| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
A. Riadi
|
| Posté le: 27 Jan 2005, 20:54 Sujet du message: Une première : Atlas Messenger - BETA |
|
|
Nous venons de lancer Atlas Messenger, un logiciel de messagerie instantannée vous permettant de rester en contact avec votre famille, vos amis et vos proches. Il vous permet aussi de vous connecter à travers le réseau MSN et AOL.
Il est à noter que ceci n'est qu'une version BETA, aussi prière de nous faire part de vos remarques et/ou suggestions.
PS: En ce qui concerne la version finale, tout Atlasnaute pourra automatiquement utiliser Atlas Messenger sans avoir à se réinscrire.
Ex: h.kenzeddine utilisera le meme pseudo sur le site, les forums et Atlas Messenger; a.riadi utilisera le meme pseudo et ainsi de suite.
Pour télécharger la version BETA du logiciel, rendez vous sur l'adresse suivante: http://www.avmaroc.com/telecharger.php?op=getit&lid=383 |
|
|
STAR
|
| Posté le: 27 Jan 2005, 21:28 Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA |
|
|
Très bonne idée,
Je viens de l'installer et c'est la même chose ke msn mais en plus rapide :)
Voici mon pseudo pour ceux et celles qui veulent m'ajouter !
Pseudo : STAR
:D |
|
|
M.A. Msik
|
| Posté le: 27 Jan 2005, 21:42 Sujet du message: |
|
|
très bonne initiative, certaines améliorations en vue mais ça viendra p'tit à p'tit :wink: et comme l'a mentionné STAR rapidoooooooos le machin
beau boulot M. A. Riadi |
|
|
sopi
|
| Posté le: 27 Jan 2005, 22:06 Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA |
|
|
| salam!! tré bonne initiative mé jariv pa à me connecter :cry: il mdiz ke login ou mot de passe incorrect!! jcomprend pas :?: !!! |
|
|
A. Riadi
|
| Posté le: 27 Jan 2005, 22:14 Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA |
|
|
Comme il s'asit d'une version BETA, on n'a pas synchronisé la liste des membres; il faudra s'inscrire en tant que BETA testeur.
L'inscription se fait en 2 secondes. Il faut cliquer sur le lien en en haut: "Cliquer ici pour s'inscrire" |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 27 Jan 2005, 22:54 Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA |
|
|
Pas necessaire
les MP marchent à merveille
ils ont oubliés de vider leures boites
:lol: |
|
|
lkssal
|
| Posté le: 28 Jan 2005, 18:29 Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA |
|
|
biiiiinsoir,
tbarkallah 3likoum, hadchi zwiiiiiiiiine, interface zwina, rapide,
je propose qu'on s'echange nos nick
le mien : lkssal
@ vos clavier |
|
|
JoyRoy
|
| Posté le: 29 Jan 2005, 07:36 Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA |
|
|
| Good job man.c'est la premier fois que j'ecris dans ce forum juste pour vous encourager man, u did a great job. Thanks |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 29 Jan 2005, 16:09 Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA |
|
|
A. Riadi a écrit: Comme il s'asit d'une version BETA, on n'a pas synchronisé la liste des membres; il faudra s'inscrire en tant que BETA testeur.
L'inscription se fait en 2 secondes. Il faut cliquer sur le lien en en haut: "Cliquer ici pour s'inscrire"
Très bonne initiative, Mr Riadi
et bonne continuation sur votre chemin, asmed est avec vs 8)
mon Pseudo : asmed |
|
|
Anonymos
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 13:39 Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA |
|
|
Slt,
Cooooool le truc Atlas Messenger................. bonne continuation |
|
|
eureca
|
| Posté le: 01 Fév 2005, 23:55 Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA |
|
|
tres bonne idée
mon pseudo est :eureca pour ceux qui veullent m'ajouter! |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 13 Fév 2005, 20:04 Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA |
|
|
| eurecca : bein moi je t'ajouterai pas lalalerrrrrrrrreeeeeee :D :P :) :twisted: :twisted: |
|
|
eureca
|
| Posté le: 14 Fév 2005, 00:08 Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA |
|
|
:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
il n'y a que toi et moi qui comprenons!!! :wink: :lol: :lol:
pssss:ne leurs dit rien,c'est un secret!!! |
|
|
seloua
|
| Posté le: 14 Fév 2005, 13:10 Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA |
|
|
| Je comprends pas je n'arrive pas à l'installer, en tout cas je suis contente de vous retrouver et de voir qu'il y a du changement, félicitation à toute l'équipe c'est géniale :lol: :P |
|
|
macled
|
| Posté le: 17 Fév 2005, 14:36 Sujet du message: Re: Une première : Atlas Messenger - BETA |
|
|
| tout afait d'accord mon frere |
|
|
| |