Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

qui a des nouvelles de nadya?????????
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izmiralda

Posté le: 25 Juil 2007, 14:41    Sujet du message: qui a des nouvelles de nadya?????????  

bjr tt le monde j'aimerai bien avoir des nouvelles de notre chere nadya? est ce k'elle a acoucher? est ce k'elle va bien? et comment ils vont ses bebes? voila voila, on entend plus parler d'elle depuis un certain temps. :roll:
elChegdali

Posté le: 25 Juil 2007, 14:45    Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya?????????  

incha'Allah que tout se passe bien pour elle et ses nouveaux bébés
elChegdali

Posté le: 25 Juil 2007, 15:02    Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya?????????  

et pour toi aussi qui est bientot ou déjà maman :)
fatinouche

Posté le: 25 Juil 2007, 15:08    Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya?????????  

du même, pour les deux ravissantes futures mamans: allahe yakaml alikom ki khire et je veux absolument voir les photos des bébés :heart fill with love:

Pssst! yze, je t'ai laissé un ptit mot et bisouuuus ma chère
izmiralda

Posté le: 25 Juil 2007, 21:59    Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya?????????  

elChegdali a écrit: et pour toi aussi qui est bientot ou déjà maman :)
merci bq frero, moi j'attend tjrs a ce ke la petite decide de sortir :lol: :lol: :lol: elle a trouve le loyer pas cher :lol: :lol:
izmiralda

Posté le: 25 Juil 2007, 22:01    Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya?????????  

fatinouche a écrit: du même, pour les deux ravissantes futures mamans: allahe yakaml alikom ki khire et je veux absolument voir les photos des bébés :heart fill with love:

Pssst! yze, je t'ai laissé un ptit mot et bisouuuus ma chère
merci bq hbibanou fadma, t'as une reponse sur ton pti mot :wink:
elChegdali

Posté le: 26 Juil 2007, 07:29    Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya?????????  

izmiralda :arrow: :lol: t'es folle :lol: incha'Allah Rabbi sahhel. Allah i barek. Allah i sla7. :)
nadya

Posté le: 26 Juil 2007, 11:32    Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya?????????  

SALUTTTTTTTTTTTTTTTT

sobhanallah ça fait un bail que je ne suis venue faire un tour ici et je me suis dis yallah entallo 3la mes chers avmarocains,,,

Izmiralda , je te remercie d'avoir pensé à moi , merci aussi à toi elChegdali et Fatinouche

comment vas tu Izmi pas trop dur ? et bébé ça va ? il fait chaud chez vous parce qu"ici dieu merci il fait gris ( je sais c triste pour les vacanciers mais moi ca m'arrange pas de soleil :wink: )

Je suis en attente de livraison :lol: moi aussi mais je pense qu'il ya un quiproquo j'attend une princesse pas 2 :P , elle aussi elle a un loyer modéré , mais hamdoulah tout va bien pour le moment ken tmina un heureux accouchement pour les futures maman moi c pour fin septembre, je flippe à l'idée mais rabbi kbir,,,

en tout cas c vraiment touchant vos messages

prenez soin de vous et promis les photos arriveront qd la petite pointera le bout de son nez

Bonne vacances à ceux qui sont en vacance, moi mazal encore 2 semaine et demi avant le grand repos

thalaw
elChegdali

Posté le: 26 Juil 2007, 11:39    Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya?????????  

nadya :arrow: mais qu'est-ce que vous avez avec le loyer toutes les deux :lol: incha'Allah "tout arrive à point à qui sait attendre" :wink:
Chweeki

Posté le: 26 Juil 2007, 11:59    Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya?????????  

Je vous souhaite que le meilleur incha Allah, y a rien de plus beau qu'une naissance et surtout (patience) le premier sourire :o

Bonjour au locataires au passage :lol:

Izmiralda, Nadya, Jamaldine, ...vous vous êtes synchronisés ou quoi? :lol:
elChegdali

Posté le: 26 Juil 2007, 12:03    Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya?????????  

:lol: :lol: :lol:
nadya

Posté le: 26 Juil 2007, 12:15    Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya?????????  

Chweeki a écrit: Je vous souhaite que le meilleur incha Allah, y a rien de plus beau qu'une naissance et surtout (patience) le premier sourire :o

Bonjour au locataires au passage :lol:

Izmiralda, Nadya, Jamaldine, ...vous vous êtes synchronisés ou quoi? :lol:

Cher Chweeki , tu me fais rire, wallah je ris j'en pe plus :lol: ben oui on s'est mis d'accord pour la releve des avmarocains en même temps

boussa
jamaldine

Posté le: 26 Juil 2007, 14:50    Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya?????????  

Le petit arrive avant sa femme (la fille de Nadia) il veut pas etre plus jeune qu elle voyant :roll: en plus Kacem Amin Ben Bousselham ,ligné d Abou Said Bousselham le saint Egyptien:Moulay Bousselham,donc avmaroc est entrain de faire des emirs lolllllll
nadya

Posté le: 27 Juil 2007, 11:38    Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya?????????  

jamaldine a écrit: Le petit arrive avant sa femme (la fille de Nadia) il veut pas etre plus jeune qu elle voyant :roll: en plus Kacem Amin Ben Bousselham ,ligné d Abou Said Bousselham le saint Egyptien:Moulay Bousselham,donc avmaroc est entrain de faire des emirs lolllllll

Sacré Jimmy !

comment vas tu khoya ?

Tbarkallah a3lik

J'espère que le gendre sera aussi créatif et aventurier que son papa et qu'il racontera plein d'histoires à sa femme plus tard comme Sherazade mais à l'envers :lol: :wink:

boussa !

ps : j'ai grave envie d'une bonne zemeta ah lala et el walida qui est au bled en ce moment :o
jamaldine

Posté le: 27 Juil 2007, 16:28    Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya?????????  

nadya a écrit: jamaldine a écrit: Le petit arrive avant sa femme (la fille de Nadia) il veut pas etre plus jeune qu elle voyant :roll: en plus Kacem Amin Ben Bousselham ,ligné d Abou Said Bousselham le saint Egyptien:Moulay Bousselham,donc avmaroc est entrain de faire des emirs lolllllll

Sacré Jimmy !

comment vas tu khoya ?

Tbarkallah a3lik

J'espère que le gendre sera aussi créatif et aventurier que son papa et qu'il racontera plein d'histoires à sa femme plus tard comme Sherazade mais à l'envers :lol: :wink:

boussa !

ps : j'ai grave envie d'une bonne zemeta ah lala et el walida qui est au bled en ce moment :o

salam Nadia,

cosi coça en ce moment,,,des choses a mettre en ordre et ds l horizon un voyage au maroc in chaa allah....

un grand salut pr bonif

Accueil des Forums -> Avis de recherche Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.