Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Qui sont-ils?
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
novami

Posté le: 23 Juil 2007, 15:14    Sujet du message: Qui sont-ils?  

Salam, j'ai remarqué qu'il y a un nombre très important d'invités en ligne sur le forum.
Je me demande pourquoi toutes ces personnes viennent lire les sujets mais ne souhaitent pas participer.
Avez-vous une idée?
znetti

Posté le: 23 Juil 2007, 17:53    Sujet du message: Re: Qui sont-ils?  

Et pourtant, c'est simple à deviner...
Tu prends un peu de la DST, de la sureté nationale, de la brigade anti- terroriste et tu secoues le tout pour te donner des mouchards. :lol:
novami

Posté le: 23 Juil 2007, 19:31    Sujet du message: Re: Qui sont-ils?  

salam, j'avais pas pensé aux indics!!! Donc on peut dire que nous sommes célèbres!!!! ah!ah!

Ca me rapelle un temps où je prenais souvent l'avion Paris-Casa. A l'entrée en salle d'embarquement, y'avait une douane et j'avais discuté avec l'employée sur les africains, les marocains etc ..... on avait bien ri!
Mais au passage suivant, quelle n'a pas été ma surprise de voir le chef des douanes me dire "C'est vous qui raconter des histoires marrantes?"
Aie........ Impossible de dire des c***** sans être fliquer!

Je me demande même si ..... ils n'utilisaient pas l'enregistrement vidéo pour rigoler dans les bureaux.

Slama
fatinouche

Posté le: 25 Juil 2007, 15:33    Sujet du message: Re: Qui sont-ils?  

novami a écrit: salam, j'avais pas pensé aux indics!!! Donc on peut dire que nous sommes célèbres!!!! ah!ah!

Ca me rapelle un temps où je prenais souvent l'avion Paris-Casa. A l'entrée en salle d'embarquement, y'avait une douane et j'avais discuté avec l'employée sur les africains, les marocains etc ..... on avait bien ri!
Mais au passage suivant, quelle n'a pas été ma surprise de voir le chef des douanes me dire "C'est vous qui raconter des histoires marrantes?"

Je me demande même si ..... ils n'utilisaient pas l'enregistrement vidéo pour rigoler dans les bureaux.

Slama

maintenant on est tous googlisé à l'américaine: lleur système leur permet de nous capter dès qu'on prononce un mot clés peu importe là où on se trouve... donc, les notres passent pour des anges dans ce cas..

VIve la liberté du pouvoir! mais la question à poser: sommes-nous libre? qu'on soit au Maroc, en allemagne, en suisse, au japon ou même à za7iliga??

bonne journées les invités fantômes je vais ramener un Fqih pour vous exorcisez et vous faire sortir de vos coins... :twisted: :twisted: :twisted:
elChegdali

Posté le: 25 Juil 2007, 15:38    Sujet du message: Re: Qui sont-ils?  

fatinouche a écrit: novami a écrit: salam, j'avais pas pensé aux indics!!! Donc on peut dire que nous sommes célèbres!!!! ah!ah!

Slama

maintenant on est tous googlisé à l'américaine: lleur système leur permet de nous capter dès qu'on prononce un mot clés peu importe là où on se trouve... donc, les notres passent pour des anges dans ce cas..

VIve la liberté du pouvoir! mais la question à poser: sommes-nous libre? qu'on soit au Maroc, en allemagne, en suisse, au japon ou même à za7iliga??

bonne journées les invités fantômes je vais ramener un Fqih pour vous exorcisez et vous faire sortir de vos coins... :twisted: :twisted: :twisted:

c bien la meilleure :lol: toi qui te connecte en invisible :lol: :P
y'a aussi Izmiralda qui le fait, Nad3, Brahim5, Chweeki....
vous avez adopté le mode furtif.
j'ai essayé un jour ou deux, mais je n'ai pas aimé :lol:
elChegdali

Posté le: 25 Juil 2007, 15:40    Sujet du message: Re: Qui sont-ils?  

znetti aussi est en invisible :lol:
fatinouche

Posté le: 25 Juil 2007, 15:44    Sujet du message: Re: Qui sont-ils?  

elChegdali a écrit: fatinouche a écrit: novami a écrit: salam, j'avais pas pensé aux indics!!! Donc on peut dire que nous sommes célèbres!!!! ah!ah!

Slama

QUOIIIII BOFARTOTOOOOOOO :shock: :shock: :shock: :shock: c'est quoi ce scandale???§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI EN INVISIBLE là!! NARIIIII!! Qfarate 3la miricane ol maglize fine ma kanooo!!

ra fatinouche illa makanate bayna ki la3lam makaybrad lihha al galb!

moi invisible: had zine! had toola o taqatbina kolha o tgool liya invisible!!!! :evil: :evil: :evil:

amma lala Yezza! ma ra zayida avec son ventre (machaàa allahe) ki ladevance de 1KM et tu dis invisible :evil: :evil: :evil: .... je pense qu'il est temps que tu rentres au bled bach ndire lik chi lala moulati tabkhira bach t'choofna maziayane! rah daroo lik talamiisse o mabqiti kata9cha3 Waloooo...

et en passage: comment vas-tu mon cher fartotoo?? tu veilles bien sur mon peuple quand je suis en balade invisible?? :wink:
smail

Posté le: 25 Juil 2007, 19:48    Sujet du message: Re: Qui sont-ils?  

non faut se dire que le forum n'est plus comme il l'était avant(deux ans de ce là)
et y a beaucoup de ses membres actifs qui l'ont déserté!
je propose d'envoyer une newsletter pour rappeler à tous les membres qu'il y a de nouveaux sujets(et sachez que pas mal de personnes perdent les adresses de leurs forums)
je vous parle par expérience ;)
samir1961_2

Posté le: 25 Juil 2007, 20:22    Sujet du message: Re: Qui sont-ils?  

novami a écrit: Salam, j'ai remarqué qu'il y a un nombre très important d'invités en ligne sur le forum.
Je me demande pourquoi toutes ces personnes viennent lire les sujets mais ne souhaitent pas participer.
Avez-vous une idée?

Je crois que les personnes connectées ne consultent pas nécessairement les forums mais l'ensemble du Site qui comprend plusieurs rubriques : Les infos, les annonces, les blogs...
elChegdali

Posté le: 26 Juil 2007, 07:04    Sujet du message: Re: Qui sont-ils?  

fatinouche a écrit: elChegdali a écrit: fatinouche a écrit: novami a écrit: salam, j'avais pas pensé aux indics!!! Donc on peut dire que nous sommes célèbres!!!! ah!ah!

Slama

QUOIIIII BOFARTOTOOOOOOO :shock: :shock: :shock: :shock: c'est quoi ce scandale???§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI EN INVISIBLE là!! NARIIIII!! Qfarate 3la miricane ol maglize fine ma kanooo!!

ra fatinouche illa makanate bayna ki la3lam makaybrad lihha al galb!

moi invisible: had zine! had toola o taqatbina kolha o tgool liya invisible!!!! :evil: :evil: :evil:

amma lala Yezza! ma ra zayida avec son ventre (machaàa allahe) ki ladevance de 1KM et tu dis invisible :evil: :evil: :evil: .... je pense qu'il est temps que tu rentres au bled bach ndire lik chi lala moulati tabkhira bach t'choofna maziayane! rah daroo lik talamiisse o mabqiti kata9cha3 Waloooo...

et en passage: comment vas-tu mon cher fartotoo?? tu veilles bien sur mon peuple quand je suis en balade invisible?? :wink:

el hamdouli Llah je vais bien. je te remercie. non merci pour la tabkhira.
à 40 ans tu devrais savoir que ce n'est que supercherie de s'enfumer.
quant à ton peuple, tu le vois en invisible :wink:
fatinouche

Posté le: 27 Juil 2007, 10:25    Sujet du message: Re: Qui sont-ils?  

Citation: à 40 ans tu devrais savoir que ce n'est que supercherie de s'enfumer.
quant à ton peuple, tu le vois en invisible

:D :D tu sais que depuis le 12 juillet, j'ai commencé le compte à rebours: càd, j'ai eu 40 ans est depuis je me sens de plus en plus en jeune :cheer: :cheer: :cheer: ce qui veut dire, en 2008 je célébre mes 39 ans! car j'adoore la navette et je trouve pas mal l'idée de faire juste un aller retour: 0ans/40ans et puis reprendre le chemin vers 0ans \:D/

:roll: :roll: mais une autre question: comment tu peux faire pour savoir et avec précisions les membres de mon peuple qui restent invisible à mon oeil :-k ??
samir1961_2

Posté le: 27 Juil 2007, 10:49    Sujet du message: Re: Qui sont-ils?  

fatinouche a écrit:
:D :D tu sais que depuis le 12 juillet, j'ai commencé le compte à rebours: càd, j'ai eu 40 ans est depuis je me sens de plus en plus en jeune :cheer: :cheer: :cheer: ce qui veut dire, en 2008 je célébre mes 39 ans! car j'adoore la navette et je trouve pas mal l'idée de faire juste un aller retour: 0ans/40ans et puis reprendre le chemin vers 0ans \:D/

En somme, il nous arrive de retomber en enfance. N'est-ce pas là la crise de la quarantaine.
elChegdali

Posté le: 27 Juil 2007, 11:40    Sujet du message: Re: Qui sont-ils?  

fatinouche :arrow: en allant voir leur profil, tu trouveras que la date de "dernière visite" est : Indisponible.
hephaestion

Posté le: 28 Juil 2007, 18:48    Sujet du message: Des espionneurs. -_-  

Au fait, il est difficile de lire le sujet car à chaque fois, il est demandé de se connecter. <_<

Je parle en tant qu'ex-espionneur d'AtlasVista qui a finalement opté pour s'enregistrer au lieu de cliquer à chque fois sur "Précédente" ... :p
sosof

Posté le: 28 Juil 2007, 19:33    Sujet du message: Re: Des espionneurs. -_-  

hephaestion a écrit: Au fait, il est difficile de lire le sujet car à chaque fois, il est demandé de se connecter. <_<

Je parle en tant qu'ex-espionneur d'AtlasVista qui a finalement opté pour s'enregistrer au lieu de cliquer à chque fois sur "Précédente" ... :p

oui, Cela Oblige à s'enregister !

Accueil des Forums -> Généralités
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.