Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

MP :roll:
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mokhliss

Posté le: 31 Aoû 2007, 08:00    Sujet du message: MP :roll:  

Les amis, je suis un pacifiste :oops: . J’ai un problème avec une de vous :( J’ai envoyé un mp à Fadwaleteincelle, mon but un dial sympa avec elle. Comme elle a l’air savante des choses, j’ai voulu discuter sur des banalités et chercher son appui. Sa réponse d’aujourd’hui m’a choqué. J'ai peur qu'elle ait un cliché sur moi, elle m’a jeté la pierre à la figure. “je ne veux pas de tes messages ici, parlons en public” :shock:
Les mp c’est pourquoi faire :?: N’est ce pas pour ficeler des amitiés et se rapprocher en privé:?: J’ignore où situer ma faute :?: J’ai suivi son conseil :arrow: le courage n’est pas l’abscence de peur mais agir devant la peur. Est ce une faute de lui avouer ce que je pense d'elle :?: J'ai peur de m'expliquer en mp et recevoir la même pierre :cry:
samir1961_2

Posté le: 31 Aoû 2007, 08:26    Sujet du message: Re: MP :roll:  

J'aime bien Fadwa, Lili, Fatinouche et anastasia mais je ne leur envoie pas de MP. Je préfère lire leurs contributions sur les forums.
n3alchitane

Posté le: 31 Aoû 2007, 08:27    Sujet du message: Re: MP :roll:  

mokhliss a écrit: Les amis, je suis un pacifiste :oops: . J’ai un problème avec une de vous :( J’ai envoyé un mp à Fadwaleteincelle, mon but un dial sympa avec elle. Comme elle a l’air savante des choses, j’ai voulu discuter sur des banalités et chercher son appui. Sa réponse d’aujourd’hui m’a choqué. J'ai peur qu'elle ait un cliché sur moi, elle m’a jeté la pierre à la figure. “je ne veux pas de tes messages ici, parlons en public” :shock:
Les mp c’est pourquoi faire :?: N’est ce pas pour ficeler des amitiés et se rapprocher en privé:?: J’ignore où situer ma faute :?: J’ai suivi son conseil :arrow: le courage n’est pas l’abscence de peur mais agir devant la peur. Est ce une faute de lui avouer ce que je pense d'elle :?: J'ai peur de m'expliquer en mp et recevoir la même pierre :cry:

Peut etre qu'elle prefere discuter sur le forum publique, peut etre que "certains details" de sa vie privees sont "incompatibles" avec recevoir un MP si tu vois ce que je veux dire...peut etre qu'elle ne veut pas d'MP tout court...elle a le droit, si sa reponse a ete textuellement ce que t'as ecris c'etait un peu fort de sa part, mais elle a quand meme le droit, et on n'a pas a la juger. Commence d'abord a mieux la connaitre sur le forum, et peut etre qu'apres ca viendra tout seul...
desolé quand meme.
elChegdali

Posté le: 31 Aoû 2007, 08:48    Sujet du message: Re: MP :roll:  

mokhliss :arrow: Il faut voir le bon coté des choses, tu as essayé et cela n'a pas marché. Tu peux réessayer en public ou tourner la page. C'est toi qui voit...
mokhliss

Posté le: 31 Aoû 2007, 09:26    Sujet du message: Re: MP :roll:  

samir1961_2 a écrit: J'aime bien Fadwa, Lili, Fatinouche et anastasia mais je ne leur envoie pas de MP. Je préfère lire leurs contributions sur les forums.

Comme je suis célibataire, j'ai espéré nouer une amitié sincère. Wach hram :(
mokhliss

Posté le: 31 Aoû 2007, 09:29    Sujet du message: Re: MP :roll:  

n3alchitane a écrit: mokhliss a écrit: Les amis, je suis un pacifiste :oops: . J’ai un problème avec une de vous :( J’ai envoyé un mp à Fadwaleteincelle, mon but un dial sympa avec elle. Comme elle a l’air savante des choses, j’ai voulu discuter sur des banalités et chercher son appui. Sa réponse d’aujourd’hui m’a choqué. J'ai peur qu'elle ait un cliché sur moi, elle m’a jeté la pierre à la figure. “je ne veux pas de tes messages ici, parlons en public” :shock:

Peut etre qu'elle prefere discuter sur le forum publique, peut etre que "certains details" de sa vie privees sont "incompatibles" avec recevoir un MP si tu vois ce que je veux dire...peut etre qu'elle ne veut pas d'MP tout court...elle a le droit, si sa reponse a ete textuellement ce que t'as ecris c'etait un peu fort de sa part, mais elle a quand meme le droit, et on n'a pas a la juger. Commence d'abord a mieux la connaitre sur le forum, et peut etre qu'apres ca viendra tout seul...
desolé quand meme.

Elle a le droit de refuser les mp mais elle était froide :( Je la connais sympa avec les autres :oops: Pourquoi pas avec moi :( j'ai jamais de chance avec les femmes :cry:
mokhliss

Posté le: 31 Aoû 2007, 09:30    Sujet du message: Re: MP :roll:  

elChegdali a écrit: mokhliss :arrow: Il faut voir le bon coté des choses, tu as essayé et cela n'a pas marché. Tu peux réessayer en public ou tourner la page. C'est toi qui voit...

:cry: :cry: :cry:
Brahim.5

Posté le: 31 Aoû 2007, 09:34    Sujet du message: Re: MP :roll:  

déjà l'erreur que tu viens de faire est de mentionner son nom
tu aurais pu écrire que tu as envoyé un mp à une personne du forum sans dire de qui il s'agit
en plus c'est à elle que revient la décision de vouloir discuter en publique ou en privé avec les membres
mokhliss

Posté le: 31 Aoû 2007, 09:35    Sujet du message: Re: MP :roll:  

Les amis, je vous raconte mon histoire :arrow:
Fadwa se fait remarquer par sa bonté avec les amis, ses paroles pleines de tendresse et de sagesse. Je ne doute pas qu’elle soit pleine de vie, à la moindre des choses, elle éclate de rire. Elle m’a impressionné avec son poème plein de courage et ses conseils sincères. Ai je tord d’avoir souhaité une relation virtuelle avec elle :?: N’a t’elle pas écrit le virtuel peut constituer la base d’une vie réelle :?: L’avoir comme une correspondante est un honneur :D
Mon mp a expliqué ce que je pense d’elle, j’ai parlé de mon célibat, de ma solitude, j’ai parlé d’une affinité sérieuse au cas où je sorte perdant dans ma demande de mariage.Je l’ai remercié pour sa sincérité et j’ai fait appel à un dial avec elle pour discuter sur des banalités. Où ai je tord :?: Elle donne l’air d’être sympa avec tout le monde :oops: mais elle peut jeter la pierre à la figure :cry:

Le courage ne mène pas tout le temps au bon chemin :( On risque de perdre :(

Ma andi zhar la fzwaj lafshobiya :(
mokhliss

Posté le: 31 Aoû 2007, 09:37    Sujet du message: Re: MP :roll:  

Brahim.5 a écrit: déjà l'erreur que tu viens de faire est de mentionner son nom
tu aurais pu écrire que tu as envoyé un mp à une personne du forum sans dire de qui il s'agit
en plus c'est à elle que revient la décision de vouloir discuter en publique ou en privé avec les membres

:shock: :oops: :( :cry: :?
Je regrette
mimi31

Posté le: 31 Aoû 2007, 12:51    Sujet du message: Re: MP :roll:  

je l'ai déja préssenti, oh excuses moi, je voulais dire le fait qu'elle te plait, et que tu n'arrêtes pas de la flatter avec tes remarques...

où est tu
que fais tu
est ce que j'existe encore pour toi?

avoues, tu la kiffe (et c'est pas pour discuter de la paix dans le monde ni des legislatives au maroc que tu lui a proposé de papoter)

c'est peut être pour ça qu'elle a refusé
n3alchitane

Posté le: 31 Aoû 2007, 12:52    Sujet du message: Re: MP :roll:  

Brahim.5 a écrit: déjà l'erreur que tu viens de faire est de mentionner son nom

exactly, j'ai pas voulu le mentionner aussi, il aurait eu l'impression qu'on lui tapait sur les doigts...
BadrOff

Posté le: 31 Aoû 2007, 13:41    Sujet du message: Re: MP :roll:  

une pierre virtuelle
n'est qu'une pierre virtuelle

esperons que si elle t'ateint, qu elle te fait mal, ou qu elle te blesse
ce ne sera que virtuel ;) :shock:
:oops:

franchement, si l on suit la logique d un certian topic, du forum, ce ne sont pas des personne mais un pseudo qui se sont adressés l un a lautre il n ya que du virtuel. c vrai derrier les pseudo se trouvent des personnes, mais le virtuel amorti les impact ...

envoi lui une lettre par courrier, ou va chez elle
je parie que la reaction sera sensiblement differente

wallah aalam
Lilideslacs

Posté le: 31 Aoû 2007, 14:11    Sujet du message: Re: MP :roll:  

C'est vrai ça j'ai jamais eu de MP de Samir moi :cry:

Rhaaaa la la c'est pas juste :lol:

Bon je ne peux répondre pour la principale intéressée mais c'est son droit de ne pas vouloir discuter avec les gens ailleurs que sur le forum.

Tu t'es sentis mal jugé ? C'est dommage. Il ne faut pas oublier qu'il est souvent difficile d'exprimer nos sentiments alors que nous n'avons que les mots pour le faire.

De plus je ne sais pas comment j'aurais réagis si je recevais un message d'un homme qui me disait ... tu es mon 2ième choix ... pourrais tu rester sur la glace pendant que je vois si j'ai des chances avec la première ou pas ?

Je crois qu'effectivement il aurait été préférable que tu fasses ce sujet sans mentionner le nom de la personne concernée.

Deux indélicatesses du coup ça n'arrange pas ton affaire.

Ne soit pas si pressé Mohkliss. Laisse aux gens le temps de te connaître. Je suis certaine que tu es un homme bien malgré qu'il faut paufiner un peu le tout et y mettre un peu plus de finesse.

xinatorus

Posté le: 31 Aoû 2007, 17:23    Sujet du message: Re: MP :roll:  

Cela reste aussi une façon de la mettre au courant, c'est en tout cas mieux que de ne rien dire :D...Sauf que nous y avait pas besoin de nous mettre au courant, ca c pas malin ](*,)

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.