| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amelou
|
| Posté le: 29 Juil 2007, 08:06 Sujet du message: des cours de danse a casablanca |
|
|
salut mes chéris
je cherche des cours de salsa et de danse orientale a casablanca ouvert le mois d'aout. ceux qui sont sur place vous avez des idées de clubs de danse sachant que j'habite dans la banlieue nord mais rien n'est loin avec les taxis.
merci de vos lumières |
|
|
evilboy
|
| Posté le: 31 Juil 2007, 01:12 Sujet du message: Re: des cours de danse a casablanca |
|
|
| :D g une sale d dance oriental salsa tango break dance euhh o fait tt ske tu ve et ouvert le moi d'aout mé c tro cher :oops: |
|
|
amelou
|
| Posté le: 31 Juil 2007, 07:50 Sujet du message: Re: des cours de danse a casablanca |
|
|
| balance les coordonnées tu en parles comme si c'était des coachs |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 31 Juil 2007, 18:40 Sujet du message: Re: des cours de danse a casablanca |
|
|
vraiement, j'en cherche aussi, mais à rabat, j'avais commencé dans une sale de sport mais ça n'a rien à voir avec le concept de danse latine: la pauvre prof de danse est vraiment à côté de la plaque: pour elle faire bouger le ventre est déjà ça... deception totale après paiement :evil: :evil: ....
:arrow: Evilboy: c'est quoi les critères d'un bon prof de salsa et tango?? |
|
|
amelou
|
| Posté le: 01 Aoû 2007, 08:55 Sujet du message: Re: des cours de danse a casablanca |
|
|
dommage que t'étais déçue
déja le mois d'aout toutes les salles sont fermées y a qu'à apprendre devant le miroir |
|
|
| |