| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yousseflbidawi
|
| Posté le: 08 Juil 2007, 11:03 Sujet du message: comportement d'une nana |
|
|
Je m'adresse aux femmes, les être les plus fragiles et les plus bêtes qui existent
Vous est il déjà arrivé à être mal traité par un mec qui a vous a **** et délaissé comme un chiffon?
qu'avez vous fait pour vous venger?
racontez :lol: je doute avoir des réponses des complexées :wink: Courage les princesses, machi hchouma :wink: Nous les mecs on connait que vous n'êtes bon pour rien :wink: sinon pour le poumpoum :lol: :lol: :lol: au moins c'est une chose danslaquelle vous êtes utiles :lol: :lol: :lol:
Lamkhantar Yousseflbidawi :wink:
Un ton plus respectueux est exigé dans chaque discussion
M.A. Msik |
|
|
skardyoun
|
| Posté le: 09 Juil 2007, 09:21 Sujet du message: Re: comportement d'une nana |
|
|
| et pourqoi ne pas commencer avec celle de ta soeur , question de savoir si tu peu la lire. |
|
|
utilisatrice
|
| Posté le: 09 Juil 2007, 10:32 Sujet du message: Re: comportement d'une nana |
|
|
moi personnellement moi je voudais savoir l'histoire de celle ki l a mis au monde, sa mére :lol:
peut etre que ton probleme vient de là??!!!!! :roll: :lol: |
|
|
nad3
|
| Posté le: 09 Juil 2007, 10:33 Sujet du message: Re: comportement d'une nana |
|
|
skardyoun a écrit: et pourqoi ne pas commencer avec celle de ta soeur , question de savoir si tu peu la lire.
tu sais skardyoune ce genre de personnes, croient qu'ils sont les plus libres, les plus comréhensifs, les plus ouverts, mais aux fond d'eux, ils sont les plus complexés.
la 7awla wal 9owata illa billah |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 09 Juil 2007, 10:47 Sujet du message: Re: comportement d'une nana |
|
|
|
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 09 Juil 2007, 11:11 Sujet du message: Re: comportement d'une nana |
|
|
nad3 a écrit: skardyoun a écrit: et pourqoi ne pas commencer avec celle de ta soeur , question de savoir si tu peu la lire.
tu sais skardyoune ce genre de personnes, croient qu'ils sont les plus libres, les plus comréhensifs, les plus ouverts, mais aux fond d'eux, ils sont les plus complexés.
la 7awla wal 9owata illa billah
sage parole |
|
|
yousseflbidawi
|
| Posté le: 09 Juil 2007, 11:12 Sujet du message: Re: comportement d'une nana |
|
|
skardyoun ma soeur sortait avec son mari pendant 5 ans ils sont mariés depuis 7 ans et ont des enfants wallah ma3aref wach n3ass m3aha 9bal zwaj lmouhime makhalla8ach :wink: l'autre j'ignore ce qu'elle fait j'habite loin d'elle machi so9i ce qu'elle fait dabar rass8a :lol:
la gamine mmi Allah ir7amha matate elle a mis 4 enfants au monde j'ai quitté très jeune darna et je suis responsable de mes comportements :wink: khalli 3lik mmi fti9ar gamine :lol:
la moche je suis libre lahbiba ouvert compréhensif et au fond pas complexé wallah chouffi imkane nti li complexée raconte un de tes secrets
le bébé ma question te fait rappeler une deception dial hbibino et tu veux me tuer????????????????????? hchouma 3lik :club: |
|
|
utilisatrice
|
| Posté le: 09 Juil 2007, 11:41 Sujet du message: Re: comportement d'une nana |
|
|
:roll: hmmmmm
alors puiske le prob ne vient pas de ta mére lahe irehameha wi wesse3 3laha jennate erahime.
je pense ke le prob vient d ton enfance!!
kounetti makemou3 kand tu etais pti?? ou bien tu as eté violer par ta nounou?? je pense ke c est cela vu tes idées de malades envers les femmes
de tte façon dans ts les cas consulte un spy |
|
|
nad3
|
| Posté le: 09 Juil 2007, 11:45 Sujet du message: Re: comportement d'une nana |
|
|
:shock: :shock: celui qui ose parler de sa soeur de cette façon, se permettra de tt dire et tt faire...
dslée mr al bidaoui, mais je crois que SETRA meziana, au moins si c pas pr toi, ça sera par respect à ta soeur, même si on ne la connait pas
mnt je me demande combien de youssebidaoui, existent au maroc!!!!!!!!! |
|
|
yousseflbidawi
|
| Posté le: 09 Juil 2007, 12:56 Sujet du message: Re: comportement d'une nana |
|
|
ma moche... mais qu'est ce que j'ai dit de mal sur ma soeur? elle a connu son mari avant le mariage et elle s'est marié avec lui et j'ignore s'ils ont couché ensemble avant. L'autre soeur est au Maroc et j'ignore ce qu'elle fait. j'ai dit que je ne me mele pas de leurs affaires capisci????
j'aime pas les femmes bornées yalatif yalatif yalatif 3la 8ad nou3 dial la3yalat délibère toi chwiya yalkhayba :lol:
gamine....as tu autre chose à dire que consulter un psy
rani f8amtak chérie je danse \:D/ |
|
|
yousseflbidawi
|
| Posté le: 09 Juil 2007, 13:03 Sujet du message: Re: comportement d'une nana |
|
|
| mon ton est respectueux modérateur. est ce un problème d'etre cool ? ne soyons pas des marocains du siècle d'avant? fini le temps des tabous :wink: driss lbassri filforum wlla chnou? |
|
|
M.A. Msik
|
| Posté le: 09 Juil 2007, 14:57 Sujet du message: Re: comportement d'une nana |
|
|
yousseflbidawi a écrit: mon ton est respectueux modérateur. est ce un problème d'etre cool ? ne soyons pas des marocains du siècle d'avant? fini le temps des tabous :wink: driss lbassri filforum wlla chnou?
siècle d'avant ou siècle d'après, avec ou sans tabous, on ne traite pas un être humain (homme ou femme) de cette façon. Maintenant, si tu n'es pas en accord avec les règles et la charte des forums tu peux nous envoyer un MP ou un e-mail. En attendant, il y a un minimum de règles à suivre... |
|
|
yousseflbidawi
|
| Posté le: 09 Juil 2007, 15:23 Sujet du message: Re: comportement d'une nana |
|
|
| Ok chef ](*,) |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 07 Aoû 2007, 14:50 Sujet du message: Re: comportement d'une nana |
|
|
yousseflbidawi
t'es malade psychiquement ou koi t'es loin d'etre un etre humaine ya latiffff menak |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 07 Aoû 2007, 14:53 Sujet du message: Re: comportement d'une nana |
|
|
yousseflbidawi
t'es malade psychiquement ou koi t'es loin d'etre un etre humaine ya latiffff menak |
|
|
| |