Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

forum de nuit
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fantato

Posté le: 21 Juil 2007, 01:38    Sujet du message: forum de nuit  

un espace de discussion pour les forumistes qui souffrent d'insomnie ,qui adorent la nuit,ou encore les decalés horairement lool !!
Lilideslacs

Posté le: 21 Juil 2007, 11:51    Sujet du message: Re: forum de nuit  

Moi je viens tard en soirée, c'est la nuit chez vous, mais je ne vois que des anonymes de brancher :D
elChegdali

Posté le: 21 Juil 2007, 13:29    Sujet du message: Re: forum de nuit  

fantato a écrit: un espace de discussion pour les forumistes qui souffrent d'insomnie ,qui adorent la nuit,ou encore les decalés horairement lool !!

arretes dormir le jour, et tu dormiras la nuit.
arretes de khamem à la vie dounia et tu récites le Coran bien concentré et tu dormiras. Si tu ne peux pas le lire ou le réciter, écoutes le.
Si tu demandes sincèrement la Ra7ma à Ra7mane Ra7iim, incha'Allah tu l'auras et tu dormiras tranquille.
Je pense que ce qui t'empêche de dormir, c'est le fait de penser à la vie de Dounia. ALlah i hhdik.

Salam aalaykoum Fantato.
potatoe-jam-delta

Posté le: 21 Juil 2007, 14:45    Sujet du message: Re: forum de nuit  

" arretes de khamem à la vie dounia et tu récites le Coran bien concentré et tu dormiras "

la medecine du 21 eme siecle :D

c psychique c tt

pr dormir il faut kk chose ki apaise, qui tranquilise...

pr le reste c culturel... 9ar9obi pr les uns, joints pr les autres... et coran pr toi
elChegdali

Posté le: 21 Juil 2007, 17:54    Sujet du message: Re: forum de nuit  

la drogue fais bien plus de dégats qu'elle ne soigne :evil: C'est Haram en plus. Après tu le sais et tu es responsable de toi même.
novami

Posté le: 23 Juil 2007, 09:36    Sujet du message: Re: forum de nuit  

Salam, si vous coyez que de réciter qqchose apporte le sommeil, c'est bien ... mais sachez qu'il y a sur terre des insomniaques, ceux qui ne dorment que 3h d'affilé et se réveillent sans pouvoir se rendormir.

J'en fait partie, mon problème n'est pas psychique mais physique. Comme je ne travaille pas, je traine mon insomnie de nuit en nuit, et je ratrappe un peu certains après midi. Parfois mon visage affiche 20 ans de plus, c'est l'accumulation .....

En fait, je n'ai pas de problème pour m'endormir le soir, cela est même très rapide. Mais entre 2 et 4 heure du mat, je me réveille. Parfois, je peux me rendormir, mais souvent je tourne et au bout d'une heure, je me lève .....

Ce n'est pas un problème lorsqu'on ne doit pas assurer le lendemain.

Slama
issambis

Posté le: 23 Juil 2007, 13:22    Sujet du message: Re: forum de nuit  

novami................tu dois apprendre à dormir. Ton mari aura un problème. Sa femme sera une catastrophe de laideur. Fais le pour ta santé et ton amour
novami

Posté le: 23 Juil 2007, 15:05    Sujet du message: Re: forum de nuit  

issambis a écrit: novami................tu dois apprendre à dormir. Ton mari aura un problème. Sa femme sera une catastrophe de laideur. Fais le pour ta santé et ton amour

Oui mais, il se trouve que je parais 10 ans de moins ...... Alors même fatiguée, je fais encore plus jeune que mon mari.

Mon sommeil est particulier, soit j'ai des périodes (ça fait longtemps) où je dors 10 heures, soit je dors très peu. Et quant à dormir lorsque des super bouffées de chaleur te réveillent, il faut être courageux, car on finit par être allongé dans une mare de transpiration. J'ai déjà dormi entourée d'une serviette de bain pour essayer de palier mais c'est pas top.

Un autre truc qui me réveille : je serre les machoires, là aussi, ça a l'air d'être un problème physique ......

Mais je sais par expérience que si je manque vraiment de sommeil, mon esprit fait le nécessaire pour repousser tous ces petits ennuis. La machine humaine est vraiment fantastique.

A+
issambis

Posté le: 23 Juil 2007, 21:16    Sujet du message: Re: forum de nuit  

.......Un autre truc qui me réveille : je serre les machoires, là aussi, ça a l'air d'être un problème physique ......

Apprends à dormir avec une balle de tennis dans ta bouche. T'auras plus le problème

Tu parais 10 ans moins jeune que ton mari. Le pauvre souffre de tes depressions à cause de ton insomnie. Sa peine de mort.
novami

Posté le: 24 Juil 2007, 04:46    Sujet du message: Re: forum de nuit  

Salam Issambis, mon mari est un peu responsable de mes difficultés. Il ronfle, pas toujours trop fort mais des fois , je te dis pas....

Alors une fois réveillée, avec une petite envie de replonger dans mes rêves, je n'arrive pas facilement à basculer sur ce rythme irrégulier.

J'ai installée mes penates de petit matin dans la chambre d'amis, et il m'arrive de temps à autre d'y finir ma nuit. Mon mari ne le prend pas très bien, mais avec le temps, il commence à admettre que ce n'est pas possible de faire autrement ..... A moins de le réveiller ..... On serait 2 éveillés, on pourrait faire une partie de cartes.

Mon espoir est qu'avec l'age, tous mes petits pb vont se diluer.

Vous autres les insomniaques, est-ce pour le travail que vous êtes éveillés, est-ce par goût, est-ce par détraquage?

Slama
issambis

Posté le: 24 Juil 2007, 08:32    Sujet du message: Re: forum de nuit  

novami....................tu changes de chambre. Ta solution.
T'es pas la seule qui souffre du ronflement de son mari.

Moi si j'arrive pas à dormir la nuit, c'est dû aux agitations subites la journée, au travail et en privé. ça m'arrive mais rarement
novami

Posté le: 24 Juil 2007, 13:15    Sujet du message: Re: forum de nuit  

Salam, oui les agitations, les excitations mentales, tout ça emballe le système nerveux et rend les nuits plus difficiles.

Je connais un homme qui se prive de match de foot de son équipe préférée .... parce qu'il a constaté que la nuit suivante, il ne pouvait pas dormir.

Slama
elChegdali

Posté le: 24 Juil 2007, 14:27    Sujet du message: Re: forum de nuit  

fantato :arrow: tu as vu ce que tu as fais. tout le monde dort le jour et vient sur le forum la nuit!! :lol:
Lilideslacs

Posté le: 24 Juil 2007, 22:23    Sujet du message: Re: forum de nuit  

Pas drôle de souffrir d'insomnie ... moi j'ai la chance de m'endormir aussitôt que je met la tête sur l'oreiller ... ce qui fait que mon mari m'a confisqué les oreillers :oops: :lol:
samir1961_2

Posté le: 24 Juil 2007, 22:34    Sujet du message: Re: forum de nuit  

On dit que les noctanbules ont quelque chose de spécial par rapport aux diurnes. Ils sont d'habitudes beaucoup plus cool. Cela reste à vérifier.
(Là, je parle des gens qui aiment vivre la nuit.)

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.