| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chweeki
|
| Posté le: 26 Juin 2007, 16:37 Sujet du message: méduse tu va pas gâcher mes vacances |
|
|
Les deux dernières années ont été un calvaire pour les baigneurs du Nord, partout des méduses...
Qqun a t'il des infos récentes sur cette calamité? |
|
|
fantato
|
| Posté le: 26 Juin 2007, 17:18 Sujet du message: Re: méduse tu va pas gâcher mes vacances |
|
|
ce sont pas les meduses qui gachent tbaher au nord
c'est les media!!
ils font un peu trop!!
en realité yen a pas bcp,l'année dernière les gens se baignaient sans rien craindre!! |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 26 Juin 2007, 21:21 Sujet du message: Re: méduse tu va pas gâcher mes vacances |
|
|
je confirme que ca n a pas autant d importance qu on raconte
les meduses ne gachent pas les vacances
1- chaque annee, soit elles ne sont pas aussi nombreuses et omnipresentes sur les plages, qu on ne pretend
2- soit de toute manieres ces meduses ne sont là que durant un ou 2 jours
le temps que le courant marin les eloignent ou que beaucoup s echouent sur le sable !
source = experience perso
de t.t. nombreuses années |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 27 Juin 2007, 12:51 Sujet du message: Re: méduse tu va pas gâcher mes vacances |
|
|
C'est vrai que l'année passée, d'après mes infos, c'était moins grave qu'il y a 2 ans mais dire que les méduse, c'est pas grave...
Je me suis fait chewat plusieurs fois y a 2 ans et franchement, c'est pas agréable du tout.
C'est pour les gosses que c'est dangereux sinon moi, je connais le truc pour les éviter :lol:
Eviter le banc de saletés rejettés par la mer, nager le matin ou après l'3asser... |
|
|
| |