| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilideslacs
|
| Posté le: 25 Juil 2007, 00:40 Sujet du message: Re: Mes dames, la jeleba est interdite à l'entrée à une pisc |
|
|
| Dis moi quelle date que j'achète tous les journaux marocains que je pourrai trouver :lol: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 25 Juil 2007, 17:13 Sujet du message: Re: Mes dames, la jeleba est interdite à l'entrée à une pisc |
|
|
kamanja a écrit: novami
file moi l'adresse j'irai à la piscine à poil
histoire de trouver un compromis
je serais avec toi ,crois moi le vieux on va faire crier des grosses lollllll |
|
|
novami
|
| Posté le: 25 Juil 2007, 19:35 Sujet du message: Re: Mes dames, la jeleba est interdite à l'entrée à une pisc |
|
|
file moi l'adresse j'irai à la piscine à poil
histoire de trouver un compromis
Salam Kamanja, je ne sais pas pourquoi tu me demandes l'adresse, ce n'est pas moi qui ai posté le sujet.
Par contre, je dois aller à la piscine prochainement, je peux faire un test:
- en djeleba
- semi à poils
- en costume cravache
Slama |
|
|
kamanja
|
| Posté le: 25 Juil 2007, 21:11 Sujet du message: Re: Mes dames, la jeleba est interdite à l'entrée à une pisc |
|
|
novami
excuse mon age avancé
je me suis trompé
le commentaire est destiné à l'auteur ou l'auteuze du sujet
encore mes excuses
(rend la monnaie stp) |
|
|
novami
|
| Posté le: 26 Juil 2007, 08:28 Sujet du message: Re: Mes dames, la jeleba est interdite à l'entrée à une pisc |
|
|
excuse mon age avancé
je me suis trompé
le commentaire est destiné à l'auteur ou l'auteuze du sujet
encore mes excuses
(rend la monnaie stp)
Walou! Y'a pas de monnaie, c'es la dèche!
Et pour l'age, sais tu qu'à la fin on retombe en enfance. Fais gaffe!
A+ |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 27 Juil 2007, 19:51 Sujet du message: Re: Mes dames, la jeleba est interdite à l'entrée à une pisc |
|
|
Une dame m'avaitt dit une fois ou j'etais super dégoutée du comporte4ment d un flic " Ma fille, les marocains se déculotte devant les francais"
Unfortunetly, ca s avere vrai.
Pour se faire respecter derneirement au maroc il faux parler francais et mettre une tenue europpeenne , pour paraitre dans le vent !!!!!!!
Surtout l'ete le symptome est plus remarquer !
bon allez c connu le mon est stone !
( desolee pour les fautes et les accents , c un qwerty a la con ! ) :? |
|
|
amelou
|
| Posté le: 28 Juil 2007, 06:46 Sujet du message: Re: Mes dames, la jeleba est interdite à l'entrée à une pisc |
|
|
| non mais de quelle police et quel flics vous parlez ils nous accueillent comme des tellabas a l'aéroport |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 28 Juil 2007, 11:05 Sujet du message: Re: Mes dames, la jeleba est interdite à l'entrée à une pisc |
|
|
cmoi :arrow: changes ton clavier :lol:
amelou :arrow: n'oublies pas de leur mettre un billet dans ton passport le 3 aout :lol: |
|
|
amelou
|
| Posté le: 28 Juil 2007, 11:23 Sujet du message: Re: Mes dames, la jeleba est interdite à l'entrée à une pisc |
|
|
| ils n'auront rien de moi ces chmaits |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 28 Juil 2007, 11:26 Sujet du message: Re: Mes dames, la jeleba est interdite à l'entrée à une pisc |
|
|
| amelou :arrow: au moins un des tes produites de soin... :lol: |
|
|
ouverturedesprit
|
| Posté le: 04 Aoû 2007, 19:37 Sujet du message: Re: Mes dames, la jeleba est interdite à l'entrée à une pisc |
|
|
salam,
je suis dac avec toi amelou et je partage tout a fait ton avis il s 'agit d'un complexe et plusieurs pb psychologiques
il y a des personnes qui aiment bien etre mal traités si tu leur donnes de l importance ils te manquent de respect cas réel : un gardien dans un immeuble chic est habitué à ce que les habitants le fasse travailler : le fasse porter leur marchandise le traite comme esclave fais ça fais ci viens ici toi pq t as as fais ça en criant et en traitant comme inferieur et ce sont les fassi qui sont les plus connu pour ces comportements ( tous mes respects les fassi mais c est surtout les personnes agés qui le font...
moi je l ai salué en ce moment je portais un grand sac mais je supporte je le porte moi meme et je ne demande pas d aide imaginez comment il me regardait... je vous dis pas comme a dit amelou quand on donne de l importance et on respecte ils nous manquent de respect car ils attendent avec impatience cette occasion d etre rien qu une fois dans leur vie soit disant superieur dans leur tete superieur ::))
desolant et oui amelou vraiment desolant |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 04 Aoû 2007, 19:56 Sujet du message: Re: Mes dames, la jeleba est interdite à l'entrée à une pisc |
|
|
Je dois avouer que je ne comprends pas.
Durant mon voyage au Maroc j'ai constaté que les gens qui étaient les plus méchants avec les serveurs, les plus arrogants, qui partaient sans un merci ni un pourboire étaient les Marocains en vacance (désolé mais c'est ça qui est ça hein).
Donc ... comment se fait-il que les Marocains du bled soient prêt à leur lécher les pieds ???
Moi franchement je trouve ça incroyable !!! |
|
|
ouverturedesprit
|
| Posté le: 04 Aoû 2007, 20:48 Sujet du message: Re: Mes dames, la jeleba est interdite à l'entrée à une pisc |
|
|
| C est vrai encore faut il le croire... |
|
|
| |