Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elChegdali

Posté le: 27 Juin 2007, 10:13    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

l'experte :arrow: ton "secret" ya pas que moi qui le sait maintenant :lol: :wink: c'est le "tsunami" dans ta tête avant chaque rédaction... sob7an'Allah!!!
fadwaleteincelle

Posté le: 27 Juin 2007, 10:23    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

Petite abeille :arrow: j'ai tellement éclaté de rire que je n'en peux plus. Elle est tellement belle ton expression "le Tsunami". Quant au secret, c'est toi qui l'a fait sortir. Je ne pouvais pas le retenir. Il voulait coûte que coûte se dévoiler :(
elChegdali

Posté le: 27 Juin 2007, 10:29    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

l'experte :arrow: ne sois pas triste :wink: à partir du moment où c'est dit simplement, sans vanterie, sans orgueil, je ne vois pas où est le mal. il faut pas passer du rire aux larmes sauf quand les larmes proviennent du rire :)
Lilideslacs

Posté le: 27 Juin 2007, 11:00    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

Alors j'ai des tas de rêves ... mais mon plus grand serait surement de toujours avoir cette capacité d'émerveillement ... de toujours pouvoir rêver ... ça aide à surmonter le quotidien :lol:
Chweeki

Posté le: 27 Juin 2007, 13:05    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

Plus beau encore, des évenement qu'on a même pas oser rêver et qui se réalisent...
Chweeki

Posté le: 27 Juin 2007, 13:07    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

Plus beau encore, des évenements qu'on a même pas oser rêver et qui se réalisent...
elChegdali

Posté le: 27 Juin 2007, 13:09    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

donne un exemple Chweeki :D :shock: :D
Chweeki

Posté le: 27 Juin 2007, 13:22    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

J'en ai plein mais certains sont de l'ordre du privé et donc ...

Pour dire que la Vie est pleine de surprises qui peuvent être classées comme rêves pour certains...
elChegdali

Posté le: 27 Juin 2007, 13:26    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

certains donc y'en a qui sont pas privés :lol: allééééé!!!!!! :lol:
Chweeki

Posté le: 27 Juin 2007, 13:40    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

Désolé, rien de l'ordre du public mais en réfléchissant bien, je reviendrai avec qque chose dans le panier :lol:
cmoi

Posté le: 27 Juin 2007, 15:10    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

fadwaleteincelle --> t'étais ou qd je passais mon test de philo !! ^^'

Sinon mon rêve a moi est d'adopter un petit bout de chou !! ^^
et ne plus voir ces gosses qui se trimballent dans la rue avec des regards perdus !!

et QD ON A PAS LES MOYENS DE SUBVENIR AUX BESOINS DE SES GOSSES , ON RANGE CES HORMONES !!
elChegdali

Posté le: 27 Juin 2007, 15:15    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

Citation: et QD ON A PAS LES MOYENS DE SUBVENIR AUX BESOINS DE SES GOSSES , ON RANGE CES HORMONES !!

t'as bien raison :?
chams0001

Posté le: 22 Oct 2007, 14:14    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

mon reve de vivre tranquillement sans des problems de voir mes parents en bonne santé et de voir le monde en paix et tout lemonde se sera muslman inchallah :roll:
nadya

Posté le: 22 Oct 2007, 16:07    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

mon plus grand rêve : mourir pieuse
chams0001

Posté le: 22 Oct 2007, 16:23    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?  

nadya a écrit: mon plus grand rêve : mourir pieuse
oui aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.