Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Vacances au Maroc / CIN
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spike

Posté le: 23 Juil 2007, 15:40    Sujet du message: Vacances au Maroc / CIN  

Hello,

Incha'Allah, je vais au Maroc cet été pour les vacances :):)
Petite question, je sais qu'il faut obligatoirement avoir la CIN du Maroc pour rentrer mais faut-il qu'elle soit valide ?
Si elle est périmée ils nous empêchent d'entrer dans le pays ? Ou on peut et on doit la refaire sur place ??

Si je dois aller au consulat marocain ici, ce n'est même pas la peine, je ne l'aurais jamais à temps :cry: :cry:

Merci d'avance pour vos infos :):)
jamaldine

Posté le: 23 Juil 2007, 17:06    Sujet du message: Re: Vacances au Maroc / CIN  

salam Seloua,

on t empechera jamais de rentrer..j ai 3 nationalite et ma cin et perimee depuis le demps de Julius,et parfois c est moi meme qui ecrit juste son numero sur la fiche de police au point d entrer ..c est mon pays point barre :D

Bonne vacance et si je t attrape la bas ,ca sera un duel sans ton accord,dis lui de faire un peu de sport :twisted:
kamanja

Posté le: 23 Juil 2007, 19:46    Sujet du message: Re: Vacances au Maroc / CIN  

spike a écrit: Hello,

Incha'Allah, je vais au Maroc cet été pour les vacances :):)
Petite question, je sais qu'il faut obligatoirement avoir la CIN du Maroc pour rentrer mais faut-il qu'elle soit valide ?
Si elle est périmée ils nous empêchent d'entrer dans le pays ? Ou on peut et on doit la refaire sur place ??

Si je dois aller au consulat marocain ici, ce n'est même pas la peine, je ne l'aurais jamais à temps :cry: :cry:

Merci d'avance pour vos infos :):)
:lol: :lol: :lol:
si tu veux, je te vends la mienne
périmée depuis des siecles..
en fait ils ont juste besoin du numéro de la carte, si tu as ton passeport francais, çà fera l'affaire
ceci dit tu vas au Maroc comment?
En voiture? en avion?
ou à pieds?
en fonction des frontières, la réglementation varie
je t'aime ma grosse
spike

Posté le: 24 Juil 2007, 08:00    Sujet du message: Re: Vacances au Maroc / CIN  

Incha'Allah en voiture avec départ après le 3 août :) Et cette année avec mon passeport français avec adresse en France :D

Jamaldine toi aussi tu es dans les services secrets ? :shock: (à cause des 3 cartes :P)

Jamaldine si tu es par là-bas en août faut qu'on se rencontre :):):) Enfin si toi et ta dulcinée le voulez bien :oops:

Je sais qu'il est obligatoire de l'avoir mais s'il n'est pas obligatoire qu'elle soit encore valide c'est top :D :D

Moi aussi mon gros ;) Dis voir, ou est-ce que tu te caches ???On ne devait pas se faire un café ? ou un aspirateur ? :P
amelou

Posté le: 24 Juil 2007, 08:23    Sujet du message: Re: Vacances au Maroc / CIN  

salut mes amis
j'y vais aussi le 3 aout en avion
ceci dit le 2 aout je suis a paris si vous voulez qu'on se fasse un café et je choisis l'endroit
jamaldine

Posté le: 24 Juil 2007, 16:49    Sujet du message: Re: Vacances au Maroc / CIN  

je veux bien etre en Aout au Maroc.helas,j ai plein de choses a faire et ma femme va acoucher en septembre in chaa allah,donc,j y serais q en ce moment la,,,et dommage je peux pas attraper l italien,car je reve d un combat antiquité lollllll
kamanja

Posté le: 24 Juil 2007, 21:02    Sujet du message: Re: Vacances au Maroc / CIN  

Amelou:je suis dispo à partir du premier Aout
Spike: je n'ai pas encore réparé ma voiture, c'est la raison pour laquelle je ne t'ai pas appelé, tu sais que je dépend beaucoup de ma grosse
à moins que tu viennes me chercher
je t'appelerai demain
spike

Posté le: 25 Juil 2007, 20:25    Sujet du message: Re: Vacances au Maroc / CIN  

Moi le 2 août suis dispo qu'en soirée cad après 19 h car avant je bosse :( Pis la préparation avant les vacances est ardue :s

Kamanja no soucy ;) Je te dis à bientôt alors ;)

Hélas Jamaldine en septembre nous ne pourrons être là-bas :( Mais bon Incha'Allah nous irons au Canada peut-être l'été prochain ou alors en hors saison :) Mais sa famille est du côté de Toronto :(
Mais bon, si on va au Canada, obligé je m'arrête vers le Québec ;) Incha'Allah :)

Bouuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaa
:kiss of love: :kiss of love:
jamaldine

Posté le: 26 Juil 2007, 14:56    Sujet du message: Re: Vacances au Maroc / CIN  

bienvenue Spike,,,,le romain saura en directe q tu as un fan au Canada lollllll en plus,j accelererais le sport klks semaines avant votre arriveé...ce sera un duel arabo-romain koi :twisted:
amelou

Posté le: 26 Juil 2007, 17:44    Sujet du message: Re: Vacances au Maroc / CIN  

on se fait une rencontre le soir sur paris avec kamanja et on va manger des sushis
tikchbila

Posté le: 26 Juil 2007, 20:31    Sujet du message: Re: Vacances au Maroc / CIN  

amelou a écrit: on se fait une rencontre le soir sur paris avec kamanja et on va manger des sushis
jibi maak berrad atay
amelou

Posté le: 27 Juil 2007, 09:55    Sujet du message: Re: Vacances au Maroc / CIN  

mdr on prendra le thé au jasmin comme des gens branchés mais si tu veux on ira manger sfenj et atay dyalna après
amelou

Posté le: 16 Aoû 2007, 13:13    Sujet du message: Re: Vacances au Maroc / CIN  

spike t'es au maroc? si oui ou dans quel coin?

ma cin meurt aussi dans pas longtemps
tikchbila

Posté le: 16 Aoû 2007, 20:25    Sujet du message: Re: Vacances au Maroc / CIN  

amelou a écrit: spike t'es au maroc? si oui ou dans quel coin?

Dans les dunes du sahara
mimi31

Posté le: 16 Aoû 2007, 20:46    Sujet du message: Re: Vacances au Maroc / CIN  

tikchbila a écrit: amelou a écrit: spike t'es au maroc? si oui ou dans quel coin?

Dans les dunes du sahara

en train de boire du vrai thé au sfenj avec des sahraouis
tant pis pour vous!

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.