Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Pétition contre la censure de Maroc Télecom
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Internet, Réseaux et Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brahim.5

Posté le: 29 Mai 2007, 09:44    Sujet du message: Pétition contre la censure de Maroc Télecom  

Un site Web vient d'être lancer pour signer une pétition contre la censure de Maroc Telecom suite au blocage de l'accès au site YouTube et précédemment à d'autres sites & applications sur Internet. Afin de faire barrage à cet acte illégal nous vous invitons à signer la pétition sur le site :

http://www.censureinternetaumaroc.com/
elChegdali

Posté le: 29 Mai 2007, 09:53    Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom  

c'est vrai que c pas gentil mais cé illégal par rapport à quelles lois? :roll:
mimi31

Posté le: 29 Mai 2007, 10:17    Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom  

un petit peu, le site n'existe pas (ou alors faute de frappe) si ce n'est la censure de ce site
elChegdali

Posté le: 29 Mai 2007, 10:21    Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom  

je pense que c plutot la 3e hypothèse :arrow: on censure la contre-censure :lol: :?
Brahim.5

Posté le: 29 Mai 2007, 10:22    Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom  

mimi31 a écrit: un petit peu, le site n'existe pas (ou alors faute de frappe) si ce n'est la censure de ce site
merci pour la remarque, maintenant cé bon, il y avait 2 espaces de plus

elChegdali a écrit: c'est vrai que c pas gentil mais cé illégal par rapport à quelles lois?
pourkoi ne pas se demander: cé par rapport à kel loi k'ils censurent?
elChegdali

Posté le: 29 Mai 2007, 10:25    Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom  

ben cé ce que je me demande ou pe-etre me suis-je mal exprimé :roll:
Brahim.5

Posté le: 29 Mai 2007, 10:30    Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom  

elChegdali a écrit: ben cé ce que je me demande ou pe-etre me suis-je mal exprimé :roll:
désolé jé mal compris ta kestion
smail

Posté le: 29 Mai 2007, 11:18    Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom  

qu'est ce qui est illégal? le fait de publier des vidéos sans payer les droits d'auteurs sur youtube ou le fait de sensurer youtube?
Brahim.5

Posté le: 29 Mai 2007, 11:59    Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom  

a ton avis?
elChegdali

Posté le: 29 Mai 2007, 12:05    Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom  

Brahim.5 a écrit: elChegdali a écrit: ben cé ce que je me demande ou pe-etre me suis-je mal exprimé :roll:
désolé jé mal compris ta kestion

c pas grave :wink: :P :lol: :D :) :salute:
Chweeki

Posté le: 29 Mai 2007, 13:12    Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom  

Je lisais y a pas lgtmps sur: http://opennet.net/, je me disais, tiens, on parle pas du Maroc, chouette!! :lol:

La Tunisie censure et pas le Maroc, tiens, tiens!!

Mais que c'est une bonne nouvelle!

Comme dit Brahim, faut une décision de justice pour bloquer des sites, normalement!

En Tunisie, le Raïs est un crack en informatique, parait qu'il fait le travail lui-même! :lol: :lol: :lol:

Rien de telle que les pétitions qui circulent, ça fait jaser et c'est éfficace contre la mauvaise foi!
skardyoun

Posté le: 29 Mai 2007, 13:16    Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom  

ils ont interdit au marocains google earth l'anneé derniére et pourquoi pas youtube cette année. et l'année prochaine ce sera google. et notre etat ne sait meme pas pourqoi ?
elChegdali

Posté le: 29 Mai 2007, 13:19    Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom  

pourquoi youtube? pe-etre parce qu'il ya un "itoub" marocain :roll:
mimi31

Posté le: 29 Mai 2007, 15:12    Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom  

itooooooooooooooooooooooooob :smt033
amelou

Posté le: 29 Mai 2007, 18:42    Sujet du message: Re: Pétition contre la censure de Maroc Télecom  

pourquoi youtube a été censuré?

Accueil des Forums -> Internet, Réseaux et Sécurité Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.