Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadya

Posté le: 22 Oct 2007, 16:50    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

chams0001 a écrit: nadya a écrit: mon plus grand rêve : mourir pieuse
oui aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

inchallah
elChegdali

Posté le: 23 Oct 2007, 08:00    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

nadya et chams0001 :arrow: Amiine. C'est un souhait pieux, alors invoquez Allah et ne desesperez pas de Sa Miséricorde.
chams0001

Posté le: 23 Oct 2007, 09:53    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

:( oui
cmoi

Posté le: 23 Oct 2007, 13:02    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel s  

La tout de suite, c un saut de parachute, j'en ai tellement peur, et puis j pense que c au dela de la peur, c que 'j'ai un réel probleme de vertige. Mais j'ai envie de dépasser ca et de connaitre cette sensation de vite, ca me tourne incroyablement dans la tete.
elChegdali

Posté le: 23 Oct 2007, 13:37    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel s  

cmoi :arrow: qui t'a dis de prendre des risques inutiles? en plus tu as le vertige :? ilaa tlefti cheddi llarrd :wink:
chams0001

Posté le: 23 Oct 2007, 13:44    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel s  

cmoi a écrit: La tout de suite, c un saut de parachute, j'en ai tellement peur, et puis j pense que c au dela de la peur, c que 'j'ai un réel probleme de vertige. Mais j'ai envie de dépasser ca et de connaitre cette sensation de vite, ca me tourne incroyablement dans la tete.
mais ou est ton réve là ? dis pa ke tu reves de sauter de parachute :lol: :lol:
malik007

Posté le: 10 Nov 2007, 19:10    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

mon reve a moi c d avoir une maisonnette a cote de la mer se la couler douce et deconnection absolu du monde , du stresse, comme robinson

voyager c aller de soi a soi en passant par les autres
mokhliss

Posté le: 10 Nov 2007, 20:15    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

me marier :(
malik007

Posté le: 10 Nov 2007, 20:24    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

allahi yessahel alik fi chi bent ennesss
fatinouche

Posté le: 14 Nov 2007, 16:26    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel s  

chams0001 a écrit: cmoi a écrit: La tout de suite, c un saut de parachute, j'en ai tellement peur, et puis j pense que c au dela de la peur, c que 'j'ai un réel probleme de vertige. Mais j'ai envie de dépasser ca et de connaitre cette sensation de vite, ca me tourne incroyablement dans la tete.
mais ou est ton réve là ? dis pa ke tu reves de sauter de parachute :lol: :lol:

c'est un vrai rêve chams, surtout que cmoi a le vertige, donc elle rêve avec le défi! donc, il n'est pas impossible ni couteux! mais assez aventureux pour elle! si elle le réussi! elle va surmonter son problème de vertige: une limite de son corp! sinon! .... j'ai peur que ça risque de faire lui aïe :? !! et c'est pourquoi c son rêve.... :wink:

Pour moi les vrais rêves sont souvent rempli de sensations fortes qui dépassent les limites du corp (vertige)ou les limites du portefeuille (acheter un voilier), et souvent: du coeur aussi! comme moi! je rêve tjrs de mon Richard Gere
yasminermt

Posté le: 08 Avr 2008, 21:38    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel s  

job
bcp fric pour fringues meches glissage maquilage parfum estetique
me marier halal ac mon homme il nè plu le mm jè peur il me trompe jifate dayrine la concurence
mon reve dar ana wyah
tikchbila

Posté le: 08 Avr 2008, 22:03    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

Une partie de guitare avec Eric Clapton
ou une pointe de vitesse avec l'audi RS8

atlavicos

Posté le: 10 Avr 2008, 17:27    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

Lilideslacs a écrit: Tout est dans la question :D

Faites nous partager "votre" rêve numéro 1 ... comme si vous y étiez :D
d'avoir une femme qu'elle mérite mon amour et quipeut joué mon ame soeur
alors peut tu me faire ca cherche marie ?
maghrabi2006

Posté le: 16 Juil 2008, 15:17    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

mon rêve devenir invisible à souhait
atlavicos

Posté le: 16 Juil 2008, 18:56    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

de revoire mon pére juste 10 minutes j'aimerais bien lui dire tant des choses :cry:

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.