Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

La racaille du web
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tikchbila

Posté le: 28 Aoû 2007, 20:31    Sujet du message: La racaille du web  

En France nous avons ce que Sarkozy a appelé la racaille, des personnes qui vivent mal dans leur peau, cherchent dans la violence une réponse à leurs échecs et finissent souvent leur vie sous les balles des flics. Le regretté Abdemalek Sayad aurait vu ses recherches sur l’immigration remises en cause en côtoyant de tel spécimen : la double absence
"On ne sait plus s’il s’agit d’un état provisoire mais qu’on se plait à prolonger indéfiniment ou, au contraire s’il s’agit d’un état plus durable mais qu’on se plait à vivre avec un intense sentiment du provisoire"
Cette même racaille se manifeste dans les forums, déversent leur haine, et finissent par se faire bannir.
Dernièrement vous avez vécu une expérience amusante avec un personnage pervers nommé kifaya qui aujourd’hui doit s’appeler nakhla
Et vous avez constaté à quel point ce personnage présente une crise identitaire, débat avec émotion et ignorance à la manière d’un immigré au marché de Barbes.
Ce qui est inquiétant dans ce type de personnage, c’est le degré d’ignorance par rapport à l’age établit et le récidive (bannissement).
il ne suffit pas d’avoir une connexion adsl et google comme moteur de recherche pour prétendre se hisser à l’échelle d’un débat constructif.

A-t-elle appris quelque chose sur sa personne ?
Je n’en suis pas si sur
Je lui souhaite de retrouver rapidement un boulot pour pouvoir s’acheter une Peugeot 106 et un sac louis Vuitton (contrefaçon) afin de l’exposer fièrement dans les Mc do.
En général je suis contre la censure, mais je suis aussi contre le communautarisme
J’aime beaucoup la convivialité qui règne sur ce forum malgré nos divergences
Et je tiens qu’il reste de la sorte
Ce qui m’amène à poser des réflexions à notre ami Riadi :
Je sais que ce n’est pas simple de consacrer son temps à surveiller les agissements sur le forum
Il est temps de faire le ménage et surveiller les IP racailles.
samir1961_2

Posté le: 28 Aoû 2007, 23:14    Sujet du message: Re: La racaille du web  

Peut être est-ce juste une jeune algérienne victime de la démagogie populiste à deux sous de Boutef et de la propagande de la junte militaire.
Lilideslacs

Posté le: 28 Aoû 2007, 23:23    Sujet du message: Re: La racaille du web  

Ah bon ... et si ce n'était qu'un personnage ... y'a pas une personne qui a dit récemment justement qu'il fallait accepter les faux comme les vrais ?

Qu'il fallait être plus zen avec ceux qui jouent un rôle sur le forum ?

De toute évidence cette "personne" ne cherche que la polémique.

Venir sur un forum Marocain pour les insulter il ne faut pas être très très intelligente pour faire ça.

C'est un peu comme si j'assistais à un congrès de Libéraux alors que je suis Adéquiste et que j'allais dire en avant que les Libéraux sont tous des cons.

Pour sur ils me sortiraient à grand coups de pieds au c** de la salle.
elChegdali

Posté le: 29 Aoû 2007, 07:32    Sujet du message: Re: La racaille du web  

Lilideslacs a écrit: Ah bon ... et si ce n'était qu'un personnage ... y'a pas une personne qui a dit récemment justement qu'il fallait accepter les faux comme les vrais ?

Qu'il fallait être plus zen avec ceux qui jouent un rôle sur le forum ?

De toute évidence cette "personne" ne cherche que la polémique.

Venir sur un forum Marocain pour les insulter il ne faut pas être très très intelligente pour faire ça.

C'est un peu comme si j'assistais à un congrès de Libéraux alors que je suis Adéquiste et que j'allais dire en avant que les Libéraux sont tous des cons.

Pour sur ils me sortiraient à grand coups de pieds au c** de la salle.

:lol: :thumleft:
elChegdali

Posté le: 29 Aoû 2007, 07:40    Sujet du message: Re: La racaille du web  

tikchbila a écrit:
A-t-elle appris quelque chose sur sa personne ?
Je n’en suis pas si sur
Je lui souhaite de retrouver rapidement un boulot pour pouvoir s’acheter une Peugeot 106 et un sac louis Vuitton (contrefaçon) afin de l’exposer fièrement dans les Mc do.
En général je suis contre la censure, mais je suis aussi contre le communautarisme
J’aime beaucoup la convivialité qui règne sur ce forum malgré nos divergences
Et je tiens qu’il reste de la sorte
Ce qui m’amène à poser des réflexions à notre ami Riadi :
Je sais que ce n’est pas simple de consacrer son temps à surveiller les agissements sur le forum
Il est temps de faire le ménage et surveiller les IP racailles.

Comment sais-tu qu'elle est comme ça? N'est-ce pas un jugement facile?

Kifaya ou Nakhla ou peu importe disait peut-etre des choses fausses sur les marocains et le Maroc mais comme dit LilidesLacs, elle jouait son role comme tous ceux qui jouent leur second life sur le forum. Certains se permettent leur schyzophrénie, d'autres n'y ont pas le droit. Je crois qu'elle n'est pas la seule à avoir besoin de psychologue ou psychatre ou psycothérapeute ou psychanalyste....

mais oui je sais, je suis émotif et trop sensible dans le débat... :lol:
sosof

Posté le: 29 Aoû 2007, 18:08    Sujet du message: Re: La racaille du web  

et donc vs proposez quoi par ce post? ?
c une sorte de pétition ?
tikchbila

Posté le: 29 Aoû 2007, 18:31    Sujet du message: Re: La racaille du web  

@elChegdali idem lili
Je combats tout ce qui débat au nom d'une ethnie ou d'une communauté, je combats tout raciste qui vient diviser ou déverser sa haine, je hais les personnes qui frappent (critiquent) les gens qui sont déjà à terre
J’apporterai de l’aide à mon pire ennemi s’il est dans le besoin ensuite je le combattrai
Telle est ma devise dasn la vie, la belle parole, je la laisse aux poètes mais je préfère agir
Le diable c’est l’ami qui ne va pas jusqu’au bout.
Le cas nakhla alias kifaya, j’étais deja renseigné sur elle, ce n’est pas une personne qui cherche à débattre, c’est vrai je me suis rabaissé à un niveau de débat assez dégradant et stérile, excusez ma marocanité, mon coté carianiste si tu veux mais je sais ce que je fais.
Çà me fait plaisir psychologiquement, j’ai été un jeune en colère devant l’injustice, j’espère que je serai un vieil homme en colère c’est une espèce de fidélité à l’idée que j’ai de moi-même. si le monde m’est supportable c’est parce que je peux m’indigner.
Si un certain nombre de choses me sont apparues alors qu’elles sont communément admises comme allant de soi, c’est quelles ne me plaisent pas (le mot plaire a beaucoup de sens)
Si le monde intellectuel m’apparaît dans tout ce qu’il a de mercantile, de mercenaire, tout ce qu’il y a de trafic de comptes rendus… c’est sans doute parce que je reste lucide, ni l’argent, ni la force n’auront raison sur mon identité
Merci pour cette ballade
Je dois faire mon hibernation webienne
à la prochaine
BadrOff

Posté le: 29 Aoû 2007, 20:14    Sujet du message: Re: La racaille du web  

sosof a écrit: et donc vs proposez quoi par ce post? ?
c une sorte de pétition ?
bien dit

- rien a ajouter- :roll:
tikchbila

Posté le: 29 Aoû 2007, 21:40    Sujet du message: Re: La racaille du web  

sosof a écrit: et donc vs proposez quoi par ce post? ?
?

mettre fin aux multiples pseudos d'un meme intervenant
on ne peut intervenir avec plusieurs facettes
BadrOff

Posté le: 29 Aoû 2007, 22:09    Sujet du message: Re: La racaille du web  

3 D

tout et tout le monde a de multiples facettes

rienn echappe aux regles de la physique
et des mathematiques, c implacable l'espace, les 3 dimensions

sans parler d'autre chose
Lilideslacs

Posté le: 29 Aoû 2007, 23:27    Sujet du message: Re: La racaille du web  

Ouais riche idée ça plusieurs pseudos.

Je pourrais prendre le pseudo de MarilynMonroe pour les jours ou je veux jouer à la star !

Ou encore le pseudo de LiliStCyr les jours ou je suis trop trop coquine.

Ou encore LiliMarlene ... ou ...

Boffffffffffffffffff c'est trop de trouble tout ça ... je suis un tout ... non mais vous en avez de la chance :lol:
smail

Posté le: 29 Aoû 2007, 23:51    Sujet du message: Re: La racaille du web  

@samir: laisses, notre cher Bouteflika tranquilles!

bon moi je dirais que chacun apporte son grin de sel dans ce forum et qu'il faut pas bannir, mais juste suprimer les insultes!
nous ne sommes pas là pour être tous du même avis, et pas pour s'aimer!
un débat contient pluisuers acteurs qui s'opposent dans leurs avis!
quoiqu'à la limite ctte kifaya présentait un cas grave d'haliénelisme!(si ce mot existe)

juste une remarque à l'admin: si vous décidez de bannir une @IP, vérifiez qu'elle n'est pas utilisé par plusieurs membre, car elle peut représnter un réseau et non un utlisateur

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.