|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
solomo1173
|
| Posté le: 20 Aoû 2007, 20:51 Sujet du message: au secours |
|
|
| Au secours mon mari veut divorcer, chui triste, je dors plus, je pleure chaque jour, chui malheureuse, j'ai la tête qui tourne, j'ai une fille de 3 ans, mon mari ne veut plus de moi, il veut sa liberté il m'a dit hier. Je veux pas divorcer, il est le pere de ma fille, nous sommes marié depuis 4 ans et quelque mois, ma vie est fottu, chaque jour les disputes, il dort dans une autre chambre depuis 8 mois, il passe la nuit dehors, j’en peux plus, je veux sauver mon mariage, chui fautive, il veux pas me pardonner |
|
|
amelou
|
| Posté le: 20 Aoû 2007, 21:04 Sujet du message: Re: au secours |
|
|
pourquoi s'accrocher a un mec qui veut pas de toi, il a surement pas ce qu'il veut avec toi et veut aller le chercher ailleurs.
aide le a faire ses bagages et tourne la page.
un parent isolé en france touche pas mal d'allocations donc essaie d'obtenir la garde de ta fille
oila bon courage |
|
|
solomo1173
|
| Posté le: 20 Aoû 2007, 21:18 Sujet du message: Re: au secours |
|
|
| merci amelu, chui fautive, je veux pas d'argent, je travaille, j'ai le peu avec quoi vivre, je veux mon mari, chui coupable, il veut pas oublier, s'il me quitte, j'oublierai jamais j'ai détruit mon mariage, il veut pas me pardonner, j'ai besoin de conseils |
|
|
amelou
|
| Posté le: 20 Aoû 2007, 21:23 Sujet du message: Re: au secours |
|
|
| mais c'est la vie s'il a envie de partir il partira s'il t'aime toujours il restera |
|
|
solomo1173
|
| Posté le: 20 Aoû 2007, 21:40 Sujet du message: Re: au secours |
|
|
| chai pas s'il m'aime com avant, les derniers mois il me parle pas trop, il sort avec ses potes, il m'en veut, il m'a beaucoup aimé, avant le mariage et après, depuis ma faute, il couche plus avec moi, il veut pas oublier, ma faute est grave, je l'aime et je veux pas un autre homme, il est le pere de ma fille, je me sens coupable, je veux sauver mon mariage, je peux pas lui parler sans crier et si on parle, on se dispute, chai pas s'il me trompe, je me moque, je veux le faire revenir, je veux pas lâcher |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 20 Aoû 2007, 22:19 Sujet du message: Re: au secours |
|
|
je suis désolée de te le dire comme ça, mais si tu l'aimes autant que tu le prétends, pourquoi as tu fait cette connerie (PS: je ne sais pas ce que c'est comme connerie, mais je présume que tu l'as trompé, donc si c'est le cas, cela veut dire que toi même, quelque part tu ne tiens plus autant à ton mari)
racontes nous plus sur ta situation..., on n'en sait pas grand chose pour pouvoir te venir en aide
en tout cas, comme l'a si bien dit amelou, si ton mari ne semble pas vouloir reprendre tout à zéro avec toi, laisses le partir, c'est la vie... il n'y a pas de quoi avoir peur, tu n'es pas la premiére ni la dérniére à vivre cela |
|
|
solomo1173
|
| Posté le: 20 Aoû 2007, 23:09 Sujet du message: Re: au secours |
|
|
| merci mimi3, il est 1h du matin, il n'est pas entré, il passe la nuit dehors, je pleure. je l'ai pas trompé sexuellement, je travaille avec un collègue ami, qui me faisait la cour après, sympa, séduisant, galant, amoureux en moi, j'ai toujours essayé de le fuire, il insistait, il voulait me parler, j'ai pris rdv avec lui dans un bistro pour mettre les cartes sur table hors du travail, j'ai menti à mon mari, un jour j'ai fini par lui raconté l'histoire, il a jetté les assiettes en l'air, il était hors de lui, depuis le jour, il m'adresse pas trop la parole, sort souvent avec ses potes, ne couche plus avec moi, après 8 mois il me demande le divorce, hier. je l'aime encore, je ne veux pas vivre sans lui, je pleure, je peux pas oublier ma faute, il veut pas me pardonner, j'ai besoin des conseils, je veux sauver mon mariage |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 21 Aoû 2007, 00:23 Sujet du message: Re: au secours |
|
|
Bon alors voici mon conseil.
Puisque de toute évidence ton mari te fuit ... que vous ne pouvez vous parler sans que tout explose à chaque fois ... je te conseille de prendre un "arbitre".
C'est dans l'Islam:
"Si vous craignez le désaccord entre les deux [époux], envoyez un arbitre de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Dieu rétablira l’entente entre eux. Dieu est certes Omniscient et Parfaitement Connaisseur"
Je crois qu'ainsi vous en aurez le coeur net tous les deux.
Il faut choisir un arbitre pieux et qui aura à coeur de sauvegarder votre mariage.
Bonne chance ... InchaAllah ! |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 21 Aoû 2007, 10:02 Sujet du message: Re: au secours |
|
|
Divorce t'es pas faite pour le sacré
:salute: |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 21 Aoû 2007, 10:31 Sujet du message: Re: au secours |
|
|
mokhliss a écrit: Divorce t'es pas faite pour le sacré
:salute:
mokhlis,
tout le monde fait des erreurs
toi, tu fais des erreurs d'orthographe, d'autres personnes en font d'autres de différente nature, je veux dire par là qu'il ne faut pas juger autrui |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 21 Aoû 2007, 10:34 Sujet du message: Re: au secours |
|
|
Les erreurs d'orthographe sont à pardonner, les erreurs d'infidélité dans une union sacrée, jamais
|
|
mimi31
|
| Posté le: 21 Aoû 2007, 10:39 Sujet du message: Re: au secours |
|
|
mokhliss a écrit: Les erreurs d'orthographe sont à pardonner, les erreurs d'infidélité dans une union sacrée, jamais
:salute:
personne ne t'as demandé de la pardonner, tout ce que je dis c'est d'arrêter de remuer le couteau dans la plaie |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 21 Aoû 2007, 10:45 Sujet du message: Re: au secours |
|
|
Je n'ai pas de conseil à donner
|
|
mimi31
|
| Posté le: 21 Aoû 2007, 10:50 Sujet du message: Re: au secours |
|
|
| circulez ya rien à voir :arrow: |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 21 Aoû 2007, 10:57 Sujet du message: Re: au secours |
|
|
Il y a une méchante à voir :lol: elle pleure. Mon merci à l'autre (tu comprends?)
:salute |
|
|
| |
|