| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elChegdali
|
| Posté le: 31 Aoû 2007, 06:55 Sujet du message: Re: Pourquoi stressé ? quand on a ca sur terre !! ^^ |
|
|
douida a écrit: on reve, on prévoit et on espère mais seul dieu est capable de faire en sorte que ca se produise.
on vit la vie avec son bien et son mal mais à un moment donné on se dit: j ai bseoin d un break et généralement on ne te l accorde pas c pour ca qu on essaie de rever en espèrant que ca apaisera un peu ce qu on endure.
gha un petit tout peti coin, tranquil c tout ce que je demande pour l instant par exemple.
Aller!!! vas au coin. oui puisque tu y tiens à être punie. Vas au coin!!! :lol: |
|
|
douida
|
| Posté le: 31 Aoû 2007, 16:46 Sujet du message: Re: Pourquoi stressé ? quand on a ca sur terre !! ^^ |
|
|
elChegdali a écrit: douida a écrit: on reve, on prévoit et on espère mais seul dieu est capable de faire en sorte que ca se produise.
on vit la vie avec son bien et son mal mais à un moment donné on se dit: j ai bseoin d un break et généralement on ne te l accorde pas c pour ca qu on essaie de rever en espèrant que ca apaisera un peu ce qu on endure.
gha un petit tout peti coin, tranquil c tout ce que je demande pour l instant par exemple.
Aller!!! vas au coin. oui puisque tu y tiens à être punie. Vas au coin!!! :lol:
:twisted: :twisted: j l ai pas encore trouvé! depuis hier chui entr1 de chercher :evil: :evil: qd je trouve je vais y aller sans que Mr me le dise :P et qd j en aurai marre je t enverai la bas :P |
|
|
| |