Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

t'as fé li bitiz :twisted:
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadya

Posté le: 05 Oct 2007, 08:00    Sujet du message: t'as fé li bitiz :twisted:  

le post entre enfance et adulte m'a donné l'idée de placer ce post pour se rémemorer quelques souvenirs d'enfance,

quelles ont été vos bêtises d'enfants , voir la plus grosse bêtise ?

ce n'est pas ma plus grosse bêtise mais elle était récurante chaque fois que mon père amener du coca ou boisson gazeuse à la maison , on les vidait à moitié chacun son tour et on remplissait d'eau , refemer les bouteilles comme si de rien n'était jusqu'au jour pendant un repas avec li invité, ma mère ne comprenait pas que toutes ses bouteilles qu'elle posait étaient plus bonnes, elle a attrapé le plus faible d'entre nous, et la vérité est vite sorti de sa bouche, on a détalé comme les saraQ zit quand tu allumes la lumière mais la raclée on l'a eu qd même mais on a tellement ri que la babouche n'a pas eu trop d'effet. :twisted:
chams0001

Posté le: 05 Oct 2007, 10:30    Sujet du message: Re: t'as fé li bitiz :twisted:  

pour moi et dés mon enfance et jusqu"à mnt je casse tout le temps les plats :lol:
cmoi

Posté le: 05 Oct 2007, 10:35    Sujet du message: Re: t'as fé li bitiz :twisted:  

Celle dont je me rappel mtn, ca c passé en vacance d'été, ou je devais avoir 12, 13 ans !

j'étais sortie avec ma mère un soir, faire un petit tour dans le jardin de l'hôtel; à un moment elle a simpatisé avec une famille qui se trouvait dans le jardin aussi, donc il discutait tranquillement, entre temps leur fils c'etais proposé pour me faire visité le coin, donc c comme ca qd c retrouvé entrain de parler, rien de romantique il me racontait l'histoire de son hamster !! ^^' jusqu'a arrivé sur un rocher on s'étais assis dessus, et la vérité c qu'il y'a un bon bout de temps que je l'ecoutais plus,ce qui me plaisait c'etais de voir la mer le soir sur un rocher, donc toute absorbé par la douceur de la nuit, j'avais pas vu l'heure passé, qd a un moment on a entenu un cri : "ils sont la !!"

Il était 2 h passé de la nuit, et nos parents nous chercher partout !! bien sur vous imaginez ce qu'ils ont pu croire, deux jeune gens en pleine puberté sur un rocher !! ^^ la grande classe.

J'ai passé un mauvais quart d'heure après !!! ^^'

Comme quoi les apparences sont trompeuses !!
Brahim.5

Posté le: 05 Oct 2007, 10:58    Sujet du message: Re: t'as fé li bitiz :twisted:  

d’avoir tiré avec un fusille de chasse à l’interieur de la cuisine alors qu’il y avait la bouteille à gaz et ma tante, heureusement que j’étais mauvais tireur et je n’avais pas l’intention de viser sur quelque chose :D
mimi31

Posté le: 05 Oct 2007, 11:01    Sujet du message: Re: t'as fé li bitiz :twisted:  

mes parents faisaient des travaux dans notre ancient appart,

avec mon frére, ont embettaient les ouvriers, alors du coup, mes parents nous ont enfermé dans leur chambre à coucher,

ou bout d'un moment, ont commençaient à s'ennuier, alors mon frère a passé une feulle de papier sous la porte, a poussé la clef (réstée dans la sérrure) avec une epingle à cheuveux de ma mére, puis la récupéra sur une fois tombée sur la feuille passée en dessous de la porte

évasion à la prison break, lol, c'etait notre meilleur coup

ma mére n'a pas tardé à nous retrouver déambulant dans le couloir, et s'est empréssée de nous remettre dans la chambre avec les félicitations du jury (papa et les ouvriers)
elChegdali

Posté le: 05 Oct 2007, 14:52    Sujet du message: Re: t'as fé li bitiz :twisted:  

:lol: :lol: :lol: A chacun de vous pour les bouteilles de coca trafiquées, la promenade nocturne, le chasseur de cuisine et les évasions spéciales, je vous dis merci pour ces moments de rire. :D
jamaldine

Posté le: 05 Oct 2007, 16:16    Sujet du message: Re: t'as fé li bitiz :twisted:  

avoir voulu faire rire mes amis dans la plage de Mehdia,j avais trouve un paquet de klk chose qui ressemble a un tas de chahma (graisse) je l ai foutu dans mon maillo de bain et c ete un produit petro-chemik et potassium...la mort ete bcppppppppppppppppppppppppppppp plus clemente q la douleur suffoquante,une ambulance a mit une eternite pr arriver de Kenitra a Mehdia,il restait une demi heure or so pour quitter le monde,des gendarmes arroser sans cesse la region en me disant: ba9i t3awad dir chi haja fi sarwalak lolllllll
nadya

Posté le: 05 Oct 2007, 16:26    Sujet du message: Re: t'as fé li bitiz :twisted:  

:lol: :lol: :lol:

j'aime bien lire les anecdotes du passé !

une autre
pour se venger de notre grand frère chouchou qui avait eu la cassette audio de triller de mickael Jackson on a attendu qu'il sorte et mon petit frère et moi on a chanté le générique de Princesse Sarah mais en changeant les paroles alors comme mon frère est rentré il a allumé le poste ça faisait " triller et la superbe voix de M. Jackson après on entend 2 zigotos chantaient " Princesse sarah tu es mon amie et tu aimes les zizis" on a éclaté de rire et mon frère était tellement énervé qu'il en a pleuré ensuite il a remis la cassette et a appelé mes parents , papa mama sem3ou ach darou Nadia o 7akim chejlo fil cassetta klem khayb et il a mis lecture juste au moment ou on entendait zizi , rebolote les babouches ont fait 360° avant d'atterir sur nous et mes parents pour réconforter mon frère lui ont acheté un poste radio k7 rien que pour lui.
cmoi

Posté le: 05 Oct 2007, 17:12    Sujet du message: Re: t'as fé li bitiz :twisted:  

et Bein Nadya, vous n'etiez pas facile ton frere et toi , non plus !!! ^^

Voici un autre souvenir :

Petite on se disputait tout le temps mon frere et moi, d'ailleurs aujourd'hui aussi !! ^^'

Donc un jour il m'avait enervé pour je ne sais quoi exactement.
Et pour me venger j'ai arraché un dessin d'un âne sur mon livre , je les coller sur mon tableau que j'ai mis a l'entrée de la maison et j'ai écris dessus : ca c toi !!! ^^' , heureusement que ma mère la trouvé avant l'arrivé des invités !! ^^', c'étais tellement drole que je voyais bien les yeux de ma mère rigoler au moment ou elle me criait dessus !! ^^'

et puis une autre fois j'avais pris la trousse de mon frere qu'il avait soigneusement ranger pour le controle du lendemain, un controle de math, pas n'importe lequel !! donc le lendemain alors que moi j'étais toute contente d'avoir sa trousse, parce que lui il ne perdait jamais rien !! Mon frere cherchait sa trousse qu'il ne trouvait pas et devait demander des outils a droite a gauche !! ^^'
et cette fois ci, non pas par esprit de vengance !!
tikchbila

Posté le: 05 Oct 2007, 18:28    Sujet du message: Re: t'as fé li bitiz :twisted:  

Quand je me souviens de mes bétises je ris....
une fois j'ai profité de l'absence de mes parents pour inviter ma fiancée une apres midi chez moi, tranquille en amoureux..
voilà que mon fantasme poussait un peu le bouchon pour aller prendre un bain ensemble (j'étais romantique hein :lol: :lol: :lol: )
sauf que le père s'est pointé aux mauvais moments (savon..shampoing..etc) et voulait aller à la salle de bain pour faire les ablutions :lol: :lol: :lol:
quel scénario
imaginez la fin
fatinouche

Posté le: 07 Oct 2007, 10:58    Sujet du message: Re: t'as fé li bitiz :twisted:  

tikchbila a écrit: Quand je me souviens de mes bétises je ris....
une fois j'ai profité de l'absence de mes parents pour inviter ma fiancée une apres midi chez moi, tranquille en amoureux..
voilà que mon fantasme poussait un peu le bouchon pour aller prendre un bain ensemble (j'étais romantique hein :lol: :lol: :lol: )
sauf que le père s'est pointé aux mauvais moments (savon..shampoing..etc) et voulait aller à la salle de bain pour faire les ablutions :lol: :lol: :lol:
quel scénario
imaginez la fin

J'epère que tu n'avais pas 5ans, car ça ne m'étonne pas du mythe?? :lol: :lol:
fatinouche

Posté le: 07 Oct 2007, 11:08    Sujet du message: Re: t'as fé li bitiz :twisted:  

mon souvenir remonte à monbas âge 4ans à la crèche de salé à Tabrikt, à l'époque c'était venir avec son goutté, chanter un peu, dormir beaucoup et sortir jouer dans le jardin... j'aimais pas à cette âge là l'injustice et qu'on me vole ce qui m'appartenait: car la maitersse échanger mon goutté (que des gateaux en provenances de la bse américaine de kénitra) et le donnais à la fille de la directrice (plus âgée que moi de 2 ans)! j'ai protestée une fois elles m'ont privé de la récréation!! j'ai décidé de me venger par mes propres moyens! alors imaginez que j'étais patiente jusuq'au jour ou al 7aresse faisait le nétoyage de la cours et des jardins, on l'aider en rassemblant les feuilles mortes et vieux papiers et notre cadeau: c'est quand il m'était le feu à tou ça en rêvait de Chaâlla! elle était là la pauvre et j'ai su que ça sera son Jour!
j'ai garder un bout de bouteille de javel la croix (la vielle) et au moment du feu, je l'ai gardé de mon côté et en remunant avec des batons comme tout les autres enfants: adultes et petits, tout en riant et chantant: j'ai visé son pied et HOP: le bout de plastique en flamme sur son pied :oops: :oops: :oops: ... Je suis persuadée qu'elle a gardé une sacré cicatrice toute sa vie sans savoir pourquoi! le seul responsable aux yeux de la directrice était le gardien car on tenait tous des batons! mais moi, je n'ai commencé à avoir honte de mon geste satanique qu'une fois adulte... j'ai appris que pousser la collère d'un enfnat plein inocence à se venger est aussi dangereuse que toutes autres formes de bêtises...

Personnes ne l'a jamais su sauf les lecteurs de ce forum... :oops:
fatinouche

Posté le: 07 Oct 2007, 11:12    Sujet du message: Re: t'as fé li bitiz :twisted:  

:lol: :lol: un truc sympa avec mon frère ainée: mon complice depuis tjrs: mon pere était un grand buveur du vin: on s'amusait à remuer toutes les canettes de bière les jours où il recevait c pots: ça nous faisait marrée de les voirs déborder de partouut..... et on lui rajouter le jus de petrave dans les bouteille du bon vin non entamé :lol: :lol: ... on avait un frère plus sage qui était contre nos bêtises! le comble ni moi ni mon complice n'ont jamais touché aaux alcols de notre vie, alors que le sage est devenu le plus grand buveur de la famille.... :wink:

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.