| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokhliss
|
| Posté le: 31 Aoû 2007, 19:47 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
mimi31 a écrit: je l'ai déja préssenti, oh excuses moi, je voulais dire le fait qu'elle te plait, et que tu n'arrêtes pas de la flatter avec tes remarques...
où est tu
que fais tu
est ce que j'existe encore pour toi?
avoues, tu la kiffe (et c'est pas pour discuter de la paix dans le monde ni des legislatives au maroc que tu lui a proposé de papoter)
c'est peut être pour ça qu'elle a refusé
:shock: Je ne la kiffe pas. Je suis timide avec tout le monde :oops: Les femmes fortes m'impressionnent. Son exposé sur le sujet :arrow: la langue, son poème qu'elle a écrit pour m'aider et ses conseils m'ont impressionné. J'ai cru apprendre d'elle par correspondance. Mais je n'ai jamais eu de chance avec les femmes :( J'ignore comment me comporter :( :( :( |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 31 Aoû 2007, 19:53 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
BadrOff a écrit: une pierre virtuelle
n'est qu'une pierre virtuelle
esperons que si elle t'ateint, qu elle te fait mal, ou qu elle te blesse
ce ne sera que virtuel ;) :shock:
:oops:
franchement, si l on suit la logique d un certian topic, du forum, ce ne sont pas des personne mais un pseudo qui se sont adressés l un a lautre il n ya que du virtuel. c vrai derrier les pseudo se trouvent des personnes, mais le virtuel amorti les impact ...
envoi lui une lettre par courrier, ou va chez elle
je parie que la reaction sera sensiblement differente
wallah aalam
C'est du virtuel mais la pierre que j'ai eu choque. J'ai été gentil dans mon mp. J'ai eu le courage de lui parler de ma vie, de ma solitude, de ce que je cherche en la femme, de lui expliquer que je suis sérieux pour une affinité. Elle était froide dans sa réponse. Je l'ai pris pour sympa :arrow: aux forums, elle s'éclate de rire :arrow: avec moi elle me répond en 4 phrases pour me dire que je suis illogique, que je ne comprends que ce que je veux et qu'elle préfère dialoguer en public. Des insultes comme première réponse à ma gentillesse me choquent. Je suis retenu et calme en virtuel comme en réel et je regrette mon courage :( |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 31 Aoû 2007, 20:16 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
Lilideslacs a écrit: C'est vrai ça j'ai jamais eu de MP de Samir moi :cry:
Rhaaaa la la c'est pas juste :lol:
Bon je ne peux répondre pour la principale intéressée mais c'est son droit de ne pas vouloir discuter avec les gens ailleurs que sur le forum.
Tu t'es sentis mal jugé ? C'est dommage. Il ne faut pas oublier qu'il est souvent difficile d'exprimer nos sentiments alors que nous n'avons que les mots pour le faire.
De plus je ne sais pas comment j'aurais réagis si je recevais un message d'un homme qui me disait ... tu es mon 2ième choix ... pourrais tu rester sur la glace pendant que je vois si j'ai des chances avec la première ou pas ?
Je crois qu'effectivement il aurait été préférable que tu fasses ce sujet sans mentionner le nom de la personne concernée.
Deux indélicatesses du coup ça n'arrange pas ton affaire.
Ne soit pas si pressé Mohkliss. Laisse aux gens le temps de te connaître. Je suis certaine que tu es un homme bien malgré qu'il faut paufiner un peu le tout et y mettre un peu plus de finesse.
Dire qu'elle est le deuxième choix est la réalité :oops: J'ai été sincère. N'est elle pas au courant de la situation :?: Mon intention était innocente, je ne voulais blesser personne :oops:
:arrow: Je veux mon calme :arrow: je ne veux plus rien
Toi aussi tu vois mes défauts :shock:. Je sais, je ne plais pas aux femmes :(
Salut les amis
:salute: |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 01 Sep 2007, 01:45 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
Non tu n'as pas saisis mon intervention qui se voulait plus qu'amicale Mohkliss.
Je sais très bien que tu n'as pas voulu blesser personne.
Simplement qu'il faut souvent se mettre à la place de l'autre ... cela nous aide à ne pas faire de faux pas bien souvent.
Mais un faux pas n'est pas mort d'homme. Courage. Redresse toi. Tu as été honnête. C'est le plus important. |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 04 Sep 2007, 17:27 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
Merci Lilideslacs :oops:
J'ai tenté ma chance. La vie continue
Bye
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 06 Sep 2007, 17:04 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
Blâmé d’être illogique :arrow: j’ai demandé la précision en public. Tentative échouée :arrow: j’ai repris contact en privé. Ton autre poignée m’a mis en KO :arrow: j’ai écrit le message Bye. Aujourd’hui j’ai tenté une excuse :arrow: j’ai eu ton message „S’il te plait évites de te ridiculiser plus que cela. Bonne chance”
Une explication est mon droit. J’ai eu le courage de te raconter ma vie, de t’offrir du sérieux. Je change de forum mais pas avant de comprendre. Un NON me suffit mais pas une reproche. Si le mp te gêne :arrow: expliques en public
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 06 Sep 2007, 18:48 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
| je ne suis pas d accord de divulguer un message personnel sauf si l autre consent a cela......CA CRAINT :!: |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 07 Sep 2007, 07:12 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
au fait mokhliss,
vous devez regler cette histoire entre vous deux,
à ce stade, nous ne devons plus intervenir,
et c'est méchant de balancer des messages personnels MP !
un conseil: arrêtes de faire ton pot de colle... |
|
|
nadya
|
| Posté le: 07 Sep 2007, 07:15 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
wili wili wili wili wili wili :shock:
moi je vais sortir de là tidswite :arrow: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 07 Sep 2007, 07:19 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
| nadya :arrow: i ghra9 fihh sheytan :? |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 07 Sep 2007, 07:45 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
mimi31 a écrit: au fait mokhliss,
vous devez regler cette histoire entre vous deux,
à ce stade, nous ne devons plus intervenir,
et c'est méchant de balancer des messages personnels MP !
un conseil: arrêtes de faire ton pot de colle...
:shock: Vous êtes méchantes tous les deux. Les femmes et leur mystère :arrow: T'es gentil :arrow: elles te collent le pot de colle, t'es bon :arrow: le con et si t'es méchant, l'indigne
Si au moins j'avais commencé une histoire avec elle. J'ai regretté mon courage :( Une personne qui réagit froide à mon conte sur ma vie et ma solitude est à craindre. Mon droit est qu'elle m'explique ses reproches d'être illogique et de ridicule. Me lancer deux gifles à la figure avec deux phrases toutes reproches est insupportable. Je la gêne en mp, qu'elle me répond ici et je rbare à jamais
Fadwaleteincelle :arrow: un NON tu ne m'intéresses pas me suffit. Tes reproches j'en veux plus
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 07 Sep 2007, 07:47 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
nadya a écrit: wili wili wili wili wili wili :shock:
moi je vais sortir de là tidswite :arrow:
c'est elle qui l'a cherché :oops:
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 07 Sep 2007, 07:48 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
elChegdali a écrit: nadya :arrow: i ghra9 fihh sheytan :?
:shock: :shock: :?: :?: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 07 Sep 2007, 07:51 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
| mokhliss :arrow: elle a cité plusieurs fois une rivière de l'enfer, alors je lui réponds "que le sheytan s'y enfonce profondément". |
|
|
amelou
|
| Posté le: 07 Sep 2007, 08:02 Sujet du message: Re: MP :roll: |
|
|
| mokhliss faut pas se vexer pour si peu |
|
|
| |