Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Je suis de retour
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamaldine

Posté le: 05 Aoû 2007, 16:03    Sujet du message: Re: Je suis de retour  

atlavicos a écrit: attend les amis la vous me déppassé mais j'étais pas trop loin de vous meme g suit tou vos sujets juste j'avais pas assez du temps pour participé j'avais des choses a réglé dans mon marriage
lol mais mtn je suis disponible merci jamal et fatinouche et toi aussi sosof et notre chér makkref

et spécial remerciement a toi Brahim.5 et BadrOff par ce que vous etiez les premier a répondre sur mon sujet lol :) aller je vous promis de participé et d'etre fidel cette fois meme si je vois assez des contact qui son pas la

et spécial remerciement a toi [b]Brahim.5 et BadrOff par ce que vous etiez les premier a répondre sur mon sujet [/b]

tt le monde merite un remerciement special a mon avis....j ai repondu le 30 comme certains :roll:
smail

Posté le: 05 Aoû 2007, 16:27    Sujet du message: Re: Je suis de retour  

hamdoullah 3la slamtek Altavicos! et bessa7a wel hna, allah yhanikoum w'yerza9koum bederiya essal7a!

content de te revoir ici!

tu aurais du m'inviter pour venir danser jusqu'à l'aube! eztik eztik :D

encore une fois, hamdoullah 3la slamtek

twa7echtek bezzaf baghi nchoufeeeeeeeeek
we bla bik, rani kareh wa7diiiiiiii
ma 9dartche nessbar 3la fra9eeeeeek

ça c'est le refrain de Latifa Ra2fet et Mohamed Lamine, il est valable aussi pour les amis ;)
atlavicos

Posté le: 06 Aoû 2007, 18:51    Sujet du message: Re: Je suis de retour  

smail a écrit: hamdoullah 3la slamtek Altavicos! et bessa7a wel hna, allah yhanikoum w'yerza9koum bederiya essal7a!

content de te revoir ici!

tu aurais du m'inviter pour venir danser jusqu'à l'aube! eztik eztik :D

encore une fois, hamdoullah 3la slamtek

twa7echtek bezzaf baghi nchoufeeeeeeeeek
we bla bik, rani kareh wa7diiiiiiii
ma 9dartche nessbar 3la fra9eeeeeek

ça c'est le refrain de Latifa Ra2fet et Mohamed Lamine, il est valable aussi pour les amis ;)

Merci beaucoup vraiment lorsque je participe dans ce forums je me sens comme si je parle avec ma famille virtuel quand a toi Jamal ya tout une long discutions que je vais faire avec toi d'abord ta femme va bien ainsi que la Tite ?
Enfaite Mohammed merci pour ton accueil
Brahim.5

Posté le: 06 Aoû 2007, 20:19    Sujet du message: Re: Je suis de retour  

jamaldine a écrit:
tt le monde merite un remerciement special a mon avis....j ai repondu le 30 comme certains :roll:
jaloux va :lol:
jamaldine

Posté le: 07 Aoû 2007, 20:21    Sujet du message: Re: Je suis de retour  

Brahim.5 a écrit: jamaldine a écrit:
jaloux va :lol:

wallah akhay ma jalouz ma ta waza,mais il boude le altavico lollll
smail

Posté le: 07 Aoû 2007, 22:41    Sujet du message: Re: Je suis de retour  

rahou yet3azez!
laissez le profiter de cette occasion :wink:
el youm machi koul youm :lol:
amelou

Posté le: 07 Aoû 2007, 22:50    Sujet du message: Re: Je suis de retour  

c'est qui?
atlavicos

Posté le: 08 Aoû 2007, 11:10    Sujet du message: Re: Je suis de retour  

jamaldine : "wallah akhay ma jalouz ma ta waza,mais il boude le altavico lollll "

pk tu dis ca chér frére moi j'ai jamais boude lol tu sais quoi a si jamal
welah ta tu été parmis les gens li tewahachethom bezaf et la preuve que jemis tout tes histoir dans mon portable et je les montre a mes amis en france pour les montrer se qu'un marocain peux faire et crois moi tu occupé une large place dans mon coeur

smail :rahou yet3azez! laissez le profiter de cette occasion
el youm machi koul youm

hummm tu le trouve smail ? hehe dis moi tu veux des timbres ? j'ai des nouveau alors veux tu les acheté hehehe nnnnnn sur tout pas de cadeau pour toi :P
smail

Posté le: 08 Aoû 2007, 13:17    Sujet du message: Re: Je suis de retour  

mais t'es revenu avec une méchanceté que je ne te connais pas! :? :shock:

comme dis Gad(chouchou) reviens chez tes parents depuis le début! :lol:
atlavicos

Posté le: 08 Aoû 2007, 14:50    Sujet du message: Re: Je suis de retour  

smail a écrit: mais t'es revenu avec une méchanceté que je ne te connais pas! :? :shock:

comme dis Gad(chouchou) reviens chez tes parents depuis le début! :lol:

est-ce vrais ce que tu racconte la ?? héhé alors la jvais détesté Gad et dé aujourd'huit vais écouté juste les sketche de jamal :)
smail

Posté le: 08 Aoû 2007, 16:12    Sujet du message: Re: Je suis de retour  

atlavicos a écrit:
hehe dis moi tu veux des timbres ? j'ai des nouveau alors veux tu les acheté hehehe nnnnnn sur tout pas de cadeau pour toi :P

c'est de la torture ça ! :roll:
jamaldine

Posté le: 08 Aoû 2007, 16:30    Sujet du message: Re: Je suis de retour  

atlavicos a écrit: jamaldine : "wallah akhay ma jalouz ma ta waza,mais il boude le altavico lollll "

pk tu dis ca chér frére moi j'ai jamais boude lol tu sais quoi a si jamal
welah ta tu été parmis les gens li tewahachethom bezaf et la preuve que jemis tout tes histoir dans mon portable et je les montre a mes amis en france pour les montrer se qu'un marocain peux faire et crois moi tu occupé une large place dans mon coeur

smail :rahou yet3azez! laissez le profiter de cette occasion
el youm machi koul youm

hummm tu le trouve smail ? hehe dis moi tu veux des timbres ? j'ai des nouveau alors veux tu les acheté hehehe nnnnnn sur tout pas de cadeau pour toi :P

salam Altavico,
Imagine k moi aussi je t apprecie et je l ai dis ds ce forum a double reprise..bref,tu sais k la video de mon mariage je la garde comme un souvenir precieux de toi et ca va etre in chaa allah pr tte ma vie,,,ta phrase en me disant: Jamaldine ta belle femme,le bouquet de fleur,je craque..je la lis a chaq fois j ouvre cette video :)...mnt pr mes histoires ,je te demande serieusement si tu peux en france me trouver un jour klk un de capable a corriger Bahija,,je ne te cache pas un secret q j ai ecris la 2eme partie ds un site qui a atteint des milliers et plus de 400 interventions,je l ai retiré pour l editer car sois disant une personne voulait la corriger et depuis je n ai plus de nouvelles et wallah akhay je suis extremement occupé en plus je dois sauter au Maroc pr l arriveé in chaa allah de Kacem Amin :) alors si tu me trouves un prof de francais, ton cadeau sera plus solide q celui de dodidoli ;-)

tu peux tjrs me correspondre:
jamaldine555@hotmail.com
croissantplus@hotmail.com
n oublie pas q je ne veux pas la presenter a l office national de film du Canada qui la reclame car je veux l editer d abord...so,des k tu trouves klk chose un jour,ecris moi en me donnant ton fix en france,,,please pas ma7moul lolllll
thanks bro
atlavicos

Posté le: 08 Aoû 2007, 16:31    Sujet du message: Re: Je suis de retour  

enfait dis moi smail ya un humoriste algérian qui s'appel flag est ce que ta pas qlqchose de lui ??
smail

Posté le: 08 Aoû 2007, 18:49    Sujet du message: Re: Je suis de retour  

atlavicos a écrit: enfait dis moi smail ya un humoriste algérian qui s'appel flag est ce que ta pas qlqchose de lui ??

Mohamed Felag, oui j'ai son dernier Sketch: Le dernier Chameau mais en DVD!
si tu veux je t'enverais un par poste, et si tu veux y a un autre mieux Djurdjurasik Parc!

à toi de choisir!
makkref

Posté le: 09 Aoû 2007, 23:08    Sujet du message: Re: Je suis de retour  

il est pas mal celui la.

http://aubonsketch.ifrance.com/fellag.htm

http://membres.lycos.fr/chouk1/fellag1.htm

http://www.dailymotion.com/tag/fellag

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.