Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

comment construire sa vie a 50 ans ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmoi

Posté le: 09 Aoû 2007, 14:45    Sujet du message: comment construire sa vie a 50 ans ?  

j'ai besoin de témoignage de personnes qui ont refait leurs vies après une vie de couple?

Par quel moyens trouver l'homme ou la femme pour débuter une relation?

Merci pour vos témoignages :)
Lilideslacs

Posté le: 11 Aoû 2007, 00:12    Sujet du message: Re: comment construire sa vie a 50 ans ?  

Bon ... de un je n'ai pas 50 ans mais j'en ai 45 alors je pense que je peux tout de même répondre à la question. :lol:
:lol:

C'est certain qu'avec l'âge les opportunités de trouver l'âme soeur sont bien différentes qu'a 20 ans.

Un bon moyen de rencontrer des gens et de fraterniser c'est de faire partie d'une association bénévole par exemple ... ou encore de s'inscrire à un cours du soir ce qui permet de faire d'une pierre d'un coup puisque en plus de rencontrer des gens cela nous permet de faire une activité qui nous plait.

J'ai une amie de 62 ans qui s'est inscrite à un club de marche et c'est ainsi qu'elle a rencontrer son futur mari.

Une autre s'est inscrite dans une association bénévole et elle fréquente depuis peu un homme dont elle m'a dit le plus grand bien.

L'idée je crois c'est de d'abord faire une activité qui nous plaise ... quand on fait quelques chose qui nous plait ... on est heureux ... et le bonheur attire sur nous le regard des autres.

Il n'y a pas d'âge pour trouver l'amour à preuve dans une des résidences pour personnes agées de mon village une dame de 89 ans s'est remariée dernière avec un jeune de 82 ans.

:D

Ce fut un très beau mariage ... ou le nouveau marié a été jusqu'a pousser la chansonnette à sa femme rougissante ...

Il fallait voir leurs regards !! :wink: :D
tikchbila

Posté le: 11 Aoû 2007, 10:24    Sujet du message: Re: comment construire sa vie a 50 ans ?  

cmoi a écrit: j'ai besoin de témoignage de personnes qui ont refait leurs vies après une vie de couple?

Par quel moyens trouver l'homme ou la femme pour débuter une relation?

Merci pour vos témoignages :)
Simple
tu as de l'argent
tu resteras jeune et beau à vie
donc tu peux te payer tout..au nom de l'amour....
amelou

Posté le: 11 Aoû 2007, 21:39    Sujet du message: Re: comment construire sa vie a 50 ans ?  

qui veut recommencer sa vie a 50ans, on peut prendre un nouveau départ mais c'est la meme vie qui continue
issambis

Posté le: 12 Aoû 2007, 12:21    Sujet du message: Re: comment construire sa vie a 50 ans ?  

Faut avoir économisé de l'argent, l'homme se payera une belle poupée soumise à ses ordres, la femme qu'elle aille prier son Dieu dans un coin jusqu'à sa mort
mimi31

Posté le: 12 Aoû 2007, 13:22    Sujet du message: Re: comment construire sa vie a 50 ans ?  

faut pas se prendre la tête avec ces choses là, vivre le moment présent et economiser pour ses vieux jours, voila la clé pour bien vivre sa vie à 50 ans
amelou

Posté le: 12 Aoû 2007, 14:59    Sujet du message: Re: comment construire sa vie a 50 ans ?  

issambis a écrit: Faut avoir économisé de l'argent, l'homme se payera une belle poupée soumise à ses ordres, la femme qu'elle aille prier son Dieu dans un coin jusqu'à sa mort
c'est pas complétement faux mais s'il est bien portant jeune d'esprit souple et coquin pourquoi pas?

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.