icare23
|
| Posté le: 15 Aoû 2007, 13:33 Sujet du message: DATE DE NAISSANCE et DATE(S) DE RENAISSANCE |
|
|
Bonjour ,
Vous connaissez ( moi , pas du tout ) votre Date de Naissance , et il vous arrive de la fêter ( plus ou moins ) . Mais ..... avez-vous des dates de Renaissance qui marquent un évenement de votre exitence, où , pour une situation donnée , vous avez échappé de justesse à une mort certaine ! Et vous vous posez la même et éterneelle question :Pourquoi suis-je encore en vie , comment est-ce possible que je sois sorti indemne ! Il y a forcemment réponse à cette question . Avec l' âge , je comprends de plus en plus , qu' il y a un but à notre vie...qu' il faut de tout pour faire un monde , que nous sommes des éléments sur un grand échiquier en forme de bateau de croisière , navigant dans une mer de plus en plus hôuleuse ......
Mais , quand est-il de ma Date de Naissance ? C' est une histoire vraie , que j'aurai le plaisir de vous la raconter dans le prochain billet ! Et ça , comme disait l' aurtre : CA VA S 'AVOIR !...........
-------------------------------------------------------------------
" Une vie ne vaut rien , mais rien ne vaut une vie ! " |
|
novami
|
| Posté le: 31 Aoû 2007, 06:03 Sujet du message: Re: DATE DE NAISSANCE et DATE(S) DE RENAISSANCE |
|
|
Salam,
Ce message est hermétique!!!!
Parle-t-on d'histoire?
Ou d'histoires?
Est-ce une fausse manip?
Un sujet de dissertation?
S'est-il brûlé les ailes, pour nous laisser sans voix?
Page blanche pour divaguer, page blanche pour espérer....
Ligne noire pour terminer.