| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cobraroyal5
|
| Posté le: 18 Aoû 2009, 20:45 Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? |
|
|
| c'est evident puisque tu as l'habitude de le faire avec le pantalon :lol: |
|
|
mesklil
|
| Posté le: 09 Oct 2009, 19:49 Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? |
|
|
Bonsoir tous le monde,
ce sujet tombe bien avec une histoire que j'ai vecu. En fait je mes suis marié y'a deux ans et demi et figurez vous le jour J (noces, j'ai decouvert que mon homme etait impuissant....pffffffff que faire face à ce choc??? j'ai bcp patienté avant de demander le divorce avec bcp de tentatives de chercher les remedes chez les sexologues sans aucun resultat......
J'avoue qu'on a passé des bons moments même sans sexe mais l'affection ne me suffisait pas au contraire j'etais frustrée....On etait de bons amis mais la separation etait plutot facile car je pense que le sexe fortifie l'attachement du couple. Finalement je le considerais comme un bon ami fidéle ou peut etre un frere.
Je me voyait vivre une situation maritale falsifié, juste pour la forme. Je devais tous le temps mentir pr camoufler mon chagrin. Et puis cette envie de reproduire nous harcelait et les questions et les embêtements de sa famille car le mariage, chez nous, n'est pas une affaire d'un couple mais c'est un staut social inclunt les deux familles.
tous ca pr vous dire que le couple ne peut vivre sans sexe surtout au debut.
On est separé maintenant mais je peux vous dire que je ne suis pas tranquille au fond de moi, le choc est tjrs la............... |
|
|
cobraroyal5
|
| Posté le: 09 Oct 2009, 23:02 Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? |
|
|
| vous aurez dus faire l'amour avant le mariage. et ne me dites pas hram, c'est le resultat de ce mariage qui est hram. |
|
|
mesklil
|
| Posté le: 10 Oct 2009, 06:51 Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? |
|
|
cobraroyal5 a écrit: vous aurez dus faire l'amour avant le mariage. et ne me dites pas hram, c'est le resultat de ce mariage qui est hram.
desolé de te contredire mais c hram! :roll: |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 10 Oct 2009, 20:02 Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? |
|
|
Désolé pour toi Mesklil :cry:
Ton témoignage démontre que la sexualité, quoique l'on en dise, a son importance dans la vie d'un couple.
Sans sexualité il est très difficile de construire une réelle complicité, une réelle intimité, avec l'autre.
L'amour fait place à l'amitié ... et ça ne suffit pas toujours.
Bon courage pour la suite. |
|
|
mesklil
|
| Posté le: 10 Oct 2009, 22:03 Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? |
|
|
Lilideslacs a écrit: Désolé pour toi Mesklil :cry:
Ton témoignage démontre que la sexualité, quoique l'on en dise, a son importance dans la vie d'un couple.
Sans sexualité il est très difficile de construire une réelle complicité, une réelle intimité, avec l'autre.
L'amour fait place à l'amitié ... et ça ne suffit pas toujours.
Bon courage pour la suite.
merci ma chère :smt058
tu as tout a fait raison c'est pas du tout évident de rester en couple sans sexualité... |
|
|
| |