Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Se marier ==> Se griller :P
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
douida

Posté le: 30 Mai 2007, 21:51    Sujet du message: Se marier ==> Se griller :P  

aujourd hui....

youyouyou
marié
mariée
bruit
plein de monde
jou9
zdi77
lumière
nuit
dari7 .... :lol:

aprés 1 ans ....

houdaaa chui grillée! se3datek! si t as le choix ne te marie pas :!:

je suis le conseil ou pas :roll: :?:
BadrOff

Posté le: 31 Mai 2007, 00:57    Sujet du message: Re: Se marier ==> Se griller :P  

:evil: :shock: biensur que tu ne suis pas ce conseil !!

quoi de plus beau et de plus heureux que de fonder une famille
vivre aupres d une personne qui sera ta moitie
les liens sacrés du mariage, des enfants qui vous cherissent et que vous aimerez toujrs, quoiqu il arrive

llah ya weddi

quelle triste solitude de ne pas se marier
franchement

- voila enfin une question facile
c la plus simple du forum :D ;)

reponse plus qu evidente
skardyous

Posté le: 31 Mai 2007, 08:20    Sujet du message: Re: Se marier ==> Se griller :P  

se marier?! ben oui!!!!
mais, faut trouver la bonne(ou le bon), c la ou la question ou les questions se posent!!!
ta moitié... c difficil à trouver...
lmouhim...
skardyoun

Posté le: 31 Mai 2007, 08:43    Sujet du message: Re: Se marier ==> Se griller :P  

douida a écrit: aujourd hui....

youyouyou
marié
mariée
bruit
plein de monde
jou9
zdi77
lumière
nuit
dari7 .... :lol:

aprés 1 ans ....

houdaaa chui grillée! se3datek! si t as le choix ne te marie pas :!:

je suis le conseil ou pas :roll: :?:

attention houda n'oriente pas ta vie en se basant sur l'echec de certaines, chacun a sa feçon propre à lui de voir les choses, un mariage qui echoue au bout d'un ans, ces intervenant on fait un mauvais depart, sur un ou des mensonges, alors mon modeste conseil c'est bien choisir en prenat le temps qu'il faut, et prend conseil des enciens qui en reussi leur mariage, ce lui des parents c'est tres important. bonne chanse.
et en fin de compte c'est toi qui decide.
Brahim.5

Posté le: 31 Mai 2007, 10:09    Sujet du message: Re: Se marier ==> Se griller :P  

cherche à comprendre les erreurs ke ton amie a fait é essaie de ne pas faire les même erreurs
douida

Posté le: 31 Mai 2007, 12:39    Sujet du message: Re: Se marier ==> Se griller :P  

c vrai que toutes les filles revent de ca yak?

un prince charmant chevaleresque qui va apparaitre un jour, comme par hasard 8) , sur un cheval blanc, qui va lé enlever, lé emmener à un tout autre monde où elles seront plus heureuses que jamais. ( je me viens de me reveiller :oops: ). elles revent toutes de ca, comme si leur vie était misérable et qu elle n avait besoin que de ca pour devenir meilleure!

il faut y penser oui bien sur qu il faut y penser mai voilà le fait :

il y a pas mal d amies à moi qui se sont mariée à l age de 18 19 ans une d entre eux a abandoné ses études ( le baccalauréat )! maintenant j les vois, elles ne sont pas aussi heureuses que moi :lol: :P je ne dirai pas qu elles ont regretté mais elles ont précipité les choses! maintenant elles sont moins joyeuses qu il y a 2 ou 3 ans!

pourquoi tout est merveilleux les premières années après le mariage, et puis ... l étincelle pert son éclat :?:
douida

Posté le: 31 Mai 2007, 12:53    Sujet du message: Re: Se marier ==> Se griller :P  

quant à moi bien sur que je vais me marier :!: en fin de compte on est né pour ca. Se marier, avoir de petits anges, faire le ménage :evil: préparer le repas, vivre quoi...

wa dabaaaaaaa reste à trouver l idéal .... :lol:
skardyoun

Posté le: 31 Mai 2007, 13:27    Sujet du message: Re: Se marier ==> Se griller :P  

douida a écrit: c vrai que toutes les filles revent de ca yak?

un prince charmant chevaleresque qui va apparaitre un jour, comme par hasard 8) , sur un cheval blanc, qui va lé enlever, lé emmener à un tout autre monde où elles seront plus heureuses que jamais. ( je me viens de me reveiller :oops: ). elles revent toutes de ca, comme si leur vie était misérable et qu elle n avait besoin que de ca pour devenir meilleure!

il faut y penser oui bien sur qu il faut y penser mai voilà le fait :

il y a pas mal d amies à moi qui se sont mariée à l age de 18 19 ans une d entre eux a abandoné ses études ( le baccalauréat )! maintenant j les vois, elles ne sont pas aussi heureuses que moi :lol: :P je ne dirai pas qu elles ont regretté mais elles ont précipité les choses! maintenant elles sont moins joyeuses qu il y a 2 ou 3 ans!

pourquoi tout est merveilleux les premières années après le mariage, et puis ... l étincelle pert son éclat :?:

un prince charmant c'est des probleme pour le future,
pour ce qui est l'etincelle du mariage perd son éclat, c'est que le couple n'est pas consient d'un fléau qui tu le mariage et qui est la monotonie, et qu'il faut savoir briser avant qu'il fasse des degas.
skardyoun

Posté le: 31 Mai 2007, 13:28    Sujet du message: Re: Se marier ==> Se griller :P  

douida a écrit: quant à moi bien sur que je vais me marier :!: en fin de compte on est né pour ca. Se marier, avoir de petits anges, faire le ménage :evil: préparer le repas, vivre quoi...

wa dabaaaaaaa reste à trouver l idéal .... :lol:

si tu adopte reelement cette façcon de voir la vie en couple t'es cuite ma chére.
Chweeki

Posté le: 31 Mai 2007, 14:00    Sujet du message: Re: Se marier ==> Se griller :P  

Le mariage, c'est la fin du mirage pour ceux qu'y n'y voit que rêveries d'adolescents :lol:

Bonjour la vie d'adulte et ses tracas mais de nos jours on préfère pas penser aux responsabilités mais plutôt à la magie de la fête de noce (qui ne dure qu'une nuit) alors que c'est le reste qui devrait prévaloir mais bon, on ose pas penser au pire et c'est là........qu'il y a matière à reflexion....je dirais même plus :cry: qu' il y a intérêt à bien méditer!

Mais comme dit Skardyoun, faut pas prendre les exemples ratés comme modèles, chacun sa route, chacun son destin...

On peut être entouré de gens divorcés et avoir un couple qui tient la route...
douida

Posté le: 31 Mai 2007, 19:49    Sujet du message: Re: Se marier ==> Se griller :P  

skardyoun a écrit: si tu adopte reelement cette façcon de voir la vie en couple t'es cuite ma chére.

j adopte pas je pense que ca fai partie de la vie de couple non ?
je ne suis pas encore cuite :evil: puiske je pense aussi que le mariage est tout autre chose de... de.... de magnifique! ( je vous épargne le bla bla :lol: vous savez de quoi je parle)
douida

Posté le: 31 Mai 2007, 20:02    Sujet du message: Re: Se marier ==> Se griller :P  

Chweeki a écrit: Le mariage, c'est la fin du mirage pour ceux qu'y n'y voit que rêveries d'adolescents :lol:

Bonjour la vie d'adulte et ses tracas mais de nos jours on préfère pas penser aux responsabilités mais plutôt à la magie de la fête de noce (qui ne dure qu'une nuit) alors que c'est le reste qui devrait prévaloir mais bon, on ose pas penser au pire et c'est là........qu'il y a matière à reflexion....je dirais même plus :cry: qu' il y a intérêt à bien méditer!
bien dit :)
jamaldine

Posté le: 31 Mai 2007, 21:03    Sujet du message: Re: Se marier ==> Se griller :P  

douida a écrit:

le baccalauréat machoufti waloo ya douida,,, plein msakan 3andhom ktar man lbac, wgalssin lah ghalab,,ba3da certaines filles se marient ds l espoir de trouver wald nass,,,si ca pete,c est une fatalité jari biha l3amal man l 2amir 7ata abssat makhlo9 3and lah..2inssan yatwakal 3la lah pendant q il- (elle) est jeune,car zaman dayaz ghadi,il s en fou,il s arrete pas pr q tu trouves le meilleur,,tente ta chance,,si tu n as pas reussi avec un,y a un autre et utilise l experience pr reussir,,si tu attend,les annees te feront voir le trrain qui demarre devant tes yeux,,,allez mariez vous vite :)
nad3

Posté le: 31 Mai 2007, 21:15    Sujet du message: Re: Se marier ==> Se griller :P  

jamaldine a écrit: douida a écrit:

le baccalauréat machoufti waloo ya douida,,, plein msakan 3andhom ktar man lbac, wgalssin lah ghalab,,ba3da certaines filles se marient ds l espoir de trouver wald nass,,,si ca pete,c est une fatalité jari biha l3amal man l 2amir 7ata abssat makhlo9 3and lah..2inssan yatwakal 3la lah pendant q il- (elle) est jeune,car zaman dayaz ghadi,il s en fou,il s arrete pas pr q tu trouves le meilleur,,tente ta chance,,si tu n as pas reussi avec un,y a un autre et utilise l experience pr reussir,,si tu attend,les annees te feront voir le trrain qui demarre devant tes yeux,,,allez mariez vous vite :)

oui oui t'as raison on risque de ratter 9itar al 7ayat :wink:
douida

Posté le: 31 Mai 2007, 23:00    Sujet du message: Re: Se marier ==> Se griller :P  

jamaldine a écrit: douida a écrit:

ok chef dés demain si tu veux! koulchi wajed khass gha le marié :(

perso. à 20 ans je me dis que c est encore tot on verra d ici 2 ou 3! et j ai mes études :? je peux pas assurer les deux. mais bon ... lah ysshel l2mour :)

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.