Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Clio Campus, Opel Corsa ou Ford Fiesta????
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kamanja

Posté le: 29 Juin 2007, 19:41    Sujet du message: Re: Clio Campus, Opel Corsa ou Ford Fiesta????  

skardyous a écrit: kamanja --> tu me payes la difference "Chéri"?
Pas de problème 'cheri'
je t'enverrai la photocopie du chèque
skardyous

Posté le: 03 Juil 2007, 09:39    Sujet du message: Re: Clio Campus, Opel Corsa ou Ford Fiesta????  

non, mais sérieux, je voudrai acheté la campus essence, mais coté consommation, ds la fiche technique --> consommation urbaine:7.9
trop elevée...
elChegdali

Posté le: 03 Juil 2007, 09:43    Sujet du message: Re: Clio Campus, Opel Corsa ou Ford Fiesta????  

dis moi c'est la phase 2-1 ou 2-2 que tu veux acheter?
je t'ai dis la 2-2 en 1,5 dci 70cv elle avance bien et elle consomme environ 5l/100.
la phase 3 elle a 85cv :D et elle consomme moins :D mais elle coute encore le prix du neuf :?
skardyous

Posté le: 03 Juil 2007, 11:26    Sujet du message: Re: Clio Campus, Opel Corsa ou Ford Fiesta????  

c la campus, cad, celle juste avant le dernier modéle.
la campuss essence (et non pas la diesel) consomme du 7.9 urbain.
elChegdali

Posté le: 03 Juil 2007, 11:35    Sujet du message: Re: Clio Campus, Opel Corsa ou Ford Fiesta????  

campus est une finiton de Renault. avant yavé la super5 campus :lol:
sinon j'arrete pas de te dire le dci mais tu fais ce que tu veux après :P
skardyous

Posté le: 03 Juil 2007, 14:13    Sujet du message: Re: Clio Campus, Opel Corsa ou Ford Fiesta????  

oui, mais la dci est plus cher que l'essence...
ce que je voulias savoir est ce que la consommation urbbaine de l'essence est de 7.9 comme c ecrit ds le catalogue, paske je trouve que c exagéré pour unepetite voiture!
elChegdali

Posté le: 03 Juil 2007, 14:24    Sujet du message: Re: Clio Campus, Opel Corsa ou Ford Fiesta????  

tu crois que moi je vais te sortir mieux que le catalogue de Renault lui meme. les constructeurs essayent de mettrent le meilleur chiffre possible et si tu trouve moins que dans le catalogue c'est que c'est soit du mensonge, soit un mécanicien extradordinaire à réduit l'injection d'essence. dans ce cas la ta voiture n'est plus d'origine et elle avancera moins.
skardyous

Posté le: 03 Juil 2007, 14:46    Sujet du message: Re: Clio Campus, Opel Corsa ou Ford Fiesta????  

:)
skardyous

Posté le: 03 Juil 2007, 14:47    Sujet du message: Re: Clio Campus, Opel Corsa ou Ford Fiesta????  

merci
elChegdali

Posté le: 03 Juil 2007, 14:58    Sujet du message: Re: Clio Campus, Opel Corsa ou Ford Fiesta????  

de rien :wink: tu prends la diesel alors?
fatinouche

Posté le: 03 Juil 2007, 15:02    Sujet du message: Re: Clio Campus, Opel Corsa ou Ford Fiesta????  

désolée skardyouss: ma réponse est aucune: je suis trop éco!... logie et nomie, je ne roule que sur deux roues et quand je passe aux quatres:c'est un beau mulet en pleine montagne de l'atlas ou du Rif:wink:

J'ai horreur des voitures, la fois où tu penseras 4 pattes : tatinouche sera à ton service....

Sujet Clos ](*,)
kamanja

Posté le: 04 Juil 2007, 09:34    Sujet du message: Re: Clio Campus, Opel Corsa ou Ford Fiesta????  

skardyous a écrit: oui, mais la dci est plus cher que l'essence...
ce que je voulias savoir est ce que la consommation urbbaine de l'essence est de 7.9 comme c ecrit ds le catalogue, paske je trouve que c exagéré pour unepetite voiture!
Juste une précision "simpliste"
si tu achètes une voiture pour faire des kilométrages, vaut mieux opter pour une diesel
si tu comptes rouler que le week end et en ville, alors il faut choisir une essence

tout dépend de l'approche qu'on a avec la voiture et notre manière de conduire...
skardyoun

Posté le: 04 Juil 2007, 09:36    Sujet du message: Re: Clio Campus, Opel Corsa ou Ford Fiesta????  

fatinouche tu es concessionnaire ou productrice ? :lol: :lol:
s'il te plais son carburant préféré .
skardyous

Posté le: 10 Juil 2007, 16:22    Sujet du message: Re: Clio Campus, Opel Corsa ou Ford Fiesta????  

fatinouche a dit: la fois où tu penseras 4 pattes : tatinouche sera à ton service....
?!
elChegdali

Posté le: 11 Juil 2007, 06:20    Sujet du message: Re: Clio Campus, Opel Corsa ou Ford Fiesta????  

elle te parle d'âne, mulet, cheval comme moyen de transport. :arrow: skardyous

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.