| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izmiralda
|
| Posté le: 30 Juil 2007, 15:55 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
contente de voire ke tt le monde va bien
moi comme je vous ai dis la petite veut rien savoir, elle a trouve le loyer pas cher, elle devait demenager hier mais bon elle est tjrs la :lol: :lol: je dois attendre encors jusk'au 1er ayaye je suis trop epuisee, trop sur mes nerfs c dur mais bon c ainsi et je dois etre patiente :x
un bjr a vous ts |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 30 Juil 2007, 18:27 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
lah ya6la9 lassrah bi salam izmi...ameeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn ya rab..allah yhafdak w bnaytak tji en bonne forme in chaa allah
ps:
Nadia: pkoi parles tu du zamita ? je vs te croquer avec ta fille et bonif grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux zamitaaaaaaaaaaaaaaaaa ya 3ibad lah lollll |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 30 Juil 2007, 18:30 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
moi aussi je suis enceinte
:lol: :lol: :lol:
mais pas d'accouchement pour l'instant |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 30 Juil 2007, 20:56 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
Je suis bien contente de lire que vous allez bien l'une comme l'autre Nadya et Izmiralda.
J'espère que vos maris vous dorlotent toutes les deux.
Qu'Allah vous garde en parfaite santé ainsi que vos bébés InchaAllah !
P.S. Pas trop dur pour toi Izmi la canicule ? :roll: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 31 Juil 2007, 07:25 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
izmiralda et nadya :arrow: A ssabar mifta7 el faraj. :)
incha'Allah Rabbi i sahhel a3likoum. |
|
|
nadya
|
| Posté le: 31 Juil 2007, 07:39 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
IZMi
BOn courage tu dois tellement être impatiente,
Moi je suis enfin en congé maternité :cheer: , à moi repos et repos et repos enfin je dis ça mais j'ai un tas de choses à faire
Jamaldinne : j'ai dévalisé une patisserie tunisienne la semaine dernière et bonif a eu le droit de manger 2 gateaux,,, :)
mais je te rassure je suis à 8 mois et j'ai pris 7.5 kg j'ai encore de la marge
Tikchibila : félicitations alors on a réussit à t'engrosser :lol:
Merci pour vos voeux AMINEEEEEEEEE
bon je vous laisse je dois aller khmeeeeeeeeeeeeer o n3aaaaaaaaaasss o rien faire ditou ahlala ça va faire du bien
allez t8alaw |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 31 Juil 2007, 07:47 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
Citation: Tikchibila : félicitations alors on a réussit à t'engrosser
:lol:
nadya :arrow: bon khmirage :lol: |
|
|
amelou
|
| Posté le: 31 Juil 2007, 08:01 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
| salut nadya rejoins le jeudi soir on va aux nocturnes des galeries lafayette et tikchbila sera la pour porter nos sacs |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 31 Juil 2007, 08:42 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
| amelou :arrow: il lui faut se reposer maintenant. Tu peux comprendre cela quand même? |
|
|
amelou
|
| Posté le: 31 Juil 2007, 08:54 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
| non :D |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 31 Juil 2007, 09:05 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
| amelou :arrow: Allah i hhdik wa i 3tik quadruplés |
|
|
amelou
|
| Posté le: 31 Juil 2007, 09:26 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
je les veux maintenant toutes des fillettes je les appele :
jasmine
rose
canelle
hibiscus |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 31 Juil 2007, 09:56 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
| pour 4 filles j'aurais dis : Fatima-Zahra, Aïcha, Khadija et Meryem. |
|
|
nadya
|
| Posté le: 31 Juil 2007, 10:05 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
amelou a écrit: salut nadya rejoins le jeudi soir on va aux nocturnes des galeries lafayette et tikchbila sera la pour porter nos sacs
j'aimerai bien mais il me faudrait un escalator de lille à Paris ensuite un tapis roulant dans tout paris :lol: |
|
|
amelou
|
| Posté le: 31 Juil 2007, 10:09 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
pour 4 garçons j'aurais dit
zeus, appolon, hercule et eros |
|
|
| |