Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

fadwa et issam
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
issambis

Posté le: 08 Aoû 2007, 09:47    Sujet du message: fadwa et issam  

Les couples avmarocains y en avaient, prennent naissance. Imaginez ce couple pas ordinaire. Fadwaleteincelle la dure l’enfer avec Issambis le sale le mal élevé. Diable y aura des disputes des insultes matin et soir. Fadwaleteincelle le mettra sous ses pieds. Chaque jour elle chantera son CD favoris, tu dois respecter les gens, tu dois me respecter, tu dois apprendre à communiquer, tu dois connaître tes limites, tu dois faire travailler ton cerveau, tu dois... tu dois... tu dois... tu dois... tu dois... tu dois... tu dois………Isssambis aura mal à la tête. Issambis va l’insulter, va devenir vulgaire, t’es complexée, t’es dure, t’es frigide, t’es une machine, t’es jahaname, qui peut te supporter? Fadwaleteincelle prend ses sandales et les lui jettent à la figure. Issambis lui donnera une giffle. Je suis un homme moi. Fadwaleteincelle répond avec une autre. Issambis en donnera une plus forte. Fadwaleteincelle lui dira, je te déteste, je ne t’aime pas, mon cerveau me guide, tu n’es pas le bon, mal élevé, va t'en. Issambis lui répondra, j’ai horreur de ton genre, t'es dure, t’as pas de coeur, t’es pas féminine, qui peut t’aimer? Fadwaleteincelle le néglige et s’en ira. Issambis ira fêter avec ses amis et couchera avec une Basma. En retour chez lui, il téléphone à Fadwaleteincelle. Elle répond pas. Il lui écrit un sms, elle répond pas, il va chez elle, elle n’ouvre pas. Il lui envoi un mp dans son site, elle répond pas. Issambis est furieux. Pour passer son temps, Il ira écrire dans avmaroc sur le Maroc. Il insulte tous les Marocains, il critique l’état au Maroc. Fadwaleteincelle est furieuse. Elle répond en chantant son CD, tu dois savoir tu es sale, tu es mal élevé, tu es débile. Issambis lui demande de s’excuser. Fadwaleteincelle ne s’excuse pas. Les avmarocains veulent pendre Issambis, il a insulté le peuple marocain. Ils signent la pétition. Fadwaleteincelle n’a pas signé. Issambis comprît elle le trouve fort, attirant, provocateur. La réalité, Fadwaleteincelle est saso maso. Issambis est sado maso. Ils s'attirent mais ne se comprennent pas. Un beau couple?
Que pensez vous de ce genre de couples. Ont ils une chance de réussite. La dure et le sale est un exemple dans la vie, je traite le cas général
bibouche

Posté le: 08 Aoû 2007, 09:53    Sujet du message: Re: fadwaleteincelle et issambis  

lol pourquoi pas? Mais peut etre que cela se passera differement, quand Issambis aura expliqué son point de vu à Fadwaleteincelle, et que celle ci aura expliqué le sien, tout peut se passer autrement et Nadiya nous écrira une jolie histoire en terminant par " et ils vécurent heureux et eurent....." vous connaissez la suite lol???

Et pourquoi pas Issam?
issambis

Posté le: 08 Aoû 2007, 10:01    Sujet du message: Re: fadwaleteincelle et issambis  

Bibouche.......................Issambis est prétentieux, têtu, sadique, orgueilleux. Fadwaleteincelle est prétentieuse, têtue, sadique, orgueilleuse. Issambis est tendre. Fadwaleteincelle est dure. Lorsque Issam explique son optique, Fadwa la critique donne un cours sur la logique. Lorsque Fadwa explique, Issam prend son speech mal répond durement. Impossible la communication entre les deux
bibouche

Posté le: 08 Aoû 2007, 10:08    Sujet du message: Re: fadwaleteincelle et issambis  

issambis a écrit: Bibouche.......................Issambis est prétentieux, têtu, sadique, orgueilleux. Fadwaleteincelle est prétentieuse, têtue, sadique, orgueilleuse. Issambis est tendre. Fadwaleteincelle est dure. Lorsque Issam explique son optique, Fadwa la critique donne un cours sur la logique. Lorsque Fadwa explique, Issam prend son speech mal répond durement. Impossible la communication entre les deux

Mais peut etre que tout s'explique, et qu'en faite il n'y à qu'un hic
c'est sûrement cette optique qui fait que Fadwa et Issam devrait faire un clic
Celui de la compréhension de l'autre sans y mettre de mauvaise foi que je ne vois pas trop en Fadwa (pardonne moi)
peut être n'a t elle pas sû lire entre tes lignes...
issambis

Posté le: 08 Aoû 2007, 10:22    Sujet du message: Re: fadwaleteincelle et issambis  

Bibouche..................tu t'excuses pour rien. Tu vois la différence? Fadwaleteincelle ne s'excuse pas. Elle ne baisse pas sa culotte. Je connais le genre, dure dure dure. Va lire ses messages. La diva qui se contrôle. Qui peut la supporter? Issam est drôle sensible. Fadwa droite frigide
bibouche

Posté le: 08 Aoû 2007, 12:18    Sujet du message: Re: fadwaleteincelle et issambis  

issambis a écrit: Bibouche..................tu t'excuses pour rien. Tu vois la différence? Fadwaleteincelle ne s'excuse pas. Elle ne baisse pas sa culotte. Je connais le genre, dure dure dure. Va lire ses messages. La diva qui se contrôle. Qui peut la supporter? Issam est drôle sensible. Fadwa droite frigide

Elle ne baisse pas sa culotte???!!! Est ce que le fait de s'excuser c'est baisser sa culotte??? Ou la explique moi car là je ne comprends pas.
Maintenant j'aimerai connaitre Le Issam drôle et sensible...
issambis

Posté le: 08 Aoû 2007, 16:52    Sujet du message: Re: fadwaleteincelle et issambis  

Bibouche............................oh oh oh tu te sens visée là. J'ai pas dit que tu baisses la culotte. Est ce que tu la baisses? Chit suis vulgaire moi :wink:
Fadwa manipule pour ne pas donner l'occasion aux excuses, elle ne se laisse pas faire, elle ne baisse pas sa culotte dans les discussions
sosof

Posté le: 08 Aoû 2007, 18:09    Sujet du message: Re: fadwaleteincelle et issambis  

au moins ya de l'action dans ce couple
:lol:
vs ne devrez pas vs ennuyer , yaura pas de routine
:lol:
issambis

Posté le: 08 Aoû 2007, 20:22    Sujet du message: Re: fadwaleteincelle et issambis  

Sosof......................aye aye aye je m'amuse là. Imagine j'ai une Fadwaleteincelle à la maison. Diable diable. Je rentre tard sans donner un coup de fil pour prévenir. J'entendrai dès la porte, les hommes sérieux ne rentrent pas tard, t'es pas correcte, t'es pas raisonnable, je te quitte. Je m'entends réagir, ne joue pas la dure, il fait nuit, reste. Fadwa ferme determinante prend son sac et ouvre la porte. Issam la pousse fort, ferme la porte. Je suis l'homme de la maison, quand je dis tu restes, tu restes. Fadwa répond, t'es l'homme de ta maison, pas l'homme qu'il me faut, je fais travailler mon cerveau, mon cerveau dit, je pars. Issam répond, tu m'aimes Fadwa, j'ai pas remarqué le temps, écoutes ton coeur. Fadwa répond, mon cerveau me guide, t'es débile irresponsable tu vaux pas mon amour. Issam en colère la pousse, lui ordonne de se calmer. Fadwa le giffle, essaye de sortir. Issam la giffle fort, elle perd conscience. Issam ferme la porte à clé, la prend dans ses bras, la pose dans son lit, la giffle plus fort pour qu'elle se réveille. Fadwa reveillée tente de s'echapper. Issam lui ordonne le calme s'allonge près d'elle. Fadwa continue, tu m'agaces, avec toi j'aurais les nerfs. Issam continue toi tu me dégouttes, avec toi j'aurai des cheveux gris. Fadwa va t'en alors mal élevé. Issam jahaname ta gueule laisse nous dormir. Fadwa je ne baisse pas ma culotte et pas à un sale comme toi. Issam j'en ai aucune envie, ma Basma l'a fait. Fadwa cochon je te quitte. Issam cochonne je dis tu restes. Et la bagarre l'enfer continuent :lol: Quel couple
cmoi

Posté le: 08 Aoû 2007, 20:32    Sujet du message: Re: fadwaleteincelle et issambis  

issambis --> Fumer donne des hallucinations !
issambis

Posté le: 08 Aoû 2007, 20:37    Sujet du message: Re: fadwaleteincelle et issambis  

Je ne fume pas. J'imagine le couple je m'amuse, deux têtus à la maison c'est l'enfer
bibouche

Posté le: 09 Aoû 2007, 07:42    Sujet du message: Re: fadwaleteincelle et issambis  

issambis a écrit: Je ne fume pas. J'imagine le couple je m'amuse, deux têtus à la maison c'est l'enfer

Là j'avou je ne peux plus rien dire. Tu fais peur Issam franchement tu fais flipper
issambis

Posté le: 09 Aoû 2007, 09:01    Sujet du message: Re: fadwaleteincelle et issambis  

Bibouche............................ Les giffles c'est pour les masos. Elles adorent. Pas de giffle pas de tendresse
cmoi

Posté le: 09 Aoû 2007, 13:46    Sujet du message: Re: fadwaleteincelle et issambis  

issambis --> C'est drole, mais j'ai l'impression que t'aime tellement t'angoissé , que tu imagine des situations qui angoisse !
cmoi

Posté le: 09 Aoû 2007, 14:04    Sujet du message: Re: fadwaleteincelle et issambis  

issambis --> C'est drole, tu t'imagine des situations rien que pour t'angoisser

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.