Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Le Canada, terre des rêve brisés ! :?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamaldine

Posté le: 13 Nov 2007, 15:30    Sujet du message: Re: Le Canada, terre des rêve brisés ! :?  

mokhliss a écrit: le paradis :arrow: chez Allah :cry:

that s it :!:
tarelou

Posté le: 26 Nov 2007, 15:49    Sujet du message: Re: Le Canada, terre des rêve brisés ! :?  

Francais d'origine, je reviens de 6 mois de travail à Montréal.J'envisage l'émmigration , je suis un peu surpris par ce que te dit; je pense que là-bas la xénophonie est bien moins forte qu'en France , moins de discrminations ... pour en avoir aussi discuté avec des Marocains installés au Québec.
Par ailleurs je vais très prochainement au Maroc , serais tu comment je pourrais rencontrer des marocains par le biais de ce site ou autre?

Julien
jamaldine

Posté le: 26 Nov 2007, 17:50    Sujet du message: Re: Le Canada, terre des rêve brisés ! :?  

tarelou a écrit: Francais d'origine, je reviens de 6 mois de travail à Montréal.J'envisage l'émmigration , je suis un peu surpris par ce que te dit; je pense que là-bas la xénophonie est bien moins forte qu'en France , moins de discrminations ... pour en avoir aussi discuté avec des Marocains installés au Québec.
Par ailleurs je vais très prochainement au Maroc , serais tu comment je pourrais rencontrer des marocains par le biais de ce site ou autre?

Julien

as tu un email Julien ?
midovich10

Posté le: 22 Juin 2008, 22:42    Sujet du message: Re: Le Canada, terre des rêve brisés ! :?  

salu je suis marocain de 18 j'ai pris mon bac cet année , je veux et je réve de continuer mes études au canada , j'ai ma cousine la bas elle est marrié , alors je parle français et anglais bien , mais j'ai pas bcp de moyens , ke pensez vous , aidez moi donnez moi vos conseilles SVVVP :roll:

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.