Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Henri Michel, encore lui!!!! pour ou contre?
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skardyous

Posté le: 16 Aoû 2007, 12:21    Sujet du message: Henri Michel, encore lui!!!! pour ou contre?  

Le Français Henri Michel va remplacer M'Hamed Fakhir à la tête de la sélction marocaine, a déclaré mercredi un responsable de la Fédération marocaine de football. L'ancien joueur et sélectionneur des Bleus devrait signer son contrat jeudi, a-t-on appris de même source.

Football.fr
tikchbila

Posté le: 16 Aoû 2007, 20:45    Sujet du message: Re: Henri Michel, encore lui!!!! pour ou contre?  

je suis pour, mais pas à 100%
j'ai suivi la CAN en Tunisie
et je peux te dire que même maintenant le Maroc dispose de la meilleure équipe africaine (avec le Cameroun)
ce qui manque, c'est un entraineur qui sait établir un schéma tactique lors de chaque match.
la finale a été perdu tactiquement
les entraineurs africains n'ont pas cette culture....un Rolland Courbis peut faire l'affaire aussi
to be continued
mimi31

Posté le: 16 Aoû 2007, 21:11    Sujet du message: Re: Henri Michel, encore lui!!!! pour ou contre?  

on joue à quoi ici?, le foot ou le yoyo?, un coup au maroc, un coup en tunisie..., un recoup au maroc, ya que lui ou quoi?
skardyous

Posté le: 17 Aoû 2007, 10:50    Sujet du message: Re: Henri Michel, encore lui!!!! pour ou contre?  

tikchbila--> est ce que Henri Michel est un bon stratége?... je ne crois pas...
en tt cas, je préfére philipe troussier...
on a fait appel encore une fois à Henri Michel pask'il s'adapte au magouille de la fédération Marocaine.. c tt...
any way, j'éspere que je me trompe et qu'on finira un jour par avoir cette mdite coupe d'afrique...
mimi31--> :lol:
tikchbila

Posté le: 17 Aoû 2007, 19:04    Sujet du message: Re: Henri Michel, encore lui!!!! pour ou contre?  

skardyous a écrit: tikchbila--> est ce que Henri Michel est un bon stratége?... je ne crois pas...
on a fait appel encore une fois à Henri Michel pask'il s'adapte au magouille de la fédération Marocaine.. c tt...
any way, j'éspere que je me trompe et qu'on finira un jour par avoir cette mdite coupe d'afrique...
Juste un rappel la coupe d'afrique on l'a eu en 1977, l'épopée de Faras, baba...
Pour le cas de Henri Michel, je ne saurai dire grand chose, si ce n'est que son CV qui parle à sa place, la génération Cantona c'est lui...
le Cameroun a deja compris
iol faut impérativement un entraineur blanc...
le cas Troussier, est aussi une bonne piste
allah yehdi la fédération
reda-lord

Posté le: 28 Aoû 2007, 18:17    Sujet du message: Re: Henri Michel, encore lui!!!! pour ou contre?  

saraha ils ont mal fait. on doit dir merci a fakhir. c vrai qu'il na pas etablit un styl de jeu. ils nous a califié pour la CAN. on doit attendre apres la CAN et voir. mais de le mettre a la porte comme ca . c'est pa gentil. pour henri michel. il connai bien le football marocain et je peu rien dir
HIM

Posté le: 29 Aoû 2007, 16:23    Sujet du message: Re: Henri Michel, encore lui!!!! pour ou contre?  

ca sera quand la signature du contrat???!!!!!! :lol: :lol: :lol:

et la CAN ca commence quand svp, dsl j'étais un peu déconnecté

Merci :wink:
HIM

Posté le: 29 Aoû 2007, 16:24    Sujet du message: Re: Henri Michel, encore lui!!!! pour ou contre?  

ca sera quand la signature du contrat???!!!!!! :lol: :lol: :lol:

et la CAN ca commence quand svp, dsl j'étais un peu déconnecté

Merci :wink:
znetti

Posté le: 29 Aoû 2007, 16:37    Sujet du message: Re: Henri Michel, encore lui!!!! pour ou contre?  

tikchbila a écrit: skardyous a écrit: tikchbila--> est ce que Henri Michel est un bon stratége?... je ne crois pas...
Juste un rappel la coupe d'afrique on l'a eu en 1977, l'épopée de Faras, baba...
Pour le cas de Henri Michel, je ne saurai dire grand chose, si ce n'est que son CV qui parle à sa place, la génération Cantona c'est lui...
le Cameroun a deja compris
iol faut impérativement un entraineur blanc...
le cas Troussier, est aussi une bonne piste
allah yehdi la fédération
C'était en 1976 :roll:
miores

Posté le: 01 Mai 2008, 15:13    Sujet du message: Re: Henri Michel, encore lui!!!! pour ou contre?  

On parle maintenant de roger lemerre je pense que c'est une bonne décision a mon avis
yoman151

Posté le: 09 Juil 2008, 22:53    Sujet du message: Re: Henri Michel, encore lui!!!! pour ou contre?  

contreeeee

Accueil des Forums -> Sport
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.