdant dans ma demande de mariage.Je l’ai remercié pour sa sincérité et j’ai fait appel à un dial avec elle pour discuter sur des banalités. Où ai je tord :?: Elle donne l’air d’être sympa avec tout le monde :oops: mais elle peut jeter la pierre à la figure :cry:
Le courage ne mène pas tout le temps au bon chemin :( On risque de perdre :(
Ma andi zhar la fzwaj lafshobiya :(
tu m'as fait rire :lol: |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 15 Oct 2007, 16:56 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
mokhliss a écrit: Les amis, je vous raconte mon histoire :arrow:
Fadwa se fait remarquer par sa bonté avec les amis, ses paroles pleines de tendresse et de sagesse. Je ne doute pas qu’elle soit pleine de vie, à la moindre des choses, elle éclate de rire. Elle m’a impressionné avec son poème plein de courage et ses conseils sincères. Ai je tord d’avoir souhaité une relation virtuelle avec elle :?: N’a t’elle pas écrit le virtuel peut constituer la base d’une vie réelle :?: L’avoir comme une correspondante est un honneur :D
Mon mp a expliqué ce que je pense d’elle, j’ai parlé de mon célibat, de ma solitude, j’ai parlé d’une affinité sérieuse au cas où je sorte perdant dans ma demande de mariage.Je l’ai remercié pour sa sincérité et j’ai fait appel à un dial avec elle pour discuter sur des banalités. Où ai je tord :?: Elle donne l’air d’être sympa avec tout le monde :oops: mais elle peut jeter la pierre à la figure :cry:
Le courage ne mène pas tout le temps au bon chemin :( On risque de perdre :(
Ma andi zhar la fzwaj lafshobiya :(
tu m'as fait rire :lol: allah ysshel 3lik |
|
|
| |
|