| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elChegdali
|
| Posté le: 20 Juin 2007, 12:54 Sujet du message: Re: amours sorcières |
|
|
| laquelle? :lol: Bahija oui meme si cétait la misère pour elle... :? |
|
|
Brahim.5
|
| Posté le: 20 Juin 2007, 14:21 Sujet du message: Re: amours sorcières |
|
|
| oui je parle de l'histoire bahija slawia biensur |
|
|
ssissi
|
| Posté le: 20 Juin 2007, 19:29 Sujet du message: Re: amours sorcières |
|
|
amelou a écrit: j'ai lu pas mal d'épisodes la et j'aime bien ça se lit tout seul j'adore finalement
"ton livre est deja sur le marche ou par episode sur le forum et à la fin tu vas nous ecrire n'importe quoi pour qu'on te fiche la paix "
il est sorti en 2004 et je l'ai achté a la librairie, pour la fin de ce que tu as ecrit j'ai pas compris mais fais un effort de respect stp. :wink:
desolee amelou,tu as peut etre mal compris mon message
c'est vrai que l'histoire de jamaledine est tres adorable et comme tu as dit ça se lit tout seul.
mais les dernieres episodes ecrites sur le forum etaient comme si tu n'as pas assisté à un film et quelqu'un te raconte ce qui s'est passé en bref.
mais cele ne m'empeche pas de dire que,jamaledine est une personne que je respecte et que j'admire enormement du fait du nombre et l'importance de ces participations et aussi du fait qu'il possede un style un peu unique |
|
|
kamanja
|
| Posté le: 21 Juin 2007, 14:19 Sujet du message: Re: amours sorcières |
|
|
ssissi a écrit: amelou a écrit: j'ai lu pas mal d'épisodes la et j'aime bien ça se lit tout seul j'adore finalement
"ton livre est deja sur le marche ou par episode sur le forum et à la fin tu vas nous ecrire n'importe quoi pour qu'on te fiche la paix "
il est sorti en 2004 et je l'ai achté a la librairie, pour la fin de ce que tu as ecrit j'ai pas compris mais fais un effort de respect stp. :wink:
desolee amelou,tu as peut etre mal compris mon message
c'est vrai que l'histoire de jamaledine est tres adorable et comme tu as dit ça se lit tout seul.
mais les dernieres episodes ecrites sur le forum etaient comme si tu n'as pas assisté à un film et quelqu'un te raconte ce qui s'est passé en bref.
mais cele ne m'empeche pas de dire que,jamaledine est une personne que je respecte et que j'admire enormement du fait du nombre et l'importance de ces participations et aussi du fait qu'il possede un style un peu unique
menteuse va
tu as dit la même chose sur moi
attention je suis jalouXe moi |
|
|
ssissi
|
| Posté le: 21 Juin 2007, 20:38 Sujet du message: Re: amours sorcières |
|
|
tu es unique ds ton genre et lui ds le sien.
ton style tend vers vers l'ironie
lui,son style d'ecrivain est unique car il rassemble bcp de choses dont la plus importante est la simplicité |
|
|
proust
|
| Posté le: 22 Juin 2007, 13:27 Sujet du message: Re: amours sorcières |
|
|
hola
déja lu
c'est un ensemble de nouvelles qui traitent trois thèmes essentiels : l'amour; l'amitié et la trahison.
ce qui m'a plu dans ce livre c'esst qu'il raconte le Maroc:ses femmes envoûtantes,ses hommes qui oscillent entre le rationnel et la superstition.
Il parle franchement de la corruption qui touche le système politique, juridique et économique du pays. |
|
|
amelou
|
| Posté le: 22 Juin 2007, 18:01 Sujet du message: Re: amours sorcières |
|
|
elChegdali a écrit: amelou a écrit: j'ai lu pas mal d'épisodes la et j'aime bien ça se lit tout seul j'adore finalement
ben toi amelou tu as lu l'histoire de Bahija en livre que tu acheté à la librairie et nous on a lu l'histoire sur le forum et à la fin, l'auteur a fait ce que sissi a dit. :evil: :lol:
ok je me suis gourée j'ai pas compris qu'elle parlait a jamaldine |
|
|
| |