| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fatinouche
|
| Posté le: 24 Nov 2007, 13:53 Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf |
|
|
Et encore Joe Cooker pour mon bébé :wink: et pour tout les amoureux des tubes du bon vieux temps :heart fill with love:
|
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 24 Nov 2007, 14:11 Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf |
|
|
Et voilà l'homme qui a complexé toutes les marocaines :twisted: :twisted: ...
IIIIWWWA!! Hak dardak zid dardak!!
yallah ya jamaldine: zid bi chi Razkzzaaaa n'ta o tikchbila \:D/ \:D/
et spéciale dédicasse à mes chères soeurettes: Izmeralda, fadwa, chita et tristounette :smt058 |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 24 Nov 2007, 14:37 Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf |
|
|
et cette fois c'est pour nadyatoone et son BB:
|
|
|
nadya
|
| Posté le: 24 Nov 2007, 15:08 Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf |
|
|
fatinouche a écrit: Et voilà l'homme qui a complexé toutes les marocaines :twisted: :twisted: ...
IIIIWWWA!! Hak dardak zid dardak!!
yallah ya jamaldine: zid bi chi Razkzzaaaa n'ta o tikchbila \:D/ \:D/
et spéciale dédicasse à mes chères soeurettes: Izmeralda, fadwa, chita et tristounette :smt058
super !!!!!!! je l'avais déja vu mais je me lasse wa baz franchement terrible mais l'as tu en version originale avec la musique égyptienne moi je trouve pas |
|
|
nadya
|
| Posté le: 24 Nov 2007, 15:36 Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf |
|
|
| merci pour les liens , moi qui veut commencer à perdre le poids pris pdt la grossesse je sais quoi faire :lol: :lol: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 24 Nov 2007, 17:07 Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf |
|
|
nadya a écrit: merci pour les liens , moi qui veut commencer à perdre le poids pris pdt la grossesse je sais quoi faire :lol: :lol:
si tru réussi le mode vibreur de la danse orientale ça y'est ma belle! tu aura ce que tu veux :lol: :lol: je te jure, c'est l'étape la plus marrante quand on s'y m'est au cours de danse du ventre: le serpent et la vibration... :lol: :lol: :lol: |
|
|
nadya
|
| Posté le: 24 Nov 2007, 17:38 Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf |
|
|
fatinouche a écrit: nadya a écrit: merci pour les liens , moi qui veut commencer à perdre le poids pris pdt la grossesse je sais quoi faire :lol: :lol:
si tru réussi le mode vibreur de la danse orientale ça y'est ma belle! tu aura ce que tu veux :lol: :lol: je te jure, c'est l'étape la plus marrante quand on s'y m'est au cours de danse du ventre: le serpent et la vibration... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: pas besoin de manger light , tu te tapes un bon tagine et hop mode vibration :lol: |
|
|
besma
|
| Posté le: 24 Nov 2007, 20:32 Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf |
|
|
Suis très impressionnée par cet homme qui danse super bien.
Epoustouflant !!! |
|
|
besma
|
| Posté le: 25 Nov 2007, 14:48 Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf |
|
|
| Très drole !<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zzPEH-Ea3DI&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zzPEH-Ea3DI&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> |
|
|
besma
|
| Posté le: 25 Nov 2007, 16:43 Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf |
|
|
| http://fr.youtube.com/watch?v=Z4_KUWIVTxw# |
|
|
besma
|
| Posté le: 28 Nov 2007, 09:17 Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'excuse de cette erreur, je voulais envoyer un clip de Hussein Eljasmi. Sans succes...
D'autre part, je viens conseiller un site à Smail que je trouve interessant et ou les Algeriens sont beaucoup plus représentés.
Un site ou l'on apprend bcp sur la culture de ces orientaux
www.bonjourdubai.com |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 28 Nov 2007, 20:17 Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf |
|
|
besma a écrit: Bonjour à tous,
Je m'excuse de cette erreur, je voulais envoyer un clip de Hussein Eljasmi. Sans succes...
D'autre part, je viens conseiller un site à Smail que je trouve interessant et ou les Algeriens sont beaucoup plus représentés.
www.bonjourdubai.com
Bonsoir besma, je t'avais posté un petit mot sur ce sujet mais que je n'ai pas trouvé! ce n'est pas grave mais c'était juste pour te dire que pour visualiser les clip tels qu'il apparaissent sur youtube: tu mets ton lien entre [youtube][/youtube] ... sans espace, ok?
moi aussi je savais pas comment mais j'ai lu ça à la 1ère page recommander par notre cher modérateur :wink:
alors au boulot :wink: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 28 Nov 2007, 20:18 Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préf |
|
|
besma a écrit: Bonjour à tous,
www.bonjourdubai.com
Bonsoir besma, je t'avais posté un petit mot sur ce sujet mais que je n'ai pas trouvé! ce n'est pas grave mais c'était juste pour te dire que pour visualiser les clip tels qu'il apparaissent sur youtube: tu mets ton lien entre [youtube][/youtube] ... sans espace, ok?
moi aussi je savais pas comment mais j'ai lu ça à la 1ère page recommander par notre cher modérateur :wink:
alors au boulot :wink: |
|
|
makkref
|
| Posté le: 06 Déc 2007, 11:57 Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées |
|
|
|
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 06 Déc 2007, 21:49 Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées |
|
|
makkref a écrit:
ayyyah ya sidi 3la Fred Aster fi yamooo... blama yachayar bi K'mamooo :wink:
salut l'artiste :wink: |
|
|
| |