Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paix-azur

Posté le: 17 Juil 2008, 20:39    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

Chweeki a écrit: Fadwa a la plume généreuse et c'est un plaisir de la lire mais elle a l'art de noyer le poisson dans l'eau, une vraie politicienne en plein exercice :lol:

Sinon, mon rêve à moi serait d'avoir une dizaine d'enfants, une équipe de foot en somme :lol:

dit moi tu ne serais pas un enfant unique toi pour rêver d'une famille aussi nombreuse, en tout cas soit pointilleux sur le choix de votre partenaire car ton rêve est un défit à relever ts les jours et seul un grand amour peu banaliser les prbs du quotidien qd on elève une flopée de bambin. bonne chance
malik007

Posté le: 17 Juil 2008, 22:56    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

paix-azur hahahah ..........
ja vois ce que tu veux dire par grand amour ..
,vilaine :wink:
paix-azur

Posté le: 17 Juil 2008, 23:41    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

je ne suis pas vilaine avec mes sabots avec mes sabots dondaine oh oh oh avec mes sabots , tu l'as chanté à la maternelle cette rangaine. franchement suis loin du compte tu ne veut pas m'eclairer un peu " ynoubak fiya tawabe" .
et puis t'as pas fini de fuir mes questions toi, a quelle heure t'es serieux je prendrais rdv :evil: :?:
malik007

Posté le: 18 Juil 2008, 16:57    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

paix-azur a écrit: je ne suis pas vilaine avec mes sabots avec mes sabots dondaine oh oh oh avec mes sabots , tu l'as chanté à la maternelle cette rangaine. franchement suis loin du compte tu ne veut pas m'eclairer un peu " ynoubak fiya tawabe" .
et puis t'as pas fini de fuir mes questions toi, a quelle heure t'es serieux je prendrais rdv :evil: :?:

ou est ton sens de l'humour :!: pourquoi on doit etre serieux quand on parle de reves :arrow: je plaisante ....
de nos jours pour avoir 10enfants :arrow: il faut une super maman et bien sur un suuuuuper papa :lol: c un reve :wink:
mystea7

Posté le: 14 Nov 2008, 01:25    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

j'aimerais tant laisser une trace de moi sur cette terre,
etre une bonne maman et une bonne mami pour tuer le mechant loup:roll: .
mais pour l'instant je voudrais faire du saut a l'elastique ou de l'escalade avoir une belle moto( c sur que pour ça faut faire de la musculation avant ça semble un peu lourd les motos fin peut etre un peu trop lourde meme)...
Lilideslacs

Posté le: 14 Nov 2008, 13:03    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

Et bien je viens de réaliser, en septembre, mon rêve d'enfance. Celui que je traîne dans ma tête depuis l'âge de 5 ans soit de vivre dans une petite maison avec un mari aimant et des enfants.

Bon, Dieu ne m'a donné qu'un enfant mais pour le reste c'est en tout point la réalisation de mon rêve.

Dieu merci ! :)
mimi31

Posté le: 14 Nov 2008, 19:56    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

être heureuse
nadya

Posté le: 25 Nov 2008, 22:09    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

me contenter de peu

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.