Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Prompt rétablissement Samir1961
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilideslacs

Posté le: 19 Juil 2007, 22:48    Sujet du message: Prompt rétablissement Samir1961  

J'ai lu sur un autre sujet le message suivant:

Citation: Bonsoir, chère Lili!
J'espère que ta fille et toi allez bien.
Je sais que je vais être hors sujet mais c'est juste pour te dire que j'ai dû subir une opération chirurgicale (ablation de la vésicule biliaire) et que mon pancréas ne va pas tout aussi bien. Mais , généralement, je vais mieux qu'avant l'opération bien que je doive subir des contrôles tous les trois mois.

Je voulais te souhaiter un prompt rétablissement Samir. J'espère que tu retrouveras bien vite la pleine santé InchaAllah ! :mylove:
samir1961_2

Posté le: 19 Juil 2007, 22:55    Sujet du message: Re: Prompt rétablissement Samir1961  

Merci, Lili! Tu es un vrai ange et je t'aime bien.
Chweeki

Posté le: 20 Juil 2007, 00:28    Sujet du message: Re: Prompt rétablissement Samir1961  

Bon, moi, je suis p)as vraiment un ange mais je te souhaite aussi un prompt rétablissement. :o

D'autant que j'ai plusieurs copains qui viennent de sortir de l'hosto.
:?

Allah y chafik Samir
Brahim.5

Posté le: 20 Juil 2007, 10:06    Sujet du message: Re: Prompt rétablissement Samir1961  

bon rétablissement samir
elChegdali

Posté le: 20 Juil 2007, 10:39    Sujet du message: Re: Prompt rétablissement Samir1961  

Bon rétablissement samir1961_2
fadwaleteincelle

Posté le: 20 Juil 2007, 11:12    Sujet du message: Re: Prompt rétablissement Samir1961  

Je te souhaite très sincèrement un excellent rétablissement. Courage et patience et tout ira bien incha'Allah
makkref

Posté le: 20 Juil 2007, 11:57    Sujet du message: Re: Prompt rétablissement Samir1961  

rien que ça "lmss3ana ezzayda", "ma ykoun bass a Samiro..
j'en porte encore la cicatrice, car je me suis mal comporté juste après l'opération. La crise m'a prise à une heure du matin dans un camping, mitoyant de l'hopital! j'étais à vélo, et je me sentais très mal dès l'après midi. j'avais ameuté le camping, et on m'a conduit à pieds à coté. un sac de glaçons sur le ventre, je suis quand meme arrivé à dormir, dès le matin de bonne heure, salle d'opération, et tout c'est bien déroulé, je garderais une reconnaissance infinie à tous ceux qui c'étaient occupé de moi. le problème c'est qu'une fois sorti, il fallait rouler la tente et en avant; les vacances continuent, direction les dunes! c'est pas la folie ça..
bref bon rétablissement et repose toi.
elChegdali

Posté le: 20 Juil 2007, 12:47    Sujet du message: Re: Prompt rétablissement Samir1961  

makkref a écrit: rien que ça "lmss3ana ezzayda", "ma ykoun bass a Samiro..
j'en porte encore la cicatrice, car je me suis mal comporté juste après l'opération. La crise m'a prise à une heure du matin dans un camping, mitoyant de l'hopital! j'étais à vélo, et je me sentais très mal dès l'après midi. j'avais ameuté le camping, et on m'a conduit à pieds à coté. un sac de glaçons sur le ventre, je suis quand meme arrivé à dormir, dès le matin de bonne heure, salle d'opération, et tout c'est bien déroulé, je garderais une reconnaissance infinie à tous ceux qui c'étaient occupé de moi. le problème c'est qu'une fois sorti, il fallait rouler la tente et en avant; les vacances continuent, direction les dunes! c'est pas la folie ça..
bref bon rétablissement et repose toi.

tu te trompres Makkref, c'est plus grave que l'appendicite. Il parle de vesicule billiaire (Allah i sterna :? ) et de problème de pancréas. et le pancréas, l'humain ne s'en passe pas comme l'appendicite.
Allah i chaffi jami3 mardda el muslimine.
samir1961_2

Posté le: 20 Juil 2007, 12:48    Sujet du message: Re: Prompt rétablissement Samir1961  

Je vous remercie tous pour le sens d'amitié et de compassion dont vous faites preuve.
Lilideslacs

Posté le: 21 Juil 2007, 01:17    Sujet du message: Re: Prompt rétablissement Samir1961  

Citation: Merci, Lili! Tu es un vrai ange et je t'aime bien.

Euuhhhh pas vraiment un ange mais ... c'est gentil :oops: :D

Alors tu as compris le message hein ? Faut prendre soin de toi ... te dorloter un peu ... relaxer ...
ssissi

Posté le: 22 Juil 2007, 12:00    Sujet du message: Re: Prompt rétablissement Samir1961  

prends soin de toi et bon retablissement.
ma mere a eu le meme probleme l'année dernière sauf que pas de complication de pancreas et maintenant walahamdolillah tout est rentré ds l'ordre .

Accueil des Forums -> Médecine & Santé
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.