| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brahim.5
|
| Posté le: 29 Mai 2007, 09:44 Sujet du message: Pétition contre la censure de Maroc Télecom |
|
|
Un site Web vient d'être lancer pour signer une pétition contre la censure de Maroc Telecom suite au blocage de l'accès au site YouTube et précédemment à d'autres sites & applications sur Internet. Afin de faire barrage à cet acte illégal nous vous invitons à signer la pétition sur le site :
http://www.censureinternetaumaroc.com/ |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 29 Mai 2007, 09:53 Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom |
|
|
| c'est vrai que c pas gentil mais cé illégal par rapport à quelles lois? :roll: |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 29 Mai 2007, 10:17 Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom |
|
|
| un petit peu, le site n'existe pas (ou alors faute de frappe) si ce n'est la censure de ce site |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 29 Mai 2007, 10:21 Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom |
|
|
| je pense que c plutot la 3e hypothèse :arrow: on censure la contre-censure :lol: :? |
|
|
Brahim.5
|
| Posté le: 29 Mai 2007, 10:22 Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom |
|
|
mimi31 a écrit: un petit peu, le site n'existe pas (ou alors faute de frappe) si ce n'est la censure de ce site
merci pour la remarque, maintenant cé bon, il y avait 2 espaces de plus
elChegdali a écrit: c'est vrai que c pas gentil mais cé illégal par rapport à quelles lois?
pourkoi ne pas se demander: cé par rapport à kel loi k'ils censurent? |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 29 Mai 2007, 10:25 Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom |
|
|
| ben cé ce que je me demande ou pe-etre me suis-je mal exprimé :roll: |
|
|
Brahim.5
|
| Posté le: 29 Mai 2007, 10:30 Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom |
|
|
elChegdali a écrit: ben cé ce que je me demande ou pe-etre me suis-je mal exprimé :roll:
désolé jé mal compris ta kestion |
|
|
smail
|
| Posté le: 29 Mai 2007, 11:18 Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom |
|
|
| qu'est ce qui est illégal? le fait de publier des vidéos sans payer les droits d'auteurs sur youtube ou le fait de sensurer youtube? |
|
|
Brahim.5
|
| Posté le: 29 Mai 2007, 11:59 Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom |
|
|
| a ton avis? |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 29 Mai 2007, 12:05 Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom |
|
|
Brahim.5 a écrit: elChegdali a écrit: ben cé ce que je me demande ou pe-etre me suis-je mal exprimé :roll:
désolé jé mal compris ta kestion
c pas grave :wink: :P :lol: :D :) :salute: |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 29 Mai 2007, 13:12 Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom |
|
|
Je lisais y a pas lgtmps sur: http://opennet.net/, je me disais, tiens, on parle pas du Maroc, chouette!! :lol:
La Tunisie censure et pas le Maroc, tiens, tiens!!
Mais que c'est une bonne nouvelle!
Comme dit Brahim, faut une décision de justice pour bloquer des sites, normalement!
En Tunisie, le Raïs est un crack en informatique, parait qu'il fait le travail lui-même! :lol: :lol: :lol:
Rien de telle que les pétitions qui circulent, ça fait jaser et c'est éfficace contre la mauvaise foi! |
|
|
skardyoun
|
| Posté le: 29 Mai 2007, 13:16 Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom |
|
|
| ils ont interdit au marocains google earth l'anneé derniére et pourquoi pas youtube cette année. et l'année prochaine ce sera google. et notre etat ne sait meme pas pourqoi ? |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 29 Mai 2007, 13:19 Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom |
|
|
| pourquoi youtube? pe-etre parce qu'il ya un "itoub" marocain :roll: |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 29 Mai 2007, 15:12 Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom |
|
|
| itooooooooooooooooooooooooob :smt033 |
|
|
amelou
|
| Posté le: 29 Mai 2007, 18:42 Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom |
|
|
| pourquoi youtube a été censuré? |
|
|
| |