Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

hellooo!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soukaynasoukayna

Posté le: 21 Avr 2007, 23:08    Sujet du message: hellooo!!  

SALAM , daba g une etude a faire , c a propos de"airline industry and the low cost companies ) mais je né pas trouvé suffisament de sources , svp , sil ya klkun ki pourao me communiker klk un je lui en serai tres reconnaissantes .merciiiii
soukaynasoukayna

Posté le: 21 Avr 2007, 23:09    Sujet du message: hellooo!!  

SALAM , daba g une etude a faire , c a propos de"airline industry and the low cost companies ) mais je né pas trouvé suffisament de sources , svp , sil ya klkun ki pourao me communiker klk un je lui en serai tres reconnaissantes .merciiiii , c pr lmedrassa.....
elChegdali

Posté le: 23 Avr 2007, 07:56    Sujet du message: Re: hellooo!!  

Atlas Blue, Easy Jet, Jet 4 You..... mais je ne connais persone qui y travaille :lol:

on ne t'a plus revu depuis l'ancien devoir que tu devais faire. poser des questions trop curieuses à un chef d'entreprise devant une caméra.

qu'est-ce que sa a donné ce premier devoir.
soukaynasoukayna

Posté le: 23 Avr 2007, 19:08    Sujet du message: le projet lool  

bein finalment javé trouvé personne , mais , yavé mon frere ki ma demerdé un mec asiatik , javé tro de mal a comprendre ce kil disai vu son accent , mais ca a fé laffaire, pr la note deja je serai noté mais ya deja 20 pr cent dial la note mchat liya pask je lé deposé en retard.pourvu ke notre prof soi content.mais sinon , je ne me connectai pa trop a cause des exams et les projé , c tt
elChegdali

Posté le: 24 Avr 2007, 08:04    Sujet du message: Re: le projet lool  

on dit pas "démerdé" mais dégoter, dénicher ou tout simplement trouver :) sal7i foumek :P
skardyoun

Posté le: 24 Avr 2007, 08:34    Sujet du message: Re: le projet lool  

elChegdali a écrit: on dit pas "démerdé" mais dégoter, dénicher ou tout simplement trouver :) sal7i foumek :P
:lol: :lol: :lol: nariiii zrabti aaliha bezzerba :lol: elle n'a que 19 ans a sahbi
elChegdali

Posté le: 24 Avr 2007, 09:12    Sujet du message: Re: le projet lool  

bayn a3liya dssarti a ssi skardyoun :twisted:

un proverbe de chez nous dit : dasser el kelb, i l7ass lik foumek :lol: :twisted:
BadrOff

Posté le: 24 Avr 2007, 09:17    Sujet du message: Re: le projet lool  

:wink: a 15 ans, une jeune fille Peut deja etre capable
sage
raisonnable
mariée
responsable
avec 4 enfants, deja

:evil:
skardyoun

Posté le: 24 Avr 2007, 11:03    Sujet du message: Re: le projet lool  

elChegdali a écrit: bayn a3liya dssarti a ssi skardyoun :twisted:

un proverbe de chez nous dit : dasser el kelb, i l7ass lik foumek :lol: :twisted:

merci de la façon dont tu m'a traitté elchegdali.
un proverbe de chez nous dit : tssahar maa drari tsbah fatér.
et je suis désolé.
elChegdali

Posté le: 24 Avr 2007, 11:54    Sujet du message: Re: le projet lool  

je suis désolé :? mais tu pars un peu loin par moment.

tu n'as rien a craindre pour ton jeune, je ne me leve pas souvent pour manger au ss7orr :P
soukaynasoukayna

Posté le: 24 Avr 2007, 16:30    Sujet du message: Re: hellooo!!  

primo , je ne sui pa ds un milieu professionel , donc je né pa a emplyé du francé corect! secundo , demerdé deniché, ou encore plus simplement trouvé et la liste est longue , tant ke ta compri mon message , je ne voi pa pkoi jaurai a changer ma facon de parler , dautant plus(je suis desolée), tu nas pas a me repocher koi ke ce soi a propos de mon langage , vu ce ke toi tu ecri !!!!donc plz pr une seule essai de te juger toi meme o lieu de prejuger las autres .
en plus je ne voi pas en koi"zrebti 3liya" comme on la ecri ,on é sur un forum et chakun a droi decrire ce kil veu tant kil natein pa la dignité des otres , si je savé ke ma reponse oré provké tt ca .mais ca maprendra,fo jamé presenté des details , jauri bien pu repondre par"oui, c'etait bien hamdoullah , finalement on a trouvé un CEO . / et basta .
jespere ke ya pesonne ki c faché.sinon passer une bonne journée vs ts , et les mecs relax !! pas la peine de vs chamailler pr du nimporte koi , ce né pa a moi ki n'ai ke 19 ans de vs apprendre comment comuniker sans blem , vs etes des adulltes , enfin je pense .
see u
soukaynasoukayna

Posté le: 24 Avr 2007, 16:32    Sujet du message: 47  

skardyoun
je me demande si tu as bien 47 ans !!
elChegdali

Posté le: 25 Avr 2007, 07:03    Sujet du message: Re: 47  

soukayna :arrow: je n'ai pas cherché à te juger. la prochaine fois je ne dirais rien... et puis arretes de te reprocher quoique ce soit, tu as répondu de manière normale. persone ne s'est enervé. skardyoun s'est véxé sur ma remarque mais on a l'habitude de rire sur le forum. mais des fois il fait des remarques pour rire mais elle ne m'amusent pas. on est pas forcé de s'entendre tout le temps. enfin bref passons...
soukaynasoukayna

Posté le: 25 Avr 2007, 20:17    Sujet du message: tan mieu  

oki alors tan mieu !
elChegdali

Posté le: 26 Avr 2007, 07:28    Sujet du message: Re: tan mieu  

bon ben il me reste plus qu'à demander pardon à skardyoun pour lui avoir mal parlé. on dirait qu'il s'est véxé. allé reviens vieux khorchef :lol:

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.