| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charnet3d
|
| Posté le: 20 Juil 2007, 00:45 Sujet du message: Hebergement site Web 8888 Mo sans Pub ni popup + Nom de domaine |
|
|
bah la j vous presente deux sites tre tre pratiques pour ceux qui veulent cree leur site web et qui ont marre des hebergeurs qui ne donnent que tres peu d'espace et en plus il sont plein de pub et de popup qui genent la navigation...
ne vous inquietez plus à ce sujet, avec le Site www.awesomewebspace.com vous pouvez beneficier de tous cela:
8888 Mo d'espace soi 8 Go
avoir une adresse dans la forme http://VOTRE-SITE.awesomewebspace.com
un accés FTP pour l'envio de vos fichier
une taille maximum de 8 mo par fichier
et bien d'autres avantages...
pour le deuxieme site il nous donne le nom de domaine pour notre site deja cree sur le premier site.. ca veu dire qu'il donne une adress qui redirige vers un certain site deja disponible... mais le plus important de tout cela c'est qu'il n'ajoute aucune PUB pratique non ?? :wink:
il vous donne une adresse sous forme de www.VOTRE-SITE.co.nr
Sans aucune PUB!!
pour vous enregistrer voila l'adresse du site http://www.freedomain.co.nr/
et enfin j'espere que tout cela vous aidera bien et surtou pour les nouveau dans ce domaine, pour cree leur premier site web qui parai comme un vrai site comercial!!!
bon vous pouvez passer voir mon site que j'ai cree avec la meme methode:
www.the-el3d.co.nr mais il est encore po tre complet, j travaille encore sur lui... :wink: :wink: :D :D |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 20 Juil 2007, 13:21 Sujet du message: Re: Hebergement site Web 8888 Mo sans Pub ni popup + Nom de |
|
|
genial ! :wink:
merci
et bienvenue sur le Forum |
|
|
charnet3d
|
| Posté le: 23 Aoû 2007, 17:02 Sujet du message: Re: Hebergement site Web 8888 Mo sans Pub ni popup + Nom de |
|
|
| de rien man c un plaisir :lol: |
|
|
| |