| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sensuelle22
|
| Posté le: 12 Juil 2007, 17:26 Sujet du message: Re: un problème de partage de réseau |
|
|
| le truc de pwd je le fé sur le pc innitial ou le mien ,il y a bcp de fichier qui sortent dont un qui est migpwd.exe je dois supprimer tt ces fichiers?? |
|
|
kamanja
|
| Posté le: 12 Juil 2007, 20:20 Sujet du message: Re: un problème de partage de réseau |
|
|
Brahim.5 a écrit: kamanja c'est une procédure qui se fait avec linux (/etc/shadow)
non tu vois bien qu'on est sur Windows XP
Biensur sur Linux on peut supprimer les mots de pass dans le fichier cité |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 13 Juil 2007, 06:12 Sujet du message: Re: un problème de partage de réseau |
|
|
Brahim :arrow: sensuelle22 est comme cela. Allah i hhdihha. en ce qui me concerne, on va dire que j'ai perdu les connaissances par manque d'application... :?
kamanja :arrow: avec ce que tu lui a dis de faire, elle va plutot détruire son PC... tu lui a dis extension ".pwd" et elle te parle d'un fichier ".exe".
sensuelle :arrow: tu vas acheter une clé USB de 2Gb (sa doit suffir), ensuite tu te lèves et tu marches et tu copies-colles. la paresse est mauvaise. wa nti m8anya. :wink: |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 13 Juil 2007, 09:55 Sujet du message: Re: un problème de partage de réseau |
|
|
| je pense que t'es pas consinet de ce que tu dis ,à chaque fois que je dois imprimer je dois mettre le fichier sur usb et puis l'ouvrir sur un autre pc ce qui est une perte de temps énorme, je dois éditer des contrats qu'on ne peut pas enregistrer alors tu comprends pourquoi c'est indispendable pour moi que ça marche!! |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 13 Juil 2007, 10:07 Sujet du message: Re: un problème de partage de réseau |
|
|
sensuelle22 a écrit: je pense que t'es pas consinet de ce que tu dis ,à chaque fois que je dois imprimer je dois mettre le fichier sur usb et puis l'ouvrir sur un autre pc ce qui est une perte de temps énorme, je dois éditer des contrats qu'on ne peut pas enregistrer alors tu comprends pourquoi c'est indispendable pour moi que ça marche!!
tu as compté le nombre de jours depuis que tu as lancé ton sujet? :roll: tu aurais pu demander à un technicien de venir chez toi puisque tu n'es pas capable de te faire comprendre sur le sujet et que ton problème n'est toujours pas résolu. |
|
|
Brahim.5
|
| Posté le: 13 Juil 2007, 10:33 Sujet du message: Re: un problème de partage de réseau |
|
|
je voudrais bien essayer ta méthode kamanja mais je ne trouve pas de fichiers avec l’extention pwd sur mon pc, même dans les dossiers et fichiers cachés
tu peux me donner le chemin physique pour y accéder stp?
ça sera interessant si ça marche :twisted: |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 13 Juil 2007, 11:08 Sujet du message: Re: un problème de partage de réseau |
|
|
non vraiment c'est pas que je suis bête ce que pourrai faire le technicien je l'ai déjà fait il suffit de supprimer les mots de passe dans une fenêtre que je ne trouve pas
et même le technicien aura besoin d'un mot de passe
lors d la création du compte on a pas mis de mot de passe.
je suis allée voir sur le compte utilisateur ,on peut modifier le mot de passe mais il me faut l'ancien vous comprenez? |
|
|
kamanja
|
| Posté le: 13 Juil 2007, 12:10 Sujet du message: Re: un problème de partage de réseau |
|
|
sensuelle22 a écrit: non vraiment c'est pas que je suis bête
si un peu :lol: :lol:
va dans gestion des utilisateurs et supprime le mot de passe
si ma méthode ne te convient pas |
|
|
kamanja
|
| Posté le: 13 Juil 2007, 12:13 Sujet du message: Re: un problème de partage de réseau |
|
|
Brahim.5 a écrit: je voudrais bien essayer ta méthode kamanja mais je ne trouve pas de fichiers avec l’extention pwd sur mon pc, même dans les dossiers et fichiers cachés
ça sera interessant si ça marche :twisted:
c'est que tu n'as pas de mot de pass utilisateur
(c'est écris user= balbla
machi root=balbla) |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 13 Juil 2007, 12:13 Sujet du message: Re: un problème de partage de réseau |
|
|
suis ton coeur, miss
il te guidera vers la lumiere
le droit chemin |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 13 Juil 2007, 12:16 Sujet du message: Re: un problème de partage de réseau |
|
|
BadrOff a écrit: suis ton coeur, miss
le droit chemin
:lol: :lol: :lol: mais cé gentil :wink: |
|
|
kamanja
|
| Posté le: 13 Juil 2007, 12:18 Sujet du message: Re: un problème de partage de réseau |
|
|
elChegdali a écrit: BadrOff a écrit: suis ton coeur, miss
le droit chemin
:lol: :lol: :lol: mais cé gentil :wink:
:lol: :lol: :lol:
c'est nouveau çà
avec badr on peut dépanner un PC avec un bisou
suis le bus...
salut les artistes |
|
|
Brahim.5
|
| Posté le: 13 Juil 2007, 15:21 Sujet du message: Re: un problème de partage de réseau |
|
|
kamanja a écrit: Brahim.5 a écrit: je voudrais bien essayer ta méthode kamanja mais je ne trouve pas de fichiers avec l’extention pwd sur mon pc, même dans les dossiers et fichiers cachés
ça sera interessant si ça marche :twisted:
c'est que tu n'as pas de mot de pass utilisateur
(c'est écris user= balbla
machi root=balbla)
je dois d'abord trouver le fichier .pwd en question et après chercher l'utilisateur
donne moi le chemin vers le fichier (C:\......) si possible |
|
|
kamanja
|
| Posté le: 13 Juil 2007, 16:18 Sujet du message: Re: un problème de partage de réseau |
|
|
je n'en sais rien
mais je pense dans C:\windows
ne te casse pas la tête tu cherches *.pwd tu trouveras l'ensemble des fichiers avec l'emplacement
:lol: :lol:
mat dir hassana ma yetra bass |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 14 Juil 2007, 13:13 Sujet du message: Re: un problème de partage de réseau |
|
|
Bonjour
je pense que Badrof avait raison ,biensur je n'ai pas donner de bisoux aux deux ordinateurs ..
au fait j'avais la connexion intenet qui s'interrompait touts les deux minutes,et donc j'ai décidé de réinstaller la configuration,puis j'ai perdu définitivement la connexion réseau et internet d'ou connectivité limité,et donc j'ai décidé de reconfigurer le réseau dès le début,
après que je l'ai fait je suis revenue à mon pc j'ai fait entré le même mot de passe qui ne marchait pas avec le nom d'utilisateur et puis ça a fonctionné je vous remercie pour votre aide |
|
|
| |