| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elChegdali
|
| Posté le: 23 Aoû 2007, 14:57 Sujet du message: Re: la Susceptibilité... |
|
|
| :lol: :lol: :lol: je suis moi, toi, il, nous, vous, ils :lol: |
|
|
amelou
|
| Posté le: 23 Aoû 2007, 19:06 Sujet du message: Re: la Susceptibilité... |
|
|
| lol il ne faut pas etre susceptible :lol: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 23 Aoû 2007, 20:25 Sujet du message: Re: la Susceptibilité... |
|
|
BadrOff a écrit: :shock: :(
c bien descartes qui dit aussi JE PENSE DONC JE SUIS
:lol: ;)
merci d avance de ne plus me demander d arreter de Penser
allez ! personne n a completement tort, ni completement raison ici
( et nullepart dailleurs) sans vouloir generaliser
toute personne peut ne pas avoir completement raison ! et vive versa
:? :? :? je me suis tappée trois flacons doliprane 5000 pour comprendre mais rien a sa7boo :twisted: :twisted:
mais entre nous: tu es le premier à nous avoir fausse sur toi: galék des cheveux hippi et des yeux vert! led pauvres miss à l'époque se sont évannoui d'admirationà ton profil virtuel! sensible s'était transformé en une charge éléctrique à 8000 VOLT, Chita avait transformé tarzon en aspirateur pour détourner l'attention de tikchbila... mais les apuvres, à la 1ère renontre: elles ont trouvé le desert et ont perdu la mémoire et n'ont plus remis les doigst sur leur clavier....
Yaka lakdidib!! avec moi :lol: :lol: :lol: .... |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 23 Aoû 2007, 20:27 Sujet du message: Re: la Susceptibilité... |
|
|
elChegdali a écrit: :lol: :lol: :lol: je suis moi, toi, il, nous, vous, ils :lol:
tu as oublié ELLE & ELLES!! donc, tu es tout en un :wink: :wink: le dernier antibiotik performant 8) |
|
|
sosof
|
| Posté le: 23 Aoû 2007, 21:20 Sujet du message: Re: la Susceptibilité... |
|
|
fatinouche a écrit: elChegdali a écrit: :lol: :lol: :lol: je suis moi, toi, il, nous, vous, ils :lol:
tu as oublié ELLE & ELLES!! donc, tu es tout en un :wink: :wink: le dernier antibiotik performant 8)
je pense qu"il a fait exprès de ne pas les citer, non |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 23 Aoû 2007, 22:59 Sujet du message: Re: la Susceptibilité... |
|
|
:oops: :roll: waw tu es vite passée des produits naturels, à des stocks chimiques de doliprane ...
ça n'aide pas a mieux comprendre, rien d etonnant
voila, en gros,
- jai parlé de descartes dans mes premiers post sur ce topic
- el chegdali m a repondu "... ne pense pas "
- jai re-repondu en re-citant descartes, qui dit JE PENSE DONC JE SUIS
synthese : c de l'humour
:roll: ;)
WINOU je t adore au fait
et tu sais bien que c Notre beautéinterieure qui compte le plus
ni mes cheveux ni ton tour de taille n'auront dinfluence duirecte sur notre Amour, reciproque
yak be3da :evil: :oops: :oops: :cry: rassure moi |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 24 Aoû 2007, 06:49 Sujet du message: Re: la Susceptibilité... |
|
|
amelou a écrit: lol il ne faut pas etre susceptible :lol:
il ne faut pas juger tout un ensemble même si 7outa 1 kat khanez lechwari :wink: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 24 Aoû 2007, 06:51 Sujet du message: Re: la Susceptibilité... |
|
|
sosof a écrit: fatinouche a écrit: elChegdali a écrit: :lol: :lol: :lol: je suis moi, toi, il, nous, vous, ils :lol:
tu as oublié ELLE & ELLES!! donc, tu es tout en un :wink: :wink: le dernier antibiotik performant 8)
je pense qu"il a fait exprès de ne pas les citer, non
:too funny: : oui...... :lol: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 24 Aoû 2007, 22:44 Sujet du message: Re: la Susceptibilité... |
|
|
[quote="fatinouche]Tikchbilatiii!!!! où es tu mon amour éternel!! est ce vrai ou faux! this is the question like: to be or not to be???[/quote]
je viens d'arriver cherie
saches une chose j'approuve à 100% ce que tu dis
il suffit de bien préparer la pillule à cette jeunesse pourqu'elle comprenne le sens de ton billet
i'll be back |
|
|
MOHAMED24
|
| Posté le: 24 Aoû 2007, 22:56 Sujet du message: Re: la Susceptibilité... |
|
|
| je viens saluer notre ami ci haut : le cheikh tick............ |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 24 Aoû 2007, 23:00 Sujet du message: Re: la Susceptibilité... |
|
|
MOHAMED24 a écrit: je viens saluer notre ami ci haut : le cheikh tick............
merci l'artiste
je ne suis pas si cheikh que çà
et je te défie pour un 100m
:lol: :lol: :lol:
je prend ma voiture |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 24 Aoû 2007, 23:22 Sujet du message: Re: la Susceptibilité... |
|
|
Je crois que chacun a des buts différents quand il s'inscrit sur un forum.
Moi avant av-maroc je ne connaissais aucun forum, depuis mon inscription j'ai visité d'autres forums mais j'ai jamais accroché et j'ai pas trop le temps pour m'éparpiller à droite à gauche, en plus je me sens bien ici.
Bref je voulais seulement dire qu'effectivement depuis le début je me livre telle que je suis dans la vie réelle et chacun décide au départ de jouer le rôle qu'il veut.
Mais l'avantage du virtuel par rapport au réel c'est que quand un personne nous prend la tête ou est lourde, on peut la zapper sans problème et c'est clair je ne m'emporte pas quand on m'attaque, une fois l'écran éteint j'oublie l'attaque. |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 25 Aoû 2007, 11:37 Sujet du message: Re: la Susceptibilité... |
|
|
Héloïse a écrit: Je crois que chacun a des buts différents quand il s'inscrit sur un forum.
Moi avant av-maroc je ne connaissais aucun forum, depuis mon inscription j'ai visité d'autres forums mais j'ai jamais accroché et j'ai pas trop le temps pour m'éparpiller à droite à gauche, en plus je me sens bien ici.
Bref je voulais seulement dire qu'effectivement depuis le début je me livre telle que je suis dans la vie réelle et chacun décide au départ de jouer le rôle qu'il veut.
Mais l'avantage du virtuel par rapport au réel c'est que quand un personne nous prend la tête ou est lourde, on peut la zapper sans problème et c'est clair je ne m'emporte pas quand on m'attaque, une fois l'écran éteint j'oublie l'attaque.
il y'a deux mots que certains intervenants n'ont pas su gérer: où ils les ont pris à coeur sur leur état d'âme à la lecture: susceptibilité et Jeux!
or qu'avec l'un ou l'autre, il n y'a aucun mal de se sentir géner de l'être... Tu as raison Héloise, et crois moi, depuis le 1er jour qu'on s'est croisé sur ce forum, tu as montré la personnalité qui ne s'emporte pas avec les jeux de mots virtuel... vous avez passé du virtuel au réel et tu as su gérer ça aussi , alors d'autres, ils ont mélanger les cartes entre les deux mondes...
on dépend de machine! ce qui était fiction à une époque devient un moeyn de communication mais de loin à remplacer la réalité :wink:
j'aime avmaroc comme tant d'autres forum dont le débats me passionnent: je peux bien rigoler sur wladbali! débattre politique sur yabiladi! culture général sur wafin mais tout est oublié au clic de la souris comme tu l'as dit...
Pour bien vivre, il faut savoir être bon joueuer: aussi bien réellement que virtuellement :wink: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 25 Aoû 2007, 11:41 Sujet du message: Re: la Susceptibilité... |
|
|
tikchbila a écrit: [quote="fatinouche]Tikchbilatiii!!!! où es tu mon amour éternel!! est ce vrai ou faux! this is the question like: to be or not to be???
je viens d'arriver cherie
saches une chose j'approuve à 100% ce que tu dis
il suffit de bien préparer la pillule à cette jeunesse pourqu'elle comprenne le sens de ton billet
i'll be back[/quote]
:cheer: que vais-je dire: Ya7fdak Lili yal bongosse dyali... Mais une chose: notre amour est la seule réalité de ce forum la gang :mrgreen: ! |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 25 Aoû 2007, 11:51 Sujet du message: Re: la Susceptibilité... |
|
|
fatinouche :arrow: Facile de jouer avec le mot "jeu" pour se rattraper :wink: la vie est un jeu, le forum est un jeu, tout est un jeu, la suceptibilité et le jeu... c'est aussi facile de caresser certains dans le sens du poil. a oui toi t'es vrai, a oui toi depuis le début je sais que tu nous dis tout sur toi.
Une chose : si une fois fermé cette fenetre, tu oublies tout, pourquoi es-tu encore en train de caresser certain(e)s dans le sens du poil? tu aurais pu oublié ce sujet que tu as ouvert et passer à autre chose. et puis quel message tu essayes de passer là? un du style "oh non mais je plaisantais, faut pas prendre tout au pied de la lettre, je parlais de ceux qui passent pour se plaindre et qu'on ne revoit plus après, pas de vous mes chers voyons"
j'ai compris, enfin ce que je veux en comprendre bien sur, pas ce que tu veux faire gober à tout le monde :wink: |
|
|
| |